Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
2 ans
Après 4 jours ses parents ont débranchés
Dans l'article ils expliquent que le cerveau a tellement gonflé qu'elle était cérébralement morte à coup sûr.
Puis, on en discute des fois dans ma famille, ma mère veut qu'on l'a débranche si elle peut se réveiller d'un coma mais en légume complet, parce qu'elle a vu son père se dégrader après 3 AVC et c'est vraiment pas joli.
Puis, on en discute des fois dans ma famille, ma mère veut qu'on l'a débranche si elle peut se réveiller d'un coma mais en légume complet, parce qu'elle a vu son père se dégrader après 3 AVC et c'est vraiment pas joli.
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Je vous prie de bien vouloir me faire l'honneur de confirmer la véracité des propos tenus dans la partie titréfaction, en m'assurant qu'il n'est point le fruit d'une falsification. Votre diligence en la matière serait grandement appréciée et contribuerait à la clarté de nos échanges.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Bordel la photo
Je suis toujours partagé sur les photos comme ça. Oui, ce sont les parents qui ont posté la photo, dans un but de mémoire, mais même si c'était en publique, ça n'avait de toutes évidences pas vocation à être "grand publique" dans le sens mondial. Dans l'université, pour les gens qui la connaissaient de vue, grand max, non?
il y a 2 ans
La meuf a 19 ans, à 19 ans t'es censé savoir que t'es allergique aux arachides. Selection naturelle.
il y a 2 ans
Bon en l'occurence je dois avouer que j'aurais *légèrement* les boules que mon gamin crève d'un choc anaphylactique, une des morts les plus douloureuses, parce qu'un parent gaucho est pas capable de cuisiner avec de la farine de blé ou du lait de vache
Ca me surprendrait pas qu'il y ai aussi eu une défaillance au niveau du systeme de santé là.
Ca doit encore se passer dans une ville negre ou les urgences sont surchargé à essayer de réanimer des singes qui se tirent dessus
Ca doit encore se passer dans une ville negre ou les urgences sont surchargé à essayer de réanimer des singes qui se tirent dessus
il y a 2 ans
L’ allergie aux arachides n’ est pas une mode (la preuve, la pauvre fille est morte …) mais effectivement j’ aurais une haine incommensurable
pour ces bobos de merde de parents ayant préparés des brownies spéciaux anti allergènes sans check les autres ingrédients que leur gluten de merde.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"L’étudiante âgée de 19 ans était allergique aux arachides, ingrédient utilisé en farine sans qu’elle le sache, par des parents d’élèves qui avaient préparé des brownies sans gluten. "
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAO
Ces sacs
C'est vrai que je vois des fois les gâteaux maison des gens ... C'est de la merde aya !!!!!
Ils te foutent de ces trucs dedans ... Pour à tout prix éviter le gluten alors qu'il suffit d'acheter une farine correcte au rayon bio, style variété ancienne. Mais déjà rien qu'une farine blanche label rouge pas bio c'est moins pire que beaucoup de farines utilisées dans les produits industriels.
Le lait si tu as du mal, à la rigueur à la place tu mets du yaourt et ça passe tout de suite mieux, eux ils mettent des conneries genre du skyr donc le truc le plus indigeste possible. Ils prennent savamment le PIRE des produits laitiers pour le ventre, c'est fou leur processus de décision
Au lieu de mettre du beurre, ces débiles foutent des huiles végétales qui se détériorent en cuisson
Finalement t'as des gâteaux qui sont pas bons et aussi destructeurs pour les entrailles que les gâteaux industriels, voire pire
Pas équipés pour vivre les golems.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAO
Ces sacs
C'est vrai que je vois des fois les gâteaux maison des gens ... C'est de la merde aya !!!!!
Ils te foutent de ces trucs dedans ... Pour à tout prix éviter le gluten alors qu'il suffit d'acheter une farine correcte au rayon bio, style variété ancienne. Mais déjà rien qu'une farine blanche label rouge pas bio c'est moins pire que beaucoup de farines utilisées dans les produits industriels.
Le lait si tu as du mal, à la rigueur à la place tu mets du yaourt et ça passe tout de suite mieux, eux ils mettent des conneries genre du skyr donc le truc le plus indigeste possible. Ils prennent savamment le PIRE des produits laitiers pour le ventre, c'est fou leur processus de décision
Au lieu de mettre du beurre, ces débiles foutent des huiles végétales qui se détériorent en cuisson
Finalement t'as des gâteaux qui sont pas bons et aussi destructeurs pour les entrailles que les gâteaux industriels, voire pire
Pas équipés pour vivre les golems.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Je vous prie de bien vouloir me faire l'honneur de confirmer la véracité des propos tenus dans la partie titréfaction, en m'assurant qu'il n'est point le fruit d'une falsification. Votre diligence en la matière serait grandement appréciée et contribuerait à la clarté de nos échanges.
Au moins les intolérants aux gluten, qui sinon aurait fait caca mou, ont bien digéré
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Mort parce que t'as bouffé d'la cacahuètes, difficilement plus absurde cette allergie alimentaire
les cacahouètes sont un des oléagineux les plus merdiques pour l'être humain, on est pas faits pour manger cette merde même en étant pas allergique.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
La meuf a 19 ans, à 19 ans t'es censé savoir que t'es allergique aux arachides. Selection naturelle.
J'en ai lu des trucs stupides dans ma vie mais ça c'est facilement sur le podium
il y a 2 ans
Oui, bien sûr, mais c'est aux cas particuliers de s'adapter au cas général, pas l'inverse.
Quand on a des intolérances mortelles, on fait attention à ce qu'on mange. Imposer un régime alimentaire a la totalité de la population pour quelques cas particuliers, c'est prendre le problème à l'envers.
C'est comme vacciner 100% de la population pour une maladie qui ne tue que des personnes âgées de plus de 80 ans .
C'est comme refaire tout les formulaires administratifs pour prendre en compte les malades mentaux qui changent de sexe en cours de vie.
C'est comme imposer un accès fauteuil roulant dans tous les bâtiments recevant du public.
C'est la dictature des minorités
Quand on a des intolérances mortelles, on fait attention à ce qu'on mange. Imposer un régime alimentaire a la totalité de la population pour quelques cas particuliers, c'est prendre le problème à l'envers.
C'est comme vacciner 100% de la population pour une maladie qui ne tue que des personnes âgées de plus de 80 ans .
C'est comme refaire tout les formulaires administratifs pour prendre en compte les malades mentaux qui changent de sexe en cours de vie.
C'est comme imposer un accès fauteuil roulant dans tous les bâtiments recevant du public.
C'est la dictature des minorités
Après ça à dû se passer comme ça :
"c'est un gateau à quoi ?
Gateau au chocolat sans gluten
Cool
"
Elle a pas du imaginer qu'on pouvait remplacer la farine de blé par une farine d'arachide, moi même c'est la première fois que j'entends ça
Cool
Elle a pas du imaginer qu'on pouvait remplacer la farine de blé par une farine d'arachide, moi même c'est la première fois que j'entends ça
il y a 2 ans
Cool
"
Cool
Oui, c'est triste, c'est déjà un miracle qu'elle soit arrivée à 19ans avec une infirmité pareille
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Cool
"
Cool
Ça a même du être pire encore:
- cool mais le gluten aucun probleme moi je suis ultra allergique de ses morts aux cacahuètes
- c' est safe on les a fait nous même
aucune cacahuète dedans juste farine sans gluten, lait, chocolat, beurre etc c' est totalement OK
- merci c' est cool
-
-
-
- cool mais le gluten aucun probleme moi je suis ultra allergique de ses morts aux cacahuètes
- merci c' est cool
-
-
-
il y a 2 ans
Enfin personne met de la farine d'arachide normalement, et il y a pas forcément la personne qui l'a fabriqué dans les parages. Elle a même peut-être demandé si qqn sentait des arachides et on lui a dit que non (l'article précise bien qu'on ne sentait pas l'arachide, masqué par d'autres produits).
C'est un accident regretable, mais faut bien se rendre compte que rien n'indiquait particulièrement la présence d'arachides en si grande quantitée, c'est juste pas de chance, pas la peine de reporter toute la faute sur la pauvre fille qui est morte...
C'est un accident regretable, mais faut bien se rendre compte que rien n'indiquait particulièrement la présence d'arachides en si grande quantitée, c'est juste pas de chance, pas la peine de reporter toute la faute sur la pauvre fille qui est morte...
il y a 2 ans
Ça a même du être pire encore:
aucune cacahuète dedans juste farine sans gluten, lait, chocolat, beurre etc c' est totalement OK
- merci c' est cool
-
-
-
- merci c' est cool
-
-
-
J'avais acheté le mélange chez target, c'était juste marqué sans gluten, j'ai pas regardé la liste d'ingrédients
Encore une autre raison possible
Encore une autre raison possible
il y a 2 ans
Oui, c'est triste, c'est déjà un miracle qu'elle soit arrivée à 19ans avec une infirmité pareille
Généralement l'arachide est présent en petites quantitées dans tout ce qui est industriels, à cause du coût + obligation de marquer les traces éventuels de fruits à coque, donc ça te laisse une marge de manoeuvre pour prendre ton traitement. Là c'était une dose massive d'arrachide, sans signes avant courreur évident.
À 19 ans tu veux pas être le/la relou qui veut pas manger un gateau préparé par la malan d'un calarade sous prétexte que t'a pas la liste d'ingrédient. Tu fais comme d'hab, tu goutes une bouchée et su ça picote tu prends ton traitement. Là c'est vraiment pas de chance
À 19 ans tu veux pas être le/la relou qui veut pas manger un gateau préparé par la malan d'un calarade sous prétexte que t'a pas la liste d'ingrédient. Tu fais comme d'hab, tu goutes une bouchée et su ça picote tu prends ton traitement. Là c'est vraiment pas de chance
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0