Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci, elles croient que le monde entier c'est un Erasmus géant et que les indiens sont des hippies qui passent leur journées assis en tailleurs à la recherche de l'illumination tantrique. C'est désespérant j'en perds mon latin. . . 
J'ai pas envie de dire cheh parce que bon voilà la pauvre, mais au bout d'un moment faut arrêter le délire. Tu prends n'importe quelle vidéo sur youtube avec une blonde qui marche dans la rue en Inde tu vois qu'elle se fait encercler en 2,3 secondes comme une biche boiteuse dans une cage aux lions. Faut se renseigner un minimum quand on bouge ça paraît logique

J'ai pas envie de dire cheh parce que bon voilà la pauvre, mais au bout d'un moment faut arrêter le délire. Tu prends n'importe quelle vidéo sur youtube avec une blonde qui marche dans la rue en Inde tu vois qu'elle se fait encercler en 2,3 secondes comme une biche boiteuse dans une cage aux lions. Faut se renseigner un minimum quand on bouge ça paraît logique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est factuel
vous allez tous nous mettre dans la merde à force
un khey est déjà tombé, l'oubliez pas
un khey est déjà tombé, l'oubliez pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Putain tu deviens de plus en plus based ya moyen tu portes mes enfants stp ?
il y a 2 ans
c'est voulu et on ne peut rien y faire, si ce n'est contempler la mort lente de notre civilisation.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Aldo sterone qui rapporte des faits divers façon fdesouche.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
NuageNoir
2 ans
Ilz, sa sœur avec qui elle voyageait, a déclaré: «Je suis au courant des enquêtes de la police et ils ont été en contact avec moi. Pour l’instant, je me concentre sur les funérailles. »
Elle a ajouté: « La Liga aimait le Kerala et avait reçu beaucoup d’amour et de soutien, nous ne voulons pas quitter l’Inde avec seulement de mauvais souvenirs.
Elle a ajouté: « La Liga aimait le Kerala et avait reçu beaucoup d’amour et de soutien, nous ne voulons pas quitter l’Inde avec seulement de mauvais souvenirs.
Vous n' aurez pas ma haine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIlz, sa sœur avec qui elle voyageait, a déclaré: «Je suis au courant des enquêtes de la police et ils ont été en contact avec moi. Pour l’instant, je me concentre sur les funérailles. »
il avait pas les codes sale nazi
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Par contre,ce sujet peut amener la redpill des hippies qui partaient a Tombouctou et qui n'ont jamais dépassé le Pakistan.
l'Inde super génial c'est dans les livres de hippie spé New hedge option wokiste.
l'Inde super génial c'est dans les livres de hippie spé New hedge option wokiste.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
L'Inde bordel...
Tu peux y aller si tu est un homme solide.
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Par contre,ce sujet peut amener la redpill des hippies qui partaient a Tombouctou et qui n'ont jamais dépassé le Pakistan.
Ce pays adulé pendant des dizaines d'années par des types qui cherchent la spiritualité dans le Gange, un fleuve rempli de cadavres et d’excréments, alors qu'il leur suffirait de foutre les pieds dans l'église de leur quartier, où d'un village.
il y a 2 ans
Ce pays adulé pendant des dizaines d'années par des types qui cherchent la spiritualité dans le Gange, un fleuve rempli de cadavres et d’excréments, alors qu'il leur suffirait de foutre les pieds dans l'église de leur quartier, où d'un village.
C'est surtout que beaucoup sont mort en chemin.
Le film , camion wolkvagen hippie avec des fleurs c'est un film. La plus part furent assassiné sur la route.
Ils ont tenté de traverser le Pakistan en mode hypi pour arriver en Inde depuis l'Europe.
Tu comprends ? Une bande de gaucho arrive au Pakistan en mode flower power , c'est ce qui ce passe maintenant en France.
Le film , camion wolkvagen hippie avec des fleurs c'est un film. La plus part furent assassiné sur la route.
Ils ont tenté de traverser le Pakistan en mode hypi pour arriver en Inde depuis l'Europe.
Tu comprends ? Une bande de gaucho arrive au Pakistan en mode flower power , c'est ce qui ce passe maintenant en France.
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Quelle idée d'aller en Inde pour une dépression
Plein de meuf aime bien la culture indous les sage etc ma psy par exemple me cite pas mal de truc indou
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ilz, sa sœur avec qui elle voyageait, a déclaré: «Je suis au courant des enquêtes de la police et ils ont été en contact avec moi. Pour l’instant, je me concentre sur les funérailles. »
Bon, je retourne ma veste, DEFEND TAÏWAN
il y a 2 ans
Plein de meuf aime bien la culture indous les sage etc ma psy par exemple me cite pas mal de truc indou
Il y a eu un temps où l'Inde était le centre spirituelle du monde , mais maintenant c'est fini.
La spiritualité c'est déplacer en Amérique latine.
Si ta psy te parle l'Inde c'est quelle a envie de finir dans une fumerie d'optimum.
La spiritualité c'est déplacer en Amérique latine.
Si ta psy te parle l'Inde c'est quelle a envie de finir dans une fumerie d'optimum.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0