Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Clafoutis2Pute
2 ans
Attendez on dit comment déjà ?
Ah oui sélection naturelle.
Ah oui sélection naturelle.
ca tire vraiment à balle réelle ici
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
2 ans
Ces Indiens ont trouvé un miracle contre la dépression, les psychologues les détestent
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
T'as aucune idée du fantasme féminin si tu penses qu'elle fantasme sur les indiens d'1m60.
Par contre, c'est en effet pour poster sur ces réseaux et avoir des points de bienpensance tout en exploitant la misère, pas pour "soigner" sa déprime
Par contre, c'est en effet pour poster sur ces réseaux et avoir des points de bienpensance tout en exploitant la misère, pas pour "soigner" sa déprime
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Quelle idée d'aller en Inde pour une dépression
d'habitude c'est en revenant d'Inde que les gens deviennent dépressif
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
au moins elle est plus dépressive
Bordel tout le monde qui a pensé instantanément à faire la même blague, on est vraiment trop sadique
il y a 2 ans
Bordel tout le monde qui a pensé instantanément à faire la même blague, on est vraiment trop sadique
mdrrr de ouf
parcontre c'est la première fois que j'te vois alors que t'es élite cosmique. Tu viens du blabla des sardinonches ?
parcontre c'est la première fois que j'te vois alors que t'es élite cosmique. Tu viens du blabla des sardinonches ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun homme doit être guidé par une société saine, une femme par un homme sain et un enfant par une mère saine...
Toutes nos cultures, croyances et valeurs sont totalement bouleversés par l'exact inverse.
Toutes nos cultures, croyances et valeurs sont totalement bouleversés par l'exact inverse.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
mdrrr de ouf
Respectez moi un petit peu, ne faites pas Come si je n'étais qu'un vulgaire inconnu à vos yeux
!
il y a 2 ans
2018 les kheys, a cette époque, la réputation de l'inde n'était pas terni en pays de violeurs et une bonne partie des blanches gauchistes n'était pas au courant que l'indien moyen était un petit gobelin 1m60 avec un comportement de vicieux,de la bouffe de merde...ETC
combien de blanche et de blanc low testo croit encore que l"afrique est un paradis sur terre avec un peuple accueillant et chaleureux alors que...
combien de blanche et de blanc low testo croit encore que l"afrique est un paradis sur terre avec un peuple accueillant et chaleureux alors que...
il y a 2 ans
PetitBatard
2 ans
2018 les kheys, a cette époque, la réputation de l'inde n'était pas terni en pays de violeurs et une bonne partie des blanches gauchistes n'était pas au courant que l'indien moyen était un petit gobelin 1m60 avec un comportement de vicieux,de la bouffe de merde...ETC
je suis sur que si une guerre éclate entre l'Inde et la France, on serait capable de perdre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
PetitBatard
2 ans
ça fais plus de 20 ans que tous le monde sais que inde= enorme shithole
il n'y a que les low gauchiste qui croit que ce genre de pays est cool/safe comme l'afrique la majorité des cons de gauchistes qui se font kidnapper le mérite pour être aller dans ces troues à merde
il y a 2 ans
Elle m’a dit « Soigne ma dépression »
J’ai compris « Viol moi et tue moi »
ça arrive de mal entendre
J’ai compris « Viol moi et tue moi »
ça arrive de mal entendre
il y a 2 ans
ca tire vraiment à balle réelle ici
Après des années de forumage ce genre de message sont devenus une formalité pour moi.
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0