Créer un compteSe connecter
J’ai déjà tt fait, skincare manger correctement muscu coupe de cheveux, skincare vêtements blanchirment dentaire chirurgie pour mon menton fuyant et oreilles décollées malgré ces choses que j’ai faites je reste moche du coup j’abandonne et je me dis ça sert à rien car j’ai déjà essayé et je reste moche
il y a 2 ans
-Go muscu
-Devient acteur
-Ecrivain
-Artiste

Il y a plein de solutions
:GPT_1:
bip bip bip
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
J’ai déjà tt fait, skincare manger correctement muscu coupe de cheveux, skincare vêtements blanchirment dentaire chirurgie pour mon menton fuyant et oreilles décollées malgré ces choses que j’ai faites je reste moche du coup j’abandonne et je me dis ça sert à rien car j’ai déjà essayé et je reste moche
Go trap: Ultime et dernière solution dans ton cas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
GPT-5
GPT-5
2 ans
-Go muscu
-Devient acteur
-Ecrivain
-Artiste

Il y a plein de solutions
J’ai déjà go muscu
il y a 2 ans
Image

C’était juste les photos bien prises

Voilà ma tête sans filtre sans rien sans jeu d’angle et de lumière
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image

On dirait ma raie du cul
:FatigueZoom:

Cette tête de ouf
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
On dirait ma raie du cul

Cette tête de ouf
il y a 2 ans
Essaye de manger des cornichons, il parait que ça rend beau
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Essaye de manger des cornichons, il parait que ça rend beau
Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image
Si tu en manges déjà, sache que ça marche mieux par voie rectale
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image

T'es pas moche, je sais pas si t'es beau mais je pense que t'es un peu au dessus de la plupart des hommes lambda, tu te plains pour rien khey. Ensuite le truc c'est qu'aujourd'hui les femmes sont difficiles
:Genantultime:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Si tu en manges déjà, sache que ça marche mieux par voie rectale
C’est à dire clé ?
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
J’ai déjà go muscu
T'as essayé de devenir riche ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
C’est à dire clé ?
Tu prends les cornichons un par un, et tu te les enfonces dans le fion aussi profond que possible
il y a 2 ans
T'es pas moche, je sais pas si t'es beau mais je pense que t'es un peu au dessus de la plupart des hommes lambda, tu te plains pour rien khey. Ensuite le truc c'est qu'aujourd'hui les femmes sont difficiles
Image
Image

Quand Fais des efforts je suis comme ça mais dès que j’arrête quelques semaines mois je redeviens moche
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image
Image

Quand Fais des efforts je suis comme ça mais dès que j’arrête quelques semaines mois je redeviens moche
T'es clairement assez BG, t'es au moins à 7/10, pourquoi tu nous casses les couilles, je suis sur que tu plais à énormément de fille même des francaise, tu es clairement au dessus de la plupart des gars, regarde dans la rue, la plupart sont tous moches, tu te créé des problèmes tout seul
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image

T'es normal voire 6/10 fdp
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
T'es clairement assez BG, t'es au moins à 7/10, pourquoi tu nous casses les couilles, je suis sur que tu plais à énormément de fille même des francaise, tu es clairement au dessus de la plupart des gars, regarde dans la rue, la plupart sont tous moches, tu te créé des problèmes tout seul
Parce que quand j’arrête de faire des efforts je redeviens moche du coup je me dis que si je fais d’efforts je redeviens moche et du coup c’est un cercle vicieux et au final je me sens mal
il y a 2 ans-PEMT
Boculeru
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Parce que quand j’arrête de faire des efforts je redeviens moche du coup je me dis que si je fais d’efforts je redeviens moche et du coup c’est un cercle vicieux et au final je me sens mal
Bah c'est pareil pour tout le monde moi aussi je suis moins beau à 105 kg qu'à 95 mais faut faire un minimum d'effort sinon tu finis par ressembler à un gros lard ou à un mec fatigué qui ne sort jamais de sa tanière
il y a 2 ans