InscriptionConnexion
Toujours rien
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a un an
Heu khey on a même pas assez de budget pour rembourser le doliprane
:jesus_perplexe:
La France a un arsenal nucléaire, c'est un fait
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Heu khey on a même pas assez de budget pour rembourser le doliprane
:jesus_perplexe:
ouais mais on a environs 32 missiles nucléaire dans 2 SNLE en permanence sans déconner t'es au courant qu'on a l'arme nucléaire key?
:shrek:

c'est quoi le rapport avec les dolipranes
:shrek:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
6 pages d'experts géopolitiques qui n'ont toujours pas compris ce qu'est l'arme nucléaire, le principe de proxy war et celui de dissuasion
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
6 pages d'experts géopolitiques qui n'ont toujours pas compris ce qu'est l'arme nucléaire, le principe de proxy war et celui de dissuasion
:risitas_ahi:
surtout que là ils parlent d'attaquer des pays qui ont l'arme nucléaire
:dujardin_vert:

Si ils font ça c'est du suicide
:NotRadis:
Vive l'Empereur
il y a un an
La France a un arsenal nucléaire, c'est un fait
Arsenal ridicule comparé à celui des Russes ou des chinois
:zahi:
il y a un an
C'est bien les Russes peuvent nous atomiser 100 fois le problème qu'ils ont et qu'ils doivent se poser c'est que la France peut les atomiser une fois
:Gif_RISITAS_oui:
Vive l'Empereur
il y a un an
Peut-être, mais elle en a suffisamment pour rayer Moscou de la carte

Et je suis même pas anti ou pro Russie blablabla, c'est un fait, la France est une puissance nucléaire
Image
il y a un an
tout ce qui ça a cause d'un vieux sénile qui fait caca dans couche et qui se réfugie en Amazonie avec un fils pédophile
:risitas_choc_zoom:

dites moi qu'il y a une vie alternative en 2024
:risitas_choc_zoom:
il y a un an
Français et Anglais évidement
:Chat_choque_zoom:
Bon, flemme de développer pourquoi les ricains se feraient nucléariser aussi, c'est évident.

Mais imaginons que tu dises vrai et que par miracle il échappe à la représailles russes.

Il serait soumis, comme le reste du monde, à un hiver nucléaire. Autant te dire que tu n'es pas gagnant non plus. C'est sans doute un sort pire que de se prendre les bombes directement
:Bender_pensif:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les polonais envoient des troupes à la frontière avec la Biélorussie.

Not ready pour une énième connerie polonaise
:jesus_rigole:
Ils n'apprenent rien de l'histoire les polonais
:mm_zoom:
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a un an
Bon, flemme de développer pourquoi les ricains se feraient nucléariser aussi, c'est évident.

Mais imaginons que tu dises vrai et que par miracle il échappe à la représailles russes.

Il serait soumis, comme le reste du monde, à un hiver nucléaire. Autant te dire que tu n'es pas gagnant non plus. C'est sans doute un sort pire que de se prendre les bombes directement
:Bender_pensif:
ouais t'as peut être raison
:lapincolumbo:

Après j'ai dis ça uniquement parce qu'on parlait de l'Europe je sais pas si la Russie a menacer les Américains
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
il y a un an
Non, y'a l'Amérique du Sud, refuge éternel après une guerre mondiale
:javiermileilunettes:
Image
il y a un an
La Russie a déja gagné contre les ukrainiens, c'est finito pour les ukrainiens et trump va les calmer, la Russie a aucune raison de faire ca, stop vos titres putaclic
il y a un an
Just as planned
:risipalpatine:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Quand tu veux faire la guerre à quelqu'un qui a la nuke, t'as intérêt à gagner très vite avant qu'il n'envisage de suicider la planète avec lui vu qu'il n'aura plus rien à perdre s'il se rend compte qu'il va perdre la guerre. C'est pour ça que n'importe quel belligérant en difficulté brandit la menace de la nuke. C'est le principe de dissuasion nucléaire : si y'a une guerre entre grandes puissances, y'aura un perdant. Si y'a un perdant, il fait sauter la planète.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
c'est une guerre contre l'ukraine pas contre le reste du monde comme hitler en 45
:Woo:

dans le pire des cas ce sera rendre la crimée + sanctions mais rien pour vouloir se S
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
c'est une guerre contre l'ukraine pas contre le reste du monde comme hitler en 45

dans le pire des cas ce sera rendre la crimée + sanctions mais rien pour vouloir se S
Je parlais coté Otan. S'il envisage d'entrer en guerre contre la Russie, ou s'il fait quelque chose qui y ressemble, la Russie lui rappelle comment fonctionne la dissuasion nucléaire : "Si je risque de perdre et de disparaitre, j'aurais plus rien à perdre, et je balancerai la sauce. Peu importe si t'utilises la nuke ou non, moi je le ferai."
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
On ne va pas se mentir, j'aimerais bien admirer la réalisation de ce projet, mais YRR
:Mouais_Jesus:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a un an
Ayaaa Hanouna vient de montrer la vidéo
il y a un an