InscriptionConnexion
Ils vont nuke Montpellier ?
:sun_tzu:
Je le ferais si je pouvais
:risitas_mains_croisees:
il y a un an
YRR
:Chatonchent:

Par contre ce genre de connerie de la part des ukrainiens ca risque de se payer chère une fois le soutien US diminué/stoppé avec Trump au pouvoir.

En l' état non seulement Zelenski n' a pas récupéré ses territoires régions Dombass etc et missiles sur la Russie ou pas, n' arrivera pas à le faire avant l' arrivée de Trump à la Maison Blanche mais en plus il l' énerve et excite à moins de 2 mois de négociations inévitables
:Poutine_lunette:

Pour la France ça va être du grand guignol de théâtre pour voir Macron s' expliquer que sans les USA, il ne pourra pas continuer d' aider les ukrainiens à faire la guerre
:MacronMain:

Pour les polonais, ils sont nettement dejà moins cons que nous.
Eux ils ont déjà stoppés l' aide matériel à l' Ukraine depuis déjà un an suite à un différent commercial sur les céréales avec les ukrainix et se contentent de se surarmer chez eux d' ici 4-5 ans pour être ready (chose que ne fait ni la France ni Angleterre, nos deux pays UE va t' en guerre, avec des armées toujours incapables de supporter des guerres de haute intensité sans alliés et aucune annonce de grands programmes nationaux de réarmement pour y arriver très vite
:Jesusbra:
)
D' ici là les polonais sont les premiers à attendre une négociation ou compromis ukrainien (ils supportent la décision Trump d' arrêter le conflit) pour enfin pouvoir virer tout les réfugiés ukrainiens chez eux
:Mais_vous_fumez_monsieur:

Petit rappel: Poutine pourrait frapper l' Ukraine stratégiquement, sur le principe, l' Ukraine n' étant ni UE ni OTAN, elle ne bénéficie d' aucun traité d' alliance, couverture et riposte mutuelle automatique de notre part
:paschance:

Zelenski, Biden, Macron ça reste des gesticulations de dernière chance pour tenter de provoquer Poutine avant de devoir bientôt fermer leurs grandes gueules quand les USA de Trump sonneront la fin de la récré et remettront les pendules à l' heure de qui décide quoi et c' est certainement pas les petits cucks de l' UE car le seul burné avec des couilles pour le faire à l' Élysée c' est pas Macron mais Brigitte
:SS:
il y a un an
Les menaces à la nuke c'est du vent, c'est comme braquer un type avec un flingue dont le canon tirerai vers lui et vers soi même en même temps.
il y a un an
Mhmm... Pas vraiment d'accord qu'une frappe au missile traditionnel appelle à une réplique nucléaire, mais en terme de communication il aurait tord de ne pas brandir la menace.
:sueur:
La France a ce genre de doctrine. La moindre frappe sur notre pays ou invasion, et c'est la petite nuke d'avertissement.
:russe:

il y a un an
Ils vont nuke Montpellier ?
:sun_tzu:
zerator en pls

il y a un an
je l'espère de tout coeur

il y a un an
zerator en pls
T'aime bien zerator ?
Est ce que tu trouves qu'il a une personnalité attachante ?
il y a un an
YRR enfin j'espère
:risitas_ahi:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Vauban
Vauban
1 an
T'aime bien zerator ?
Est ce que tu trouves qu'il a une personnalité attachante ?
c'est un turbo golem
:Michel_blanc:

il y a un an
c'est un turbo golem
:Michel_blanc:
Oui mais est-ce que tu trouves qu'il a une personnalité attachante ?
Est-ce que tu trouves que la beauté de son âme irradie autour de lui ?
il y a un an
Je vais ENJOY mon dernier CHOCOLAT CHAUD
:risitas_pc:
Les crayons du NNN qui auront fait tout ça pour ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
On s'en sort pas trop mal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oh non il va envoyer des vilaines bombes atomiques fascistes, il faut absolument envoyer des gentilles bombes atomiques démocratique pour lutter contre les vilaines bombes atomiques fascistes et ainsi sauver le monde
:hap:
il y a un an
Vauban
Vauban
1 an
Oui mais est-ce que tu trouves qu'il a une personnalité attachante ?
Est-ce que tu trouves que la beauté de son âme irradie autour de lui ?
quoi la baise ?
:Tete2oufAhuri:

j'en sais rien j'ai dû regarder 5h grand max de son contenu

il y a un an
J'informe les services secrets russes qu'il y a des base militaire secrete à Evry Courcouronnes, à Sevran, à Creteil et à Cergy.
Si vous pouviez envoyer une frappe chirurgicale sur ces villes
:cafe:
il y a un an
J'informe les services secrets russes qu'il y a des base militaire secrete à Evry Courcouronnes, à Sevran, à Creteil et à Cergy.
Marseille est une base militaire secrète, il faut le dire aussi
:risibo:
GIF
il y a un an
Je profite également pour souligner la présence de bases militaires enooooormes en Belgique et plus précisément sur Liège, Mons, Namur, Charleroi TOUTE la Wallonie PS gauchiasse
:Cependant:
il y a un an
Si ils nukent Paris je ne leur en tiendrais pas rigueur
:chatzoom3:
il y a un an
ils ont raison les russes vont rien faire du tout
:nez:

la fameuse ligne rouge dépassé dix fois et toujours rien
:nez:
La Russie c'est comme l'Iran, tu remplaces juste Israël par "l'Occident"
:ChatHumain:

"Oh non pas cette fois vilains occidentaux DÉCADENTS ! Vous êtes allés trop loin cette fois ! Attention, la prochaine fois ou pourrait faire quelque chose ! Peut-être. Potentiellement. Je crois."
:Poutine3:
il y a un an
Je profite également pour souligner la présence de bases militaires enooooormes en Belgique et plus précisément sur Liège, Mons, Namur, Charleroi TOUTE la Wallonie PS gauchiasse
:Cependant:
Il y a une base militaire chez mon voisin qui mets la télé trop fort aussi
:risibo:
il y a un an