InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
8 mois
T'as quoi contre les satanistes ?
:Jacouille3:
Bah c'est normal d'être contre des gens qui veulent détruire le monde
:lesquenexplique:
il y a 8 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
8 mois
Le problème avec les chrétiens, c'est que tout ce qu'ils ne comprennent pas ou ignorent = sataniste !

Comme ça c'est vite réglé
:Italien_odeur:
Etre contre les sales pd c'est même pas juste une question de religion en vrai, c'est juste une question de logique le gaucho
:jmlprire:
il y a 8 mois
C'est surtout toi qui est trop con pour comprendre mes messages plus développés que tes vieux trolls apparemment
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Bah c'est normal d'être contre des gens qui veulent détruire le monde
Ah bon, les satanistes veulent détruire le monde ?

Intéressant, quelle est ta source s'il te plaît, ça m'intéresse au plus haut point.
:nofake2:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal à le comprendre. Notre monde est fou et de plus en plus violent, alors que les religions prônent globalement la paix et la fraternité
:risibo:
Oui oui. La paix et la fraternité mais seulement si t’es d’accord avec eux et que tu ne fais pas quelque chose qui va à l’encontre de leurs croyances.

2000 ans d’histoire du livre abrahamiqie minimum mais apparement il faut encore des preuves que les religions créent des problèmes.

:AnyaTriste:
il y a 8 mois
Abigail
Abigail
8 mois
Oui oui. La paix et la fraternité mais seulement si t’es d’accord avec eux et que tu ne fais pas quelque chose qui va à l’encontre de leurs croyances.

2000 ans d’histoire du livre abrahamiqie minimum mais apparement il faut encore des preuves que les religions créent des problèmes.

:AnyaTriste:
« Globalement » khey, et je fais la meme réponse à @Kollector

Mais c’est vrai que cette paix ne s’obtient qu’en éradiquant tout ceux qui pensent autrement
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Ah bon, les satanistes veulent détruire le monde ?

Intéressant, quelle est ta source s'il te plaît, ça m'intéresse au plus haut point.
:nofake2:
Y'a qu'a voir les wokes satanistes que tu adores par exemple, ils sont juste là pour détruire notre civilisation ces gens, ils ont pas d'autres buts
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
« Globalement » khey, et je fais la meme réponse à @Kollector

Mais c’est vrai que cette paix ne s’obtient qu’en éradiquant tout ceux qui pensent autrement
Intéressant, éradiquer les autres pour la paix...quel beau concept de merde.
il y a 8 mois
On voit surtout que les gens qui abandonnent leur culture et leur religion deviennent des grosses merdes gauchistes comme toi
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Y'a qu'a voir les wokes satanistes que tu adores par exemple, ils sont juste là pour détruire notre civilisation ces gens, ils ont pas d'autres buts
Euh...je n'adore aucun woke sataniste.

Preuve : ma liste de jeux anti-woke qu'il faut boycotter : onche.org https://onche.org/topic/6[...]faut-absolument-boycotter

Mais tu t'éloignes du sujet sinon, donc je le recentre : c'est quoi tes preuves / sources que les satanistes veulent détruire le monde s'il te plaît ?
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Euh...je n'adore aucun woke sataniste.

Preuve : ma liste de jeux anti-woke qu'il faut boycotter : onche.org https://onche.org/topic/6[...]faut-absolument-boycotter

Mais tu t'éloignes du sujet sinon, donc je le recentre : c'est quoi tes preuves / sources que les satanistes veulent détruire le monde s'il te plaît ?
Pourquoi tu n'aime pas les wokes si tu es un sataniste? Ils ont exactement le même but que les satanistes pourtant
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Pourquoi tu n'aime pas les wokes si tu es un sataniste? Ils ont exactement le même but que les satanistes pourtant
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en me répondant par une question personnelle ?
il y a 8 mois
Les athées cucks qui traite les chrétiens de cucks
:jean_marire:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en me répondant par une question personnelle ?
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en détournant le sujet ?
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en détournant le sujet ?
Je répondrais à ta question seulement si tu répond à la mienne d'abord. ( que j'ai posé en premier rappelons-le ).
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Je répondrais à ta question seulement si tu répond à la mienne d'abord. ( que j'ai posé en premier rappelons-le ).
Bah j'avais répondu à ta première question et je t'en ai posé une autre en même temps à laquelle tu ne veux apparemment pas répondre
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Intéressant, éradiquer les autres pour la paix...quel beau concept de merde.
Et accessoirement particulièrement hypocrite. T’es pour la paix mais que si tout le monde pense comme toi
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Et accessoirement particulièrement hypocrite. T’es pour la paix mais que si tout le monde pense comme toi
Ah maintenant c'est moi l'hypocrite alors que la solution de paix des religions comme décrite par TOI est l'ÉRADICATION d'humains ?
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Bah j'avais répondu à ta première question et je t'en ai posé une autre en même temps à laquelle tu ne veux apparemment pas répondre
Tu me rappelles ta réponse à cette question s'il te plaît : c'est quoi tes preuves / sources que les satanistes veulent détruire le monde ?

Je répondrais avec plaisir à tes futurs questionnement par la suite.
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Ah maintenant c'est moi l'hypocrite alors que la solution de paix des religions comme décrite par TOI est l'ÉRADICATION d'humains ?
Attends khey, t’as cru que c’était des attaques contre toi ?

Le « t’es » c’est une façon de parler hein
il y a 8 mois