Il m'a promis de m'en racheter un si j'ai de bonnes moyennes ( j'ai 13 en première spé maths physique )
Mais bon, mon père déteste led jeux vidéos et je l'avais "douillé" avec mon ancien pc qui était un pc DELL de 2012 où j'avais mis une HD 7770
Mais j'ai peur qu'il m'achète un pc impossible à modifier, condamnant à jamais mes envies de gaming
Mais bon, mon père déteste led jeux vidéos et je l'avais "douillé" avec mon ancien pc qui était un pc DELL de 2012 où j'avais mis une HD 7770
Mais j'ai peur qu'il m'achète un pc impossible à modifier, condamnant à jamais mes envies de gaming
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va t'acheter un mac et ça sera bien fait pour ta petite gueule de pyj
Au moins tu vas baiser
Au moins tu vas baiser
il y a 3 ans
Déjà que je jouais qu'à des jeux post 2014 dessus, CS GO en 720p
Alors j'espère qu'il me laissera monter un vrai pc gamer
Alors j'espère qu'il me laissera monter un vrai pc gamer
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Il va t'acheter un mac et ça sera bien fait pour ta petite gueule de pyj
Au moins tu vas baiser
Au moins tu vas baiser
Mais la ferme je m'en branle de baiser, je veux juste jouer à cs go
il y a 3 ans
Mais la ferme je m'en branle de baiser, je veux juste jouer à cs go
Il faut que tu baises mec sinon tu vas finir ici à 30 ans
il y a 3 ans
Il faut que tu baises mec sinon tu vas finir ici à 30 ans
Et alors ?
Utilité de baiser hors mariage ?
Utilité de baiser hors mariage ?
il y a 3 ans
J'ai jamais compris les parents qui détruisent ce qu'ils achètent à leurs gosses
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCerbyllinCody_Rhodes
3 ans
J'ai jamais compris les parents qui détruisent ce qu'ils achètent à leurs gosses
Clairement, il aurait pu le revendre, incompréhensible
il y a 3 ans
Parce qu'il déteste les jeux vidéos et "je comprends pas avec les mots" du coup, méthode forte
il y a 3 ans
pro-rien
3 ans
Il m'a promis de m'en racheter un si j'ai de bonnes moyennes ( j'ai 13 en première spé maths physique )
Ahi va travaille khey
il y a 3 ans
Ahi va travaille khey
C'est même pas un problème de thune, c'est juste que je vais me faire engueuler si je monte un pc en scred
Donc je vais essayer de négocier avec lui, j'espère qu'il me comprendra
il y a 3 ans
C'est même pas un problème de thune, c'est juste que je vais me faire engueuler si je monte un pc en scred
Gl clé
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0