Créer un compteSe connecter
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-luniversite-12333699.php

Je vous prie de bien vouloir me faire l'honneur de confirmer la véracité des propos tenus dans la partie titréfaction, en m'assurant qu'il n'est point le fruit d'une falsification. Votre diligence en la matière serait grandement appréciée et contribuerait à la clarté de nos échanges.
il y a 2 ans
:nofake2:
il y a 2 ans
No fake.
Mais pas tres drole comme news.
Quelle mort de merde putain.

:Ahi10:
il y a 2 ans
La fameuse intolérance au Gluten
:elmustachio:
il y a 2 ans
Bordel la photo
:bras:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
En l'occurence elle a sauvé du monde, c'est pas exactement comme si elle était mystérieusement tombée dans le coma pendant que le fils du millionnaire local avait besoin d'une greffe de foie.
:couettin:
il y a 2 ans
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-luniversite-12333699.php

Je vous prie de bien vouloir me faire l'honneur de confirmer la véracité des propos tenus dans la partie titréfaction, en m'assurant qu'il n'est point le fruit d'une falsification. Votre diligence en la matière serait grandement appréciée et contribuerait à la clarté de nos échanges.
C'est avec une joie non dissimulée que je procède à la validation de cette information,
En espérant un prompt rétablissement à notre jeune sélectionnée.
Naturellement votre,
RotiPorc
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Vive les arachides et les organes pas chers
:rabbin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Mort parce que t'as bouffé d'la cacahuètes, difficilement plus absurde cette allergie alimentaire
:risitriste:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Imagine t'es la personne qui a fait le gâteau
:sueur:
Image
il y a 2 ans
Imagine t'es la personne qui a fait le gâteau
Un couple de parents d'élèves qui voulaient juste faire découvrir l'intolérance au gluten aux étudiants, tout le monde n'a retenu qu'un seul truc : "manger du sans gluten = risque de mourir"
il y a 2 ans
C'est avec une joie non dissimulée que je procède à la validation de cette information,
En espérant un prompt rétablissement à notre jeune sélectionnée.
Naturellement votre,
RotiPorc
Je vous exprime ma plus sincère gratitude, cher "khey" RotiPorc, pour avoir eu l'amabilité de valider la véracité de la titulation. Votre diligence et votre souci de l'authenticité sont des qualités que j'apprécie tout particulièrement. Je vous en remercie chaleureusement.
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai lu ça en me réveillant...
:pepe_girl:
il y a 2 ans
Je vous exprime ma plus sincère gratitude, cher "khey" RotiPorc, pour avoir eu l'amabilité de valider la véracité de la titulation. Votre diligence et votre souci de l'authenticité sont des qualités que j'apprécie tout particulièrement. Je vous en remercie chaleureusement.
Vous lire est un plaisir de chaque instant, ces échanges épistolaires sont des moments précieux.
il y a 2 ans
Il est interdit dans les écoles françaises d'organiser des goûters avec des "gâteaux maison", c'est gâteaux industriels obligatoires.
A cause des déficients génétiques qu'il faut absolument emmener jusqu'à l'âge adulte, pour qu'ils propagent leurs gènes défectueux, c'est ça aussi, l'égalité républicaine
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Vous lire est un plaisir de chaque instant, ces échanges épistolaires sont des moments précieux.
Plaisir teinté de réciprocité, tant votre lecture m'est agréable et votre écriture douce. Puissé-je continuer à en bénéficier longtemps.
il y a 2 ans
Il est interdit dans les écoles françaises d'organiser des goûters avec des "gâteaux maison", c'est gâteaux industriels obligatoires.
A cause des déficients génétiques qu'il faut absolument emmener jusqu'à l'âge adulte, pour qu'ils propagent leurs gènes défectueux, c'est ça aussi, l'égalité républicaine
:Michel_blanc:
Bon en l'occurence je dois avouer que j'aurais *légèrement* les boules que mon gamin crève d'un choc anaphylactique, une des morts les plus douloureuses, parce qu'un parent gaucho est pas capable de cuisiner avec de la farine de blé ou du lait de vache
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Mort parce que t'as bouffé d'la cacahuètes, difficilement plus absurde cette allergie alimentaire
:risitriste:
Mort par des brownies sans gluten préparés par des parents d' eleves incapables de contrôler et assurer la traçabilité de leurs ingrédients dans le cadre de prepas justement pour des gens avec des allergies ... bordelient
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Bon en l'occurence je dois avouer que j'aurais *légèrement* les boules que mon gamin crève d'un choc anaphylactique, une des morts les plus douloureuses, parce qu'un parent gaucho est pas capable de cuisiner avec de la farine de blé ou du lait de vache
:youpi_matin:
Oui, bien sûr, mais c'est aux cas particuliers de s'adapter au cas général, pas l'inverse.
Quand on a des intolérances mortelles, on fait attention à ce qu'on mange. Imposer un régime alimentaire a la totalité de la population pour quelques cas particuliers, c'est prendre le problème à l'envers.
C'est comme vacciner 100% de la population pour une maladie qui ne tue que des personnes âgées de plus de 80 ans .
C'est comme refaire tout les formulaires administratifs pour prendre en compte les malades mentaux qui changent de sexe en cours de vie.
C'est comme imposer un accès fauteuil roulant dans tous les bâtiments recevant du public.
C'est la dictature des minorités
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La pauvre ...
Qu'elle repose en paix.
il y a 2 ans