InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
8 mois
Oui je suis grand amateur de fromage je peux facile en manger 200g par jour, pareil pour le beurre de cacahuète je peux en manger un pot, puis je mange de la Vegemite aussi tous les jours mes si c’est pas bon

Je me suis pas pesé depuis un bail mais je dois faire environ 75kg je pense pour 181cm
Ah oui d'accord. Tu es donc assez musclé, en effet, pas juste sec.

Ca m'étonnait qu'on puisse ne serait-ce qu'être mince avec un minimum de muscle en ne mangeant que des glucides et des fibres.

D'habitude les gens qui ont ce genre de diète sont skinnyfat.

Mais comme tu manges beaucoup de fromage tu as beaucoup de matière grasse pour limiter l'absorption des glucides et éviter les pics d'insuline qui te feront stocker la graisse.

Trop de gens pensent encore qu'il faut limiter les graisses pour ne pas grossir. En vrai, les graisses permettent plutôt de perdre du poids.

Tu as également beaucoup de protéines, ce qui maintient ta masse musculaire.

Du coup il n'y a rien de très mystérieux, tu es loin d'être végan et d'éviter les protéines animales.

Ce qui est très bien dans ta diète, c'est l'abondance de graisses animales, outre l'impact positif sur l'insuline c'est aussi pour la régénération nerveuse et hormonale.

Ce qui est moins bien est l'abondance de caséine qui est une protéine assez dure pour les entrailles. Ce n'est pas certain que tu pourras faire comme ça toute ta vie
:ok:

Etant donné tout le fromage que tu consommes, il vaut mieux que tu évites de manger de la viande car mélanger les deux trop souvent est mauvais pour le foie, il me semble.

Tu as une diète originale mais pas trop mal, en tout cas tu ne manques pas de ce qu'il faut pour faire du muscle.

Je dirais que c'est au niveau du collagène que ta diète pêche le plus. Tu ne fais pas de muscu, mais fais-tu du sport ?
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
On me demande souvent si je fais de la muscu alors que non pas du tout

Je vais te lécher khey
Are you ready ?
il y a 8 mois
Dessous de bras poilu/20

:AsterixEcoPlus:
poilix le Gauloix
il y a 8 mois
Paulo
Paulo
8 mois
Je vais te lécher khey
:Soif_leche:
il y a 8 mois
:ayo:
il y a 8 mois
Ah oui d'accord. Tu es donc assez musclé, en effet, pas juste sec.

Ca m'étonnait qu'on puisse ne serait-ce qu'être mince avec un minimum de muscle en ne mangeant que des glucides et des fibres.

D'habitude les gens qui ont ce genre de diète sont skinnyfat.

Mais comme tu manges beaucoup de fromage tu as beaucoup de matière grasse pour limiter l'absorption des glucides et éviter les pics d'insuline qui te feront stocker la graisse.

Trop de gens pensent encore qu'il faut limiter les graisses pour ne pas grossir. En vrai, les graisses permettent plutôt de perdre du poids.

Tu as également beaucoup de protéines, ce qui maintient ta masse musculaire.

Du coup il n'y a rien de très mystérieux, tu es loin d'être végan et d'éviter les protéines animales.

Ce qui est très bien dans ta diète, c'est l'abondance de graisses animales, outre l'impact positif sur l'insuline c'est aussi pour la régénération nerveuse et hormonale.

Ce qui est moins bien est l'abondance de caséine qui est une protéine assez dure pour les entrailles. Ce n'est pas certain que tu pourras faire comme ça toute ta vie
:ok:

Etant donné tout le fromage que tu consommes, il vaut mieux que tu évites de manger de la viande car mélanger les deux trop souvent est mauvais pour le foie, il me semble.

Tu as une diète originale mais pas trop mal, en tout cas tu ne manques pas de ce qu'il faut pour faire du muscle.

Je dirais que c'est au niveau du collagène que ta diète pêche le plus. Tu ne fais pas de muscu, mais fais-tu du sport ?
Ahi merci pour tes explications, concernant le collagène je prends des pillules le soir ( enfaite j’en prends plein de complément.. magnésium le soir, zinc, collagène et berocca le matin pour les vitamines) et oui je fais du sport de la course à pied et j’ai un boulot physique dans le bâtiment je fais beaucoup de jackhammer en démolition

Après je bois beaucoup d’alcool aussi ahah
:rire:
mais c’est par période
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
On me demande souvent si je fais de la muscu alors que non pas du tout

GG l'opax, j'ai drastiquement réduit ma consommation de viande aussi et je me sens beaucoup mieux

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Ahi merci pour tes explications, concernant le collagène je prends des pillules le soir ( enfaite j’en prends plein de complément.. magnésium le soir, zinc, collagène et berocca le matin pour les vitamines) et oui je fais du sport de la course à pied et j’ai un boulot physique dans le bâtiment je fais beaucoup de jackhammer en démolition

Après je bois beaucoup d’alcool aussi ahah
mais c’est par période
D'accord, tout s'explique alors.

Tu as tout ce qu'il te faut pour être musclé et tu fais tout ce qu'il faut pour l'être.

Ca te coûte cher le fromage que tu manges ?
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
D'accord, tout s'explique alors.

Tu as tout ce qu'il te faut pour être musclé et tu fais tout ce qu'il faut pour l'être.

Ca te coûte cher le fromage que tu manges ?
Je suis en Australie ahah un bon fromage c’est 120-150$ le kilo, de la tome ramdom 70$ le kg donc jessaye de prendre des trucs pas trop cher mais en moyenne je paye 17-20$ pour mon bout de fromage ahi
il y a 8 mois
Tu manges du poisson à la place ?
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Je suis en Australie ahah un bon fromage c’est 120-150$ le kilo, de la tome ramdom 70$ le kg donc jessaye de prendre des trucs pas trop cher mais en moyenne je paye 17-20$ pour mon bout de fromage ahi
ayao tu fais pas d'économie avec ça tu dois vraiment aimer ça

17 - 20 $ le kg c'est le prix de la bonne viande
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
T’es juste mince..
:Minou_han_ent:
il y a 8 mois
ayao tu fais pas d'économie avec ça tu dois vraiment aimer ça

17 - 20 $ le kg c'est le prix de la bonne viande
C’est juste une boucle fromage en ce moment, ça perdure depuis des mois
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
C’est juste une boucle fromage en ce moment, ça perdure depuis des mois
c'est une boucle fort unexpected. C'est quoi les noms des frometons que tu achètes ? j'aime moi aussi le fromage même si j'en mange peu
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
c'est une boucle fort unexpected. C'est quoi les noms des frometons que tu achètes ? j'aime moi aussi le fromage même si j'en mange peu
:hap:
Ahah mais je vais pas dans des super fromageries, c’est l’équivalent du Leclerc la où j’achète donc souvent ce que je prends c’est du fromage de chèvres de Hollande ou d’Espagne, et plein de fromage made in Australia des genre de Cheddar épicé, des goudas bizarres .. c’est un peu les US niveau fromage

Sinon dernier vraiment bon fromage que j’ai mangé c’était au marché Français, de la Tome de Rhuys et d’un autre bled en Bretagne dont j’ai plus le nom
il y a 8 mois
On en parle de ton téton qui se essai de se barrer l'OP ?
:zahi:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 8 mois
On me demande souvent si je fais du sport alors que pas du tout
:Goat:
il y a 8 mois
En vrai sortir beaucoup c’est un cheat code pour le sport en une rave je fais facile 40k pas si je suis démonté je vais danser 4h d’affilée easy

il y a 8 mois
Ma meuf est plus musclée que toi et j'fait 35kg de plus que toi
:pepe_complexe:

Fait un effort
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a 8 mois