InscriptionConnexion
J'écoute du rock chrétien moi
:wouhou-laboom:

Full hétéro les rageux

il y a 8 mois
Putain mais t’es vraiment mais alors vraiment une sombre merde

Oui t’es gay, oui ça se ressens à mort derrière l’écran, ta manière de parler, de réagir, de penser .. T’es stickers débiles de gamines de mangas colorées qui danse.

je dis juste des pur vérités et ça te blesse terriblement, t’y pense depuis tout à l’heure mec au point d’en faire un topic alors que j’avais déjà oublié ton existence depuis 10 min.

Après, tu peux encore guérir de ta fragilité, tu peux encore devenir un homme un vrai mais ça demandera des sacrifices et de la maturité
il y a 8 mois

Oui t’es gay, oui ça se ressens à mort derrière l’écran, ta manière de parler, de réagir, de penser .. T’es stickers débiles de gamines de mangas colorées qui danse.

je dis juste des pur vérités et ça te blesse terriblement, t’y pense depuis tout à l’heure mec au point d’en faire un topic alors que j’avais déjà oublié ton existence depuis 10 min.

Après, tu peux encore guérir de ta fragilité, tu peux encore devenir un homme un vrai mais ça demandera des sacrifices et de la maturité
Je prierais pour toi ce soir

T'as l'air perdu
il y a 8 mois
J'écoute du rock chrétien moi

Full hétéro les rageux

ah bah ça va alors
:chat_roi:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 8 mois
Nate
Nate
8 mois
ah bah ça va alors
:chat_roi:
:Onche_pretre_:
il y a 8 mois
Je prierais pour toi ce soir

T'as l'air perdu
« T’as* » déjà pour commencer, je sais que vous les KJ gay n’êtes pas des intellectuels mais quand même là c’est niveau CM1

Et sinon, fait le plutôt plutôt pour toi, toi t’as l’air réellement totalement à côté de la plaque, c’est ahurissant à tel point tu transpire la médiocrité mec, la faiblesse, la niaiserie.

grandis un peu
il y a 8 mois

Oh putain, c'est quoi ce badge?
:zahi:
il y a 8 mois
Oh putain, c'est quoi ce badge?
:zahi:
sûrement un modérateur ou un admin aussi gay que toi qui a voulu se venger en me mettant un petit badge gay, wow incroyable je suis outré

Bref, je parle sérieusement, tu n’arriveras à rien dans ta vie si tu continues à être comme ça, et tu le sais bien
il y a 8 mois
sûrement un modérateur ou un admin aussi gay que toi qui a voulu se venger en me mettant un petit badge gay, wow incroyable je suis outré

Bref, je parle sérieusement, tu n’arriveras à rien dans ta vie si tu continues à être comme ça, et tu le sais bien
Kj maintenant
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
« T’as* » déjà pour commencer, je sais que vous les KJ gay n’êtes pas des intellectuels mais quand même là c’est niveau CM1

Et sinon, fait le plutôt plutôt pour toi, toi t’as l’air réellement totalement à côté de la plaque, c’est ahurissant à tel point tu transpire la médiocrité mec, la faiblesse, la niaiserie.

grandis un peu
fais*

transpires*
Artiste du forum
il y a 8 mois
Kj maintenant
bien sûr, t’es juste une petite pedale rien de plus à mes yeux, juste une vulgaire et insignifiante petite pedale de gay
il y a 8 mois
bien sûr, t’es juste une petite pedale rien de plus à mes yeux, juste une vulgaire et insignifiante petite pedale de gay
t'as le badge kj et homologay khey je te trouve culotté,

y'a pas à être autant toxique je te jure hein

retourne sur jvc si c'est pou être autant casse couille le bronze
Artiste du forum
il y a 8 mois
Paz sur toi en dépit de ta rage
:luce_loco:

Je prierais pour toi, pour que tu sois plus heureux
il y a 8 mois
Paz sur toi en dépit de ta rage
:luce_loco:

Je prierais pour toi, pour que tu sois plus heureux
Rager de ?

D’un mec qui suce des chibres veineux comme si c’était des Magnum triple choco ?
:(

C’est ça ton « argument » d’adulte ?
il y a 8 mois
Rager de ?

D’un mec qui suce des chibres veineux comme si c’était des Magnum triple choco ?
:(

C’est ça ton « argument » d’adulte ?
:Onche_suceur:
Artiste du forum
il y a 8 mois
Nate
Nate
8 mois
t'as le badge kj et homologay khey je te trouve culotté,

y'a pas à être autant toxique je te jure hein

retourne sur jvc si c'est pou être autant casse couille le bronze
Suis un peu l’ahuri, lis plus haut

On vient de me les mettre pour tenter de m’intimider mais c’est ridicule
il y a 8 mois
Nate
Nate
8 mois
:Onche_suceur:
T’aimes ça toi hein petit pd ?
il y a 8 mois

Je suis gentil moi

Un peu moqueur, mais gentil
il y a 8 mois
gay
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 8 mois

MAIS CASSE TOI PUTAIN

tu comprends pas qu'on s'en bat les couilles

va faire l'AW ailleurs putain si t'as besoin de rebaisser les autres pour te sentir exister car ta daronne était une pute qui s'est pas occupé de toi c'est pas notre problème va te trouver un taff putain au lieu de venir casser les couilles ici à des gens qui t'ont rien demandé

t'es le cancer d'internet tu comprends ça ou pas mon pote t'es une merde une merde
Artiste du forum
il y a 8 mois