Ce sujet a été résolu
J'ai voyagé assez pour savoir que les fils de pute se trouvent parmi les non blancs, petite pédale.
Triggered?
ça fait 3 fois que tu me cite dans le même topic. Tu dois fumer de colère

il y a 8 mois
L'Occident peut se passer de tous les fils de pute amenés par la politique de l'UE au vu des 1 000 milliards de dette qui viennent s'ajouter pour votre pays, la France, je parle pas de l'op, il aime pas les Français, les Blancs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Triggered?

Tu insultes les Français sur un forum francophone fils de pute, si tu étais sur un forum turc, on aurait déjà pris ton adresse, tu comprends ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Le mec dit triggered, ton titre de salope, tu faisais pareil sur AVN, tu viens ici pourquoi ? Pour dire aux autres, soyez des putes, on peut insulter les fr.
il y a 8 mois
A moins que les gens soient des salopes, je vois pas ce que vient foutre ton topic, c'est normal de t'insulter en retour. On va spammer, pute française en topic, ouga ouga.
il y a 8 mois
Tu insultes les Français sur un forum francophone fils de pute, si tu étais sur un forum turc, on aurait déjà pris ton adresse, tu comprends ?
Prend un peu l'air mon petit fake Zebraman, ça te fera le plus grand bien
Moi tu m'as insulté plusieurs fois et jamais je ne me suis laissé emporter
D'ailleurs personne d'autre ne s'emporte ici à part toi.

il y a 8 mois
Prend un peu l'air mon petit fake Zebraman, ça te fera le plus grand bien

Ton cerveau de macaque, tu viens faire un topic raciste envers les Français et Blancs sur un forum francophone, comment tu veux qu'on réagisse à ça ?
il y a 8 mois
Ton cerveau de macaque, tu viens faire un topic raciste envers les Français et Blancs sur un forum francophone, comment tu veux qu'on réagisse à ça ?
Tu m'as l'air d'être un malade mental, sérieux
Si aérer ton vagin ou essuyer tes règles ne suffit pas alors va chez un psychiatre. Je ne sais pas quoi d'autre te dire. Tout le monde rigole à part toi. J'ai fait des topics sur toutes les ethnies et aucune ne l'a mal prise. T'es juste dérangé dans ta tête et t'es un peu obsédé par moi

Si aérer ton vagin ou essuyer tes règles ne suffit pas alors va chez un psychiatre. Je ne sais pas quoi d'autre te dire. Tout le monde rigole à part toi. J'ai fait des topics sur toutes les ethnies et aucune ne l'a mal prise. T'es juste dérangé dans ta tête et t'es un peu obsédé par moi

il y a 8 mois
Tu m'as l'air d'être un malade mental, sérieux

On en a rien à foutre que tu sois complexé parce que tu n'es pas blanc, c'est pas notre problème, si je fais des topics marqués nègre, ce serait tout aussi pitoyable, ça signiferait un complexe.
il y a 8 mois
On en a rien à foutre que tu sois complexé parce que tu n'es pas blanc, c'est pas notre problème, si je fais des topics marqués nègre, ce serait tout aussi pitoyable, ça signiferait un complexe.
Ok le malade mental. T'as juste ruiné l'ambiance pour tout le monde.

il y a 8 mois
Ok le malade mental. T'as juste ruiné l'ambiance pour tout le monde.

D'accord, tu vas convaincre qui que je suis un malade mental en soulignant juste le fait que tu fais un topic pour dire que des Blancs sont des fils de pute en faisant des enfants entre ethnies blanches ?
il y a 8 mois
D'accord, tu vas convaincre qui que je suis un malade mental en soulignant juste le fait que tu fais un topic pour dire que des Blancs sont des fils de pute en faisant des enfants entre ethnies blanches ?
il y a 8 mois
Sans toi, on a une ambiance, ne t'inquiète pas, sous merde.
il y a 8 mois
Le-Lidac
8 mois
Je parle au sens littéral du terme
J'ai voyagé partout en Europe et aux USA et ce que j'ai remarqué en France c'est que les yeux bleus étaient rares contrairement en Allemagne ou aux USA. La conclusion que je me suis faite c'est que les Français ont naturellement les yeux marrons comme les Italiens du Sud et que les français aux yeux bleus sont les descendants de soldats allemands qui ont copulé avec des traitresses
Rien qu'en 2009 on a compté plus de 200 milles descendant de soldats Allemands en France.
https://www.lefigaro.fr/a[...]M%C3%A9morial%20de%20Caen.

J'ai voyagé partout en Europe et aux USA et ce que j'ai remarqué en France c'est que les yeux bleus étaient rares contrairement en Allemagne ou aux USA. La conclusion que je me suis faite c'est que les Français ont naturellement les yeux marrons comme les Italiens du Sud et que les français aux yeux bleus sont les descendants de soldats allemands qui ont copulé avec des traitresses

Rien qu'en 2009 on a compté plus de 200 milles descendant de soldats Allemands en France.

La définition d'un fils de pute en vidéo :
SDF tué à coups de parpaing à Lyon : un suspect arrêté à Toulon
191 587 vues 13 nov. 2024 #crime #sdf
Un homme de nationalité camerounaises, selon l’identité qu’il a donnée et sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), a été interpellé ce mardi à Toulon après avoir agressé une femme dans un train. Il est soupçonné d'un meurtre commis à Lyon et de quatre tentatives de meurtres commis à Évry, Strasbourg, Dijon et Rotterdam aux Pays-Bas.
SDF tué à coups de parpaing à Lyon : un suspect arrêté à Toulon
191 587 vues 13 nov. 2024 #crime #sdf
Un homme de nationalité camerounaises, selon l’identité qu’il a donnée et sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), a été interpellé ce mardi à Toulon après avoir agressé une femme dans un train. Il est soupçonné d'un meurtre commis à Lyon et de quatre tentatives de meurtres commis à Évry, Strasbourg, Dijon et Rotterdam aux Pays-Bas.
il y a 8 mois
Ce fils de pute sort une connerie monumentale, il pige rien aux diffusions, à la répartition des peuples, par contre, il insulte des Français, bah nique sa mère, il insulte d'enfant de pute comme si c'était une insulte les yeux clairs, ou des Allemands ou juste des Français, c'est une sous merde non blanche qui a le seum contre les Blancs. Si cette tarlouze avait voyagé, il saurait qu'il y a des régions historiques des celtes, germaniques avec des yeux clairs, mais non, cette merde doit dénigrer une caractéristique qu'il n'a pas et n'aura jamais. Sa pute de mère aurait mieux fait d'avorter.
Ayaaa la violence du propos !
L’op brisé à jamais
L’op brisé à jamais
il y a 8 mois
Reel, ma famille vient à 100% des hauts de France -> que des bruns / châtain au yeux foncé
13ème disciple d'Oib
il y a 8 mois
Le-Lidac
8 mois
Je parle au sens littéral du terme
https://www.lefigaro.fr/a[...]M%C3%A9morial%20de%20Caen.

Les français sont des descendants de gaulois
Blond ou roux, les yeux bleu vert ou gris
Go nord de la france et arrête d'être à chatelet
Blond ou roux, les yeux bleu vert ou gris
Go nord de la france et arrête d'être à chatelet
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 mois
Les cheveux sombres et yeux sombres en France c'est sur la côte ouest et dans certaines régions montagneuses
Autement il y a énormément de blonds. Même dans certains coins vers le tarn y'a plein de gens qui ont des pommettes, des yeux bleus acier un peu étirés et enfoncés, et qui sont roux.
Autement il y a énormément de blonds. Même dans certains coins vers le tarn y'a plein de gens qui ont des pommettes, des yeux bleus acier un peu étirés et enfoncés, et qui sont roux.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois