InscriptionConnexion
wii
wii
1 an
Avec des kheys.
:Salegauchiste:
No Fake je baise une teen syrienne 8/10 blonde depuis une semaine
:caprio_troll:
il y a un an
wii
wii
1 an
Avec des kheys.
:Salegauchiste:
Pourquoi faire ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
la Syrie c'est trop bien et ça coute rien une fois sur place
:assad_objection:

sinon pour faire plus proche et pas avoir à prendre l'avion il y a la france mais c'est pas le meilleur du lot
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a un an
Pourquoi aller dans de tels shitholes ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Go s’inviter chez @GateauDeLuxe
:chat_hap:
il y a un an
No Fake je baise une teen syrienne 8/10 blonde depuis une semaine
Photo stp.

Édit: je veux la baiser aussi
:bave:
partage
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Comme l'a dit un khey au dessus, tu peux go Marseille ou alors go Nantes ! Tu verras, ça va te dépayser ! L'enrichissement culturel y est très présent
:)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Pourquoi aller dans de tels shitholes ?
:benilunettes:
Pour leurs femme.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Comme l'a dit un khey au dessus, tu peux go Marseille ou alors go Nantes ! Tu verras, ça va te dépayser ! L'enrichissement culturel y est très présent
:)
C'est pas les arabes que je veux puis en plus c'est racaille sont même pas des vrai Arabe.
il y a un an
la Syrie c'est trop bien et ça coute rien une fois sur place
:assad_objection:

sinon pour faire plus proche et pas avoir à prendre l'avion il y a la france mais c'est pas le meilleur du lot
:Risitas_wtf:
La Syrie j'aimerai bien y allez Mais ya la guerre civil

Es-ce que pour un RSA entier elle oublie qu'elle sont musulmane ces putes arabe.

il y a un an
wii
wii
1 an
Photo stp.

Édit: je veux la baiser aussi
:bave:
partage
Elle est juste de passage , elle venait de l'Allemagne, rien de sérieux mec, elle va retourner lundi
il y a un an
Elle est juste de passage , elle venait de l'Allemagne, rien de sérieux mec, elle va retourner lundi
Photos quand même.

J'ai envie d'aller en Allemagne maintenant ptn.
il y a un an
Elle sont comment mentalement les salope syrienne.
il y a un an
wii
wii
1 an
Elle sont comment mentalement les salope syrienne.
Je suis un chad , les femmes c'est facile pour moi , en réalité ont se comprends a peine, elle parle pas bien l'anglais, j'ai pas sorti avec d'autres arabes du Levant sauf une palestinienne 9/10, je cherche encore une libanaise ou une Irakienne pour faire une conclusion sur les teens de la région, mais de ce que j'ai vu déjà, c'est top, c'est bien meilleur que les latinas
il y a un an
Je suis un chad , les femmes c'est facile pour moi , en réalité ont se comprends a peine, elle parle pas bien l'anglais, j'ai pas sorti avec d'autres arabes du Levant sauf une palestinienne 9/10, je cherche encore une libanaise ou une Irakienne pour faire une conclusion sur les teens de la région, mais de ce que j'ai vu déjà, c'est top, c'est bien meilleur que les latinas
Les latina c'est claqué ça se voit que les Syrienne sont mieux.
il y a un an
C'est combien pour baiser de belle syrienne ?
il y a un an
Image
il y a un an
Go jordanie ça coûte pas cher en plus les billets depuis Paris Beauvais
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Va au Maghreb au moins la bas ils parlent français
il y a un an
Va au Maghreb au moins la bas ils parlent français
les magrebine jamais je jute dedans j'ai une dignite
il y a un an