Ce sujet a été résolu
Je dois traverser la Turquie. Il doit rester 20j de marche.
Les températures baissent beaucoup trop. L'altitude moyenne c'est minimum 1000m avec des pics à 2000m pour ma destination Konya.
La je suis à 500m. J'ai un matos de merde. Duvet 10° à 20€ acheté en Italie, tente de merde premier prix acheté en albanie. Cette nuit a 2° j'ai eu super froid.
Dans 5 jours il neige, il fait -5°. Je n'ai pas l'argent pour acheter du matériel.
Je ne sais pas quoi faire. Et physiquement je galère à faire 20km par j alors qu'en Grèce je pouvais taper dans les 40 45 km...
Les températures baissent beaucoup trop. L'altitude moyenne c'est minimum 1000m avec des pics à 2000m pour ma destination Konya.
La je suis à 500m. J'ai un matos de merde. Duvet 10° à 20€ acheté en Italie, tente de merde premier prix acheté en albanie. Cette nuit a 2° j'ai eu super froid.
Dans 5 jours il neige, il fait -5°. Je n'ai pas l'argent pour acheter du matériel.
Je ne sais pas quoi faire. Et physiquement je galère à faire 20km par j alors qu'en Grèce je pouvais taper dans les 40 45 km...
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Une meute de loups va finir par te bouffer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
FabLondon
1 an
Une meute de loups va finir par te bouffer
Déjà eu à faire au loup en croatie yrr
13ème disciple d'Oib
il y a un an
ChefMichelDumas
1 an
Je dois traverser la Turquie. Il doit rester 20j de marche.
il y a un an
Nan mais ya sûrement des technique des survis contre le froid
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Ya moyen de gagner de l'argent rapidement au
Turkistan
Turkistan
Pas le temps le billet d'avion de retour est déjà prix
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Pourquoi t’as pas acheté du matos en Europe
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Et tu dois aller ou ?
Mersin, au sud de la Turquie, ville côtière.
13ème disciple d'Oib
il y a un an
NuageNoir
1 an
Pourquoi t’as pas acheté du matos en Europe
Je pensais que yavait pas besoin
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Pas le temps le billet d'avion de retour est déjà prix
il y a un an
Mersin, au sud de la Turquie, ville côtière.
Il fera sûrement meilleur ? Je connais pas le climat la bas
il y a un an
Quelle idée sinon go ambassade à Ankara
Nan je dois finir mon pelerinage
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Il fera sûrement meilleur ? Je connais pas le climat la bas
Ouais mais le temps d'y arriver bordel
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Chepa vous connaissez pas des technique de survies pour avoir chaud
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Nan mais ya sûrement des technique des survis contre le froid
Travailler pour avoir un toit
il y a un an
Chepa vous connaissez pas des technique de survies pour avoir chaud
rester en mouvement, dors de jour marche de nuit
avoir bien mangé et être hydraté
mais tu vas pas tenir, il te faut du matos la
essaie de récupérer des feuilles pour isoler ta tente du sol, ou trouve de quoi faire du feu
avoir bien mangé et être hydraté
mais tu vas pas tenir, il te faut du matos la
essaie de récupérer des feuilles pour isoler ta tente du sol, ou trouve de quoi faire du feu
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Nan je dois finir mon pelerinage
il y a un an
132
Sur ce sujet0