InscriptionConnexion
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
Je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal à le comprendre. Notre monde est fou et de plus en plus violent, alors que les religions prônent globalement la paix et la fraternité
:risibo:
il y a 8 mois
Franchement ceux qui y crois, je sais pas comment ils fonds
:eeeeee:

Il doit y avoir trop de pression sociale, il faut faire comme son entourage proche, respecter les traditions pour pas être marginalisé
:golemsgif:
il y a 8 mois
Les religions pour goys issus du judaïsme
:Jesusinquiet:
GIF
il y a 8 mois
Pas étonnant vu que t'es un sale pd satanique
:deusvult:
il y a 8 mois
Tu ne comprends pas n'ont plus la différence entre un "on" est un "ont" alors Dieu...
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal à le comprendre. Notre monde est fou et de plus en plus violent, alors que les religions prônent globalement la paix et la fraternité
il y a 8 mois
Faut pas chercher à comprendre
C'est comme les lgbt qui manifestent pour la Palestine
il y a 8 mois
Dieu nest pas ce que tu penses pour comprendre tu dois lire entre les ligne et t’intéresser aux choses plus en profondeur c’est pas un gros bonhomme dans le cie avec une barbe et des pouvoirs magique.

Dieu c’est tout toi moi les cailloux c’est un synonyme de l’existence elle même. La bible les trucs comme ça c’est pour faire peur au analphabète du moyen âge pour pas qu’il s’entre tue et baise leurs sœurs. Mais en réalité y’a bien une force consciente qui guide l’univers faut juste creuser et pas s’intéresser a la surface qui est vraiment stupide en effet mais c’est fait pour manipuler des gens stupides. la vérité est crypté et plus subtile.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 8 mois
Les Polonais sont un des peuples les plus intelligents de ce monde et ils sont très majoritairement catholique, ils ont pas ouvert leurs frontières à tout le monde comme les cucks athés gauchos débiles qui veulent détruire leurs continents
il y a 8 mois
C'est le communisme athée qui a détruit leur pays et c'est avec la religion qu'ils ont combattu cette merde et sauver leur pays le cuck, il est dans un meilleur état que la France gauchiste maintenant
:lesquenexplique:

Tu devrais arrêter d'utiliser des stickers de JMLP en passant grosse merde gauchiste, c'est un catho déter
il y a 8 mois
Ils ont réussi à détruire le communisme au final
:ok:

Et c'est toi l'abruti le cuck athée
:jmlprire:
il y a 8 mois
Oui il c'est effondré par magie le débile bien sur
:rire:

La foi chrétienne a tenu face au communisme et l'a toujours empêché de s'installer complètement
il y a 8 mois
Bah j'ai lu tes messages précèdent et t'as rien compris justement
:jmlprire:

Les chrétiens ont luttés contre le communisme et maintenant ils luttent contre les gauchos woke qui sont le même genre de merde que les cocos
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
" les religions prônent globalement la paix et la fraternité "

Oulah...t'a pas du bien lire ni la bible ( top 3 de la violence ), ni le coran ( top 2 de la violence ), ni la torah ( top 1 de la violence ) je crois...

Exemple pour appuyer mes dires :

"Le Prophète se maria avec Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et la consomma lorsqu'elle avait 9 ans."
(Sahih al-Bukhari, Livre 62, Hadith 64)

Pour toi, la paix c'est l'autorisation du mariage avec des petites filles Goldorak ?
il y a 8 mois
Pas faux. Par contre les pays athées avec les plus haut QI sont aussi ceux avec la population la moins heureuse et avec le plus de dépressifs, personnes isolées, droguées, alcoolique, malade etc... (sauf exception comme la Norvège, Suisse ...)
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Pas étonnant vu que t'es un sale pd satanique
:deusvult:
T'as quoi contre les satanistes ?
:Jacouille3:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
T'as quoi contre les satanistes ?
Le problème avec les chrétiens, c'est que tout ce qu'ils ne comprennent pas ou ignorent = sataniste !

Comme ça c'est vite réglé
:Italien_odeur:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
8 mois
Le problème avec les chrétiens, c'est que tout ce qu'ils ne comprennent pas ou ignorent = sataniste !

Comme ça c'est vite réglé
:Italien_odeur:
Je ne sont pas mes propos, mais merci pour la rigolade.
il y a 8 mois
Plus rassurant d'avoir un papa céleste pour expliquer ce qu'on ne comprend pas, nous réconforter quand on va mal, nous récompenser si on agit bien, nous dissuader de mal agir sous peine d'être châtié.
:NNNhutts1:
il y a 8 mois