Créer un compteSe connecter
Par contre c'est pas drôle
:ahitison:

Autant les gauchistes qui se sélectionnent tout seul avec du padamalgam ok, la, la pauvre meuf est morte juste en bouffant une pâtisserie qu'elle n'a même pas faite elle-même
il y a 2 ans
les parents d’Hannah ont débranché l’assistance médicale et fait don de ses organes qui ont sauvé quatre vies.

:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Les parents préfèrent faire un brownie sans gluten (alors que personne n'es vraiment allergique au gluten ce sont plutôt des indigestions)
:ChatigueTombe:

Et ils mettent des fruits à coque à la place alors que là si t'es allergique tu peux vraiment y passer
:ChatBrise:
Prout.
il y a 2 ans
La meuf a 19 ans, à 19 ans t'es censé savoir que t'es allergique aux arachides. Selection naturelle.
Bah elle savait mais elle savait pas qu'ils en avaient mis dedans
:cs_terminator:
Prout.
il y a 2 ans
Bah elle savait mais elle savait pas qu'ils en avaient mis dedans
:cs_terminator:
Et surtout en dose massive de ses morts
:risitas_suprasueur:
tout l’ ingrédient de base qu’ est la farine en est
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Et surtout en dose massive de ses morts
:risitas_suprasueur:
tout l’ ingrédient de base qu’ est la farine en est
:Chahahahah:
C'est un des allergènes les plus surveillé et ils le signalent même pas que leur gâteau en est fait
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a 2 ans
Je ne peux confirmer le titre!

Elle mange un brownie sans gluten
S'évanouie
Le système hospitalier en manque d'organe convainc sa famille qu'elle ne se réveillera pas
La famille se fait avoir, edit: Et profite du buzz pour se faire mousser avec leurs moraline de degen Image
Elle n'a pas eu la chance de se réveiller avant le découpe, comme lui: Image
:Larry:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Par contre c'est pas drôle

Autant les gauchistes qui se sélectionnent tout seul avec du padamalgam ok, la, la pauvre meuf est morte juste en bouffant une pâtisserie qu'elle n'a même pas faite elle-même
C'est l'absurdité du titre que je trouve amusante, il y a une telle emphase sur le brownie SANS GLUTEN que ça prête à sourire.
:Crie:

Bien évidemment que la nouvelle en elle-même est affreuse, et la petite qui y est passé est tragiquement décédée d'une mort affreuse.
il y a 2 ans
Bordel la photo
:bras:
Screen car elle n'apparaît pas chez moi
:bardella_symetrie:

C'est bon
:RageMfffdoigt:

Triste
:bot:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Un truc plus con que les allergies ?
:RageMfffdoigt:

Ton corps pète un câble sur un truc inoffensif
:Woo:

Imagine tu a peur des mouches
Un jour tu es dans ton appartement et il y a une mouche
Puis tu décide de te jeter par la fenêtre
:Woo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Le brownie d'Hannah

Le meurtrier s'appelait Brownie

Brownie et moi

Il était brun et moi blanche

Plein d'idées de films
:deg:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Déjà fait perso
:Chat_marrant_:
Personne ne jouera au apprenti sorcier avec mon enveloppe charnelle
:Chat_marrant_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Saleté d'arachide
:Kekboom:
il y a 2 ans
Et oui, les dragqueens sont accueillies à bras ouvert dans l'école de la république, mais c'est NIET pour les gâteaux de mamie
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En l'occurence elle a sauvé du monde, c'est pas exactement comme si elle était mystérieusement tombée dans le coma pendant que le fils du millionnaire local avait besoin d'une greffe de foie.
:couettin:
C'est le hasard voyons
:larry_well:
Des organes jeunes et frais
:larrymain:
il y a 2 ans
Le gauchisme a encore tué.
il y a 2 ans
Tu sais que ces merdes sont obligatoires dans tous les bâtiments public (ca c'est toi et moi qui payons, c'est pas grave on est tous riches hein, la France est tellement généreuse j'en ai les larmes au yeux) mais aussi dans tous les bâtiments privés recevant du public ? dans tous les restaurants, même si il ne voient que 2 fauteuils roulants par an ?
www.handinorme.com https://www.handinorme.co[...]reglementation-handinorme
il y a 2 ans
ah non, le privé c'est le propriétaire privé qui doit faire les travaux, sinon son établissement ferme
il y a 2 ans
Il n'y a aucune dérogation pour les entrepreneurs français, c'est juste que les kébabiers sont visiblement exemptés, va savoir pourquoi
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Tu sais que ces merdes sont obligatoires dans tous les bâtiments public (ca c'est toi et moi qui payons, c'est pas grave on est tous riches hein, la France est tellement généreuse j'en ai les larmes au yeux) mais aussi dans tous les bâtiments privés recevant du public ? dans tous les restaurants, même si il ne voient que 2 fauteuils roulants par an ?
www.handinorme.com https://www.handinorme.co[...]reglementation-handinorme
Par contre t'as genre 60% des métros parisiens qui ne sont accessibles qu'en escalier, alors que t'as des millions de gens avec des grosses valises qui le prennent chaque année, qui pourrait justifier un ascenseur par station
:inspecteur:
il y a 2 ans