Ce sujet a été résolu
Je pensais que yavait pas besoin
Tu n'avais pas regardé le climat en novembre ? Bref, tu as l'air fatigué, donc je te conseille déjà de prendre 24h de repos dans un vrai lit, au chaud, n'importe où. Ton corps te dira merci et tu pourras étudier les options qui s'offrent à toi
il y a un an
Tu n'avais pas regardé le climat en novembre ? Bref, tu as l'air fatigué, donc je te conseille déjà de prendre 24h de repos dans un vrai lit, au chaud, n'importe où. Ton corps te dira merci et tu pourras étudier les options qui s'offrent à toi
l'op est deja deceder, il ne repond plus
il y a un an
l'op est deja deceder, il ne repond plus
La vie est un éternel cycle et l'op s'intègre désormais à la biodiversité du plateau anatolien. RIP
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
L'auteur ce sale migrant qui pensait que rejoindre l'Italie depuis Gaza était une bonne idée mais qui a oublié que l'Italie est gouverné par l'extrême droite
Mais ces imbéciles de ritals ont eu la flemme de le renvoyer a Gaza et l'ont renvoyé au Liban
Du coup ce con veux retourner en Europe par la Turquie
Mais ces imbéciles de ritals ont eu la flemme de le renvoyer a Gaza et l'ont renvoyé au Liban
Du coup ce con veux retourner en Europe par la Turquie
En espérant qu'il soit toujours vivant
il y a un an
Ils feraient mieux de rester chez eux au lieu de faire chier tout le monde
Et on devrait aussi leur ramener tous leurs collègues bougnoules qui sont en Europe
Et on devrait aussi leur ramener tous leurs collègues bougnoules qui sont en Europe
Sauf que les arbres ne sont pas turcs le low
il y a un an
La vie est un éternel cycle et l'op s'intègre désormais à la biodiversité du plateau anatolien. RIP
Il se fait actuellement bouffer les couilles par des LMC
Ce sera bien la seule fois qu'il se fera toucher le chibrax d'ailleurs, tout ne fini pas si mal
Ce sera bien la seule fois qu'il se fera toucher le chibrax d'ailleurs, tout ne fini pas si mal
il y a un an
Sauf que les arbres ne sont pas turcs le low
A quel moment j'ai parlé d'arabes et de turcs le gros low ?
Turc et arabe c'est la même merde bougnoule islamique en passant, ils n'ont rien à faire en Europe
Turc et arabe c'est la même merde bougnoule islamique en passant, ils n'ont rien à faire en Europe

il y a un an
Qi à deux chiffres
il y a un an
Qi à deux chiffres
C'est toi le seul QI à deux chiffres que je vois ici le bougnoule
Tu chiales car tu sais que ton peuple de merde n'a rien à faire en Europe
Tu chiales car tu sais que ton peuple de merde n'a rien à faire en Europe
il y a un an
En espérant qu'il soit toujours vivant
Il finira dans un centre en Hongrie et retournera illico Presto au Liban où en Irak
il y a un an
Si t'as froid dans ton sac de couchage, tu devrais contracter tes muscles. Inutiles de faire de vrais mouvements, tu produiras la majorité de la chaleur simplement par la contraction.
C'est pas grand-chose comparé à ce que mes VDD ont pu te donner mais c'est une petite astuce que tout le monde devrait savoir imo
C'est pas grand-chose comparé à ce que mes VDD ont pu te donner mais c'est une petite astuce que tout le monde devrait savoir imo
il y a un an
va dormir chez l'habitant ou dans une petite auberge
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
ChefMichelDumas
1 an
Je dois traverser la Turquie. Il doit rester 20j de marche.
Les températures baissent beaucoup trop. L'altitude moyenne c'est minimum 1000m avec des pics à 2000m pour ma destination Konya.
La je suis à 500m. J'ai un matos de merde. Duvet 10° à 20€ acheté en Italie, tente de merde premier prix acheté en albanie. Cette nuit a 2° j'ai eu super froid.
Dans 5 jours il neige, il fait -5°. Je n'ai pas l'argent pour acheter du matériel.
Je ne sais pas quoi faire. Et physiquement je galère à faire 20km par j alors qu'en Grèce je pouvais taper dans les 40 45 km...
Les températures baissent beaucoup trop. L'altitude moyenne c'est minimum 1000m avec des pics à 2000m pour ma destination Konya.
La je suis à 500m. J'ai un matos de merde. Duvet 10° à 20€ acheté en Italie, tente de merde premier prix acheté en albanie. Cette nuit a 2° j'ai eu super froid.
Dans 5 jours il neige, il fait -5°. Je n'ai pas l'argent pour acheter du matériel.
Je ne sais pas quoi faire. Et physiquement je galère à faire 20km par j alors qu'en Grèce je pouvais taper dans les 40 45 km...
On fera un topic en ton honneur, je te le promets
il y a un an
En vrai crever de froid c est pas le pire, c est surtout les heures d agonie avant qui sont pénibles
Monkey see Monkey do
il y a un an
Tue un gros animal, tu le vide est tu dors à l'intérieur.
comme dans starwars
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Il sert d'engrais pour les peupliers
il y a un an
Met les pieds dans l'eau froide avant de dormir, ou mouille tes chaussettes. Ça va crée de la chaleur.
C'est une technique de survie des gars de siberie.
C'est une technique de survie des gars de siberie.
il y a un an
Nan je dois finir mon pelerinage
pèlerinage chez les muz ? t'es quel genre de pèlerin exactement ?
il y a un an
162
Sur ce sujet0