Ce sujet a été résolu
T’aimes ça toi hein petit pd ?
c'est pas moi le refoulé ici mon petit pote
il y a 8 mois-PEMT
Je suis gentil moi
Un peu moqueur, mais gentil
Un peu moqueur, mais gentil
Gentil oui tu l’es, intelligent non
Tu es pour moi juste un gamin immature sans intérêt, je me demande encore pourquoi je prends du temp pour t’en parler tellement tu as l’air à l’ouest c’est terrifiant
Tu es pour moi juste un gamin immature sans intérêt, je me demande encore pourquoi je prends du temp pour t’en parler tellement tu as l’air à l’ouest c’est terrifiant
il y a 8 mois-PEMT
c'est pas moi le refoulé ici mon petit pote
Ah si, t’as l’air bien gay toi aussi

il y a 8 mois
Si, je pense l'étre
En tout cas, plus que toi qui m'insulte alors que moi non
En tout cas, plus que toi qui m'insulte alors que moi non
il y a 8 mois
mais t'as max 16 ans retourne réviser ton contrôle de mat pour lundi célestin Nietzsche c'est pas encore pour toi
il y a 8 mois
MAIS CASSE TOI PUTAIN
tu comprends pas qu'on s'en bat les couilles
va faire l'AW ailleurs putain si t'as besoin de rebaisser les autres pour te sentir exister car ta daronne était une pute qui s'est pas occupé de toi c'est pas notre problème va te trouver un taff putain au lieu de venir casser les couilles ici à des gens qui t'ont rien demandé
t'es le cancer d'internet tu comprends ça ou pas mon pote t'es une merde une merde
tu comprends pas qu'on s'en bat les couilles
va faire l'AW ailleurs putain si t'as besoin de rebaisser les autres pour te sentir exister car ta daronne était une pute qui s'est pas occupé de toi c'est pas notre problème va te trouver un taff putain au lieu de venir casser les couilles ici à des gens qui t'ont rien demandé
t'es le cancer d'internet tu comprends ça ou pas mon pote t'es une merde une merde
Bordel la rage et les larmes commence à monter pour cette petite tafiole suceur de queue
Je me délecte de ta tristesse et de ta condition de gros fragile immature, en 3 postes t’es déjà sur tes gon sac à foutre

Je me délecte de ta tristesse et de ta condition de gros fragile immature, en 3 postes t’es déjà sur tes gon sac à foutre

il y a 8 mois
Ah si, t’as l’air bien gay toi aussi

Tien, prend une dose du seigneur
il y a 8 mois
Bordel la rage et les larmes commence à monter pour cette petite tafiole suceur de queue

mais c'est toi qui rage pour rien
putain t'es juste un puceau gay refoulé que le forum a complétement matrixé
putain sors dehors mon pote
il y a 8 mois
ban le putain on a perma des mecs pour moins que ça hein
il y a 8 mois
moi ça me met des goulag de 15m/1h parfois pour du shitpost là il va s'en sortir tu vas me dire ?????
il y a 8 mois
GOULAG 2 MOIS = perma
il y a 8 mois
mais c'est toi qui rage pour rien
Ahiii le seum légendaire de cette grosse tarlouze
Bah alors, on a pas eu son p’tit coup de bite ce soir ? On a ses règles de garçons mignon?

Bah alors, on a pas eu son p’tit coup de bite ce soir ? On a ses règles de garçons mignon?

il y a 8 mois
Ahiii le seum légendaire de cette grosse tarlouze

retourne pleurer ta daronne
il y a 8 mois
Ange_Gabriel
8 mois
J'écoute du rock chrétien moi
Full hétéro les rageux
Full hétéro les rageux
basé tier clé + sûrement une vulgaire pédale donc osef
il y a 8 mois
Il a insulté ma famille au cas où khey
mais j'en ai rien à foutre putain ils t'ont pas assez frappé je crois
il y a 8 mois
basé tier clé + sûrement une vulgaire pédale donc osef
Osef tier de lui
il y a 8 mois
c'est du 2 poids 2 mesures à chaque fois aaaaarg
vivement la fin du rsa pitié que ce genre de cancer soient trop fatigué pour poster ici ahi
vivement la fin du rsa pitié que ce genre de cancer soient trop fatigué pour poster ici ahi
il y a 8 mois