InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
8 mois
Oui je suis grand amateur de fromage je peux facile en manger 200g par jour, pareil pour le beurre de cacahuète je peux en manger un pot, puis je mange de la Vegemite aussi tous les jours mes si c’est pas bon

Je me suis pas pesé depuis un bail mais je dois faire environ 75kg je pense pour 181cm
Ah oui d'accord. Tu es donc assez musclé, en effet, pas juste sec.

Ca m'étonnait qu'on puisse ne serait-ce qu'être mince avec un minimum de muscle en ne mangeant que des glucides et des fibres.

D'habitude les gens qui ont ce genre de diète sont skinnyfat.

Mais comme tu manges beaucoup de fromage tu as beaucoup de matière grasse pour limiter l'absorption des glucides et éviter les pics d'insuline qui te feront stocker la graisse.

Trop de gens pensent encore qu'il faut limiter les graisses pour ne pas grossir. En vrai, les graisses permettent plutôt de perdre du poids.

Tu as également beaucoup de protéines, ce qui maintient ta masse musculaire.

Du coup il n'y a rien de très mystérieux, tu es loin d'être végan et d'éviter les protéines animales.

Ce qui est très bien dans ta diète, c'est l'abondance de graisses animales, outre l'impact positif sur l'insuline c'est aussi pour la régénération nerveuse et hormonale.

Ce qui est moins bien est l'abondance de caséine qui est une protéine assez dure pour les entrailles. Ce n'est pas certain que tu pourras faire comme ça toute ta vie
:ok:

Etant donné tout le fromage que tu consommes, il vaut mieux que tu évites de manger de la viande car mélanger les deux trop souvent est mauvais pour le foie, il me semble.

Tu as une diète originale mais pas trop mal, en tout cas tu ne manques pas de ce qu'il faut pour faire du muscle.

Je dirais que c'est au niveau du collagène que ta diète pêche le plus. Tu ne fais pas de muscu, mais fais-tu du sport ?
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
On me demande souvent si je fais de la muscu alors que non pas du tout

Je vais te lécher khey