Mais ça me fait extrêmement chier, en dehors d'un bon pc pour jouer je demande quasi rien à mes parents, et je leur attire aucun problème
Pourquoi tant de haine et d'incompréhension
Pourquoi tant de haine et d'incompréhension
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas à vrai dire, j'aimerais être ingé mais je galère en physique et maths, je vais go faire un BTS pour y parvenir, tout les chemins menent à Rome
il y a 3 ans
Simple
Tu l'affronte en combat singulier à mains nues, si tu gagnes, tu gagnes le droit de régner sur la maison, tu sera la nouvelle figure d'autorité et tu demandera à ton daron de t'acheter la dernière RTX 4090 et il n'aura plus d'autre choix que de fermer sa gueule et obéir
Tu l'affronte en combat singulier à mains nues, si tu gagnes, tu gagnes le droit de régner sur la maison, tu sera la nouvelle figure d'autorité et tu demandera à ton daron de t'acheter la dernière RTX 4090 et il n'aura plus d'autre choix que de fermer sa gueule et obéir
il y a 3 ans
TheRadioDemon
3 ans
Simple
Mon daron me nique, j'ai déjà un 1vs1 contre lui il est ceinture Marron de Judo bordel
il y a 3 ans
j'espere que tu deviendra youtubeur jeuxvideo et que te ferra 5000 euros par mois pour faire rager ton père se gros boomer

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspro-rien
3 ans
Il m'a promis de m'en racheter un si j'ai de bonnes moyennes ( j'ai 13 en première spé maths physique )
Mais bon, mon père déteste led jeux vidéos et je l'avais "douillé" avec mon ancien pc qui était un pc DELL de 2012 où j'avais mis une HD 7770
Mais j'ai peur qu'il m'achète un pc impossible à modifier, condamnant à jamais mes envies de gaming
Mais bon, mon père déteste led jeux vidéos et je l'avais "douillé" avec mon ancien pc qui était un pc DELL de 2012 où j'avais mis une HD 7770
Mais j'ai peur qu'il m'achète un pc impossible à modifier, condamnant à jamais mes envies de gaming
t'as quel age celestin?
Travailles et deviens maitre de tes achats
Travailles et deviens maitre de tes achats
il y a 2 ans
Je sais pas à vrai dire, j'aimerais être ingé mais je galère en physique et maths, je vais go faire un BTS pour y parvenir, tout les chemins menent à Rome
C’est exactement ce que j’ai fais, go école d’ingé en alternance pour maximiser tes chances + go bts en alternance pour avoir une bonne boîte d’alternance en école d’ingé
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0