InscriptionConnexion
On me demande souvent si je fais de la muscu alors que non pas du tout

il y a un an
Enfin zéro viande j’abuse mais quasi jamais
il y a un an
T'es sale
:sick:
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an

Brindille, tu perdras ta santé à pas manger de viande le low
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Enfin zéro viande j’abuse mais quasi jamais
Ah bon ? Je me demande toujours comment font les gens pour pas manger de viande ? Tu manges quoi ? Que des glucides et des fibres ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je comprends que t'ais envie de te flatter mais ton physique est normal khey
il y a un an
Ah bon ? Je me demande toujours comment font les gens pour pas manger de viande ? Tu manges quoi ? Que des glucides et des fibres ?
Je mange un peu de tout mais des repas consistant que le midi (riz pâte nouille patate) car le soir j’ai la flemme je fais un snack avec des p’tite recette d’avocat, des cacahuètes, houmous, fromage etc

Enfin si j’ai fais la fiesta la veille je mange rien par contre à part peut être une pizza
il y a un an
Je comprends que t'ais envie de te flatter mais ton physique est normal khey
Mais quoi
:rire:
en + non je suis plus musclé que la moyenne des gens je trouve, ou ptet je complex jsp
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Je mange un peu de tout mais des repas consistant que le midi (riz pâte nouille patate) car le soir j’ai la flemme je fais un snack avec des p’tite recette d’avocat, des cacahuètes, houmous, fromage etc

Enfin si j’ai fais la fiesta la veille je mange rien par contre à part peut être une pizza
Tu manges souvent du fromage ? Quelles sont tes sources de protéines ?

Combien tu pèses
:question:
Quelle taille fais tu ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Brindille, tu perdras ta santé à pas manger de viande le low
Hitler était végétarien aussi en plus
il y a un an
Tu manges souvent du fromage ? Quelles sont tes sources de protéines ?

Combien tu pèses
:question:
Quelle taille fais tu ?
Oui je suis grand amateur de fromage je peux facile en manger 200g par jour, pareil pour le beurre de cacahuète je peux en manger un pot, puis je mange de la Vegemite aussi tous les jours mes si c’est pas bon

Je me suis pas pesé depuis un bail mais je dois faire environ 75kg je pense pour 181cm
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an

Corps de Branlix, bras musclé ... aucun pecs
:Rougerond:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Combien de cm ?
:yoda:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Merci de ne pas manger de viande, ça en fait plus pour moi
:miament:
il y a un an
Combien de cm ?
:yoda:
il y a un an
pas ouf
:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
P’tit zob au calme
Ton bras bordel Branlotin pas ta chipo marque repère
:jesus_moquer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ton bras bordel Branlotin pas ta chipo marque repère
ah pardon

Je sais pas j’ai pas ma règle maped
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
ah pardon

Je sais pas j’ai pas ma règle maped
T'es musclé ? Oui je connais pas mon tour de bras

+ Mesurer un perimètre avec une règle
:Triso2:
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Oui je suis grand amateur de fromage je peux facile en manger 200g par jour, pareil pour le beurre de cacahuète je peux en manger un pot, puis je mange de la Vegemite aussi tous les jours mes si c’est pas bon

Je me suis pas pesé depuis un bail mais je dois faire environ 75kg je pense pour 181cm
Ah oui d'accord. Tu es donc assez musclé, en effet, pas juste sec.

Ca m'étonnait qu'on puisse ne serait-ce qu'être mince avec un minimum de muscle en ne mangeant que des glucides et des fibres.

D'habitude les gens qui ont ce genre de diète sont skinnyfat.

Mais comme tu manges beaucoup de fromage tu as beaucoup de matière grasse pour limiter l'absorption des glucides et éviter les pics d'insuline qui te feront stocker la graisse.

Trop de gens pensent encore qu'il faut limiter les graisses pour ne pas grossir. En vrai, les graisses permettent plutôt de perdre du poids.

Tu as également beaucoup de protéines, ce qui maintient ta masse musculaire.

Du coup il n'y a rien de très mystérieux, tu es loin d'être végan et d'éviter les protéines animales.

Ce qui est très bien dans ta diète, c'est l'abondance de graisses animales, outre l'impact positif sur l'insuline c'est aussi pour la régénération nerveuse et hormonale.

Ce qui est moins bien est l'abondance de caséine qui est une protéine assez dure pour les entrailles. Ce n'est pas certain que tu pourras faire comme ça toute ta vie
:ok:

Etant donné tout le fromage que tu consommes, il vaut mieux que tu évites de manger de la viande car mélanger les deux trop souvent est mauvais pour le foie, il me semble.

Tu as une diète originale mais pas trop mal, en tout cas tu ne manques pas de ce qu'il faut pour faire du muscle.

Je dirais que c'est au niveau du collagène que ta diète pêche le plus. Tu ne fais pas de muscu, mais fais-tu du sport ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an