InscriptionConnexion
Je parle au sens littéral du terme
:(

J'ai voyagé partout en Europe et aux USA et ce que j'ai remarqué en France c'est que les yeux bleus étaient rares contrairement en Allemagne ou aux USA. La conclusion que je me suis faite c'est que les Français ont naturellement les yeux marrons comme les Italiens du Sud et que les français aux yeux bleus sont les descendants de soldats allemands qui ont copulé avec des traitresses

Rien qu'en 2009 on a compté plus de 200 milles descendant de soldats Allemands en France.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]M%C3%A9morial%20de%20Caen.
il y a 8 mois
Ok Jean CNRS
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
T’as pas à dire des choses comme ça !

Je condamne tes propos !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
La conclusion que je me suis faite.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
C'est du metissage, c'est bien
:Happycat:
:miaou:

il y a 8 mois
J'ai des origines allemandes en plus
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
L'op rage d'être un narbo, c'tout cherchez pas plus loin.
:Chat_lunette_bleue_:
il y a 8 mois
Ça sent l’huile narbonoide ce topic
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
J'ai des origines allemandes en plus
:Roxy_deforme_:
ça explique pourquoi t'es un fils de pute
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 8 mois
ça explique pourquoi t'es un fils de pute
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois

J'ai voyagé partout en Europe et aux USA et ce que j'ai remarqué en France c'est que les yeux bleus étaient rares contrairement en Allemagne ou aux USA. La conclusion que je me suis faite c'est que les Français ont naturellement les yeux marrons comme les Italiens du Sud et que les français aux yeux bleus sont les descendants de soldats allemands qui ont copulé avec des traitresses

Rien qu'en 2009 on a compté plus de 200 milles descendant de soldats Allemands en France.

Nique ta mère, enfant de viol anti blanc. La différence entre toi et un Allemand, c'est que le peuple germanique partage un lien sur des siècles d'histoire avec la France et l'Allemagne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois

J'ai voyagé assez pour savoir que les fils de pute se trouvent parmi les non blancs, petite pédale.
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Les français ont toujours eu les yeux bleus, viens en Bretagne nous dire qu'on est des fils de viol allemand
il y a 8 mois
elle était facile j'avoue

comme ta mère
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 8 mois
La réflexion n'est pas faite pour tout le monde on dirait
:risi_jzoom:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
T’as pas à dire des choses comme ça !

Je condamne tes propos !
Ce fils de pute sort une connerie monumentale, il pige rien aux diffusions, à la répartition des peuples, par contre, il insulte des Français, bah nique sa mère, il insulte d'enfant de pute comme si c'était une insulte les yeux clairs, ou des Allemands ou juste des Français, c'est une sous merde non blanche qui a le seum contre les Blancs. Si cette tarlouze avait voyagé, il saurait qu'il y a des régions historiques des celtes, germaniques avec des yeux clairs, mais non, cette merde doit dénigrer une caractéristique qu'il n'a pas et n'aura jamais. Sa pute de mère aurait mieux fait d'avorter.
il y a 8 mois
mes grands parents sont normand, la Normandie a été colonisé par le vicking donc beaucoup de blond au yeux bleu la bas
:Catlag:
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois

Les seuls fils de pute sont des non blancs en métissage, là, je comprendrais mais dire que c'est des fils de pute car ils reçoivent de la génétique d'un voisin allemand, bah non, ça marche pas, les fils de pute, c'est toi et toute la merde migratoire qui va avec non blanche.

Tu n'aimes pas les Français, bah, tu peux aussi vivre au Niger, je sais pas, j'ai l'impression que ta vie en France, c'est difficile à vivre parce qu'il y a des blonds, des yeux clairs, un peu comme l'autre salope de Mélenchon.

il y a 8 mois
Mélenchon est raciste contre les Blancs aux yeux clairs et blonds, vous ne le saviez pas, cette pute du Maroc.
il y a 8 mois
Jean Luc Melenchon : Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus

Il est laid et carriériste au service d'une politique de l'effondrement.
il y a 8 mois