Ce sujet a été résolu
Avec des kheys.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
XalierOnix
1 an
Go syrie
j'ai trop envie de déglinguez plein de syrienne.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
go marseille
les algériens sont même pas arabes.
il y a un an
DarylDixon
1 an
Pourquoi tu veux aller visiter un pays de sauvages ?
En vrai les femmes arabes sont mignonne.
il y a un an
PernerWooo
1 an
@wii t en es où avec ta syrienne ?
elle est plus dans ma classe je la voit plus
elle vient même plus dans les cours du soir de toute façon la sale bougnoul me l'avait voler.
elle vient même plus dans les cours du soir de toute façon la sale bougnoul me l'avait voler.
il y a un an
elle est plus dans ma classe je la voit plus
comment ça ?
il y a un an
comment ça ?
la sale bougnoul se mets a coté d'elle h24.
Elle a même essayer de voler mes potes (j'était vraiment vénère ) heureusement j'ai suivie le tuto de globo2000.
Elle a même essayer de voler mes potes (j'était vraiment vénère ) heureusement j'ai suivie le tuto de globo2000.
il y a un an
wii
1 an
Avec des kheys.
Faudra pas chialer pour que le 13ème RDP ou le SA viennent te sauver le cul quand El Afaghani te demandera de tourner une vidéo
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Patedelapin
1 an
Go Maroc
Non c'est pas un pays arbre ça.
il y a un an
Non c'est pas un pays arbre ça.
C'est un pays.
Ya des arabes.
C'est un pays arabe
Ya des arabes.
C'est un pays arabe
il y a un an
210
Sur ce sujet0