Ce sujet a été résolu
T'as quoi contre les satanistes ?
Bah c'est normal d'être contre des gens qui veulent détruire le monde
il y a 8 mois
Etre contre les sales pd c'est même pas juste une question de religion en vrai, c'est juste une question de logique le gaucho
il y a 8 mois
C'est surtout toi qui est trop con pour comprendre mes messages plus développés que tes vieux trolls apparemment
il y a 8 mois
Bah c'est normal d'être contre des gens qui veulent détruire le monde
Ah bon, les satanistes veulent détruire le monde ?
Intéressant, quelle est ta source s'il te plaît, ça m'intéresse au plus haut point.
Intéressant, quelle est ta source s'il te plaît, ça m'intéresse au plus haut point.
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
Je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal à le comprendre. Notre monde est fou et de plus en plus violent, alors que les religions prônent globalement la paix et la fraternité
Oui oui. La paix et la fraternité mais seulement si t’es d’accord avec eux et que tu ne fais pas quelque chose qui va à l’encontre de leurs croyances.
2000 ans d’histoire du livre abrahamiqie minimum mais apparement il faut encore des preuves que les religions créent des problèmes.
2000 ans d’histoire du livre abrahamiqie minimum mais apparement il faut encore des preuves que les religions créent des problèmes.
il y a 8 mois
Oui oui. La paix et la fraternité mais seulement si t’es d’accord avec eux et que tu ne fais pas quelque chose qui va à l’encontre de leurs croyances.
« Globalement » khey, et je fais la meme réponse à @Kollector
Mais c’est vrai que cette paix ne s’obtient qu’en éradiquant tout ceux qui pensent autrement
Mais c’est vrai que cette paix ne s’obtient qu’en éradiquant tout ceux qui pensent autrement
il y a 8 mois
Ah bon, les satanistes veulent détruire le monde ?
Y'a qu'a voir les wokes satanistes que tu adores par exemple, ils sont juste là pour détruire notre civilisation ces gens, ils ont pas d'autres buts
il y a 8 mois
« Globalement » khey, et je fais la meme réponse à @Kollector
Intéressant, éradiquer les autres pour la paix...quel beau concept de merde.
il y a 8 mois
On voit surtout que les gens qui abandonnent leur culture et leur religion deviennent des grosses merdes gauchistes comme toi
il y a 8 mois
Y'a qu'a voir les wokes satanistes que tu adores par exemple, ils sont juste là pour détruire notre civilisation ces gens, ils ont pas d'autres buts
Euh...je n'adore aucun woke sataniste.
Preuve : ma liste de jeux anti-woke qu'il faut boycotter :
https://onche.org/topic/6[...]faut-absolument-boycotter
Mais tu t'éloignes du sujet sinon, donc je le recentre : c'est quoi tes preuves / sources que les satanistes veulent détruire le monde s'il te plaît ?
Mais tu t'éloignes du sujet sinon, donc je le recentre : c'est quoi tes preuves / sources que les satanistes veulent détruire le monde s'il te plaît ?
il y a 8 mois
Euh...je n'adore aucun woke sataniste.
https://onche.org/topic/6[...]faut-absolument-boycotter
Pourquoi tu n'aime pas les wokes si tu es un sataniste? Ils ont exactement le même but que les satanistes pourtant 

il y a 8 mois
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en me répondant par une question personnelle ?
il y a 8 mois
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en me répondant par une question personnelle ?
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en détournant le sujet ?
il y a 8 mois
Et toi pourquoi tu évites de répondre à ma question en détournant le sujet ?
Je répondrais à ta question seulement si tu répond à la mienne d'abord. ( que j'ai posé en premier rappelons-le ).
il y a 8 mois
Je répondrais à ta question seulement si tu répond à la mienne d'abord. ( que j'ai posé en premier rappelons-le ).
Bah j'avais répondu à ta première question et je t'en ai posé une autre en même temps à laquelle tu ne veux apparemment pas répondre
il y a 8 mois
Intéressant, éradiquer les autres pour la paix...quel beau concept de merde.
Et accessoirement particulièrement hypocrite. T’es pour la paix mais que si tout le monde pense comme toi
il y a 8 mois
Et accessoirement particulièrement hypocrite. T’es pour la paix mais que si tout le monde pense comme toi
Ah maintenant c'est moi l'hypocrite alors que la solution de paix des religions comme décrite par TOI est l'ÉRADICATION d'humains ?
il y a 8 mois
Bah j'avais répondu à ta première question et je t'en ai posé une autre en même temps à laquelle tu ne veux apparemment pas répondre
Tu me rappelles ta réponse à cette question s'il te plaît : c'est quoi tes preuves / sources que les satanistes veulent détruire le monde ?
Je répondrais avec plaisir à tes futurs questionnement par la suite.
Je répondrais avec plaisir à tes futurs questionnement par la suite.
il y a 8 mois