Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celui de 2017 ou l'original ?
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
l'original évidement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui me fait le plus flippé et qui m'horrifie le plus, bah c'est L'exorciste
Sinon, c'est pas vraiment une reference mais Evil Dead de 1981 est mon préféré
Sinon, c'est pas vraiment une reference mais Evil Dead de 1981 est mon préféré
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Je lai vu qu'une fois et au collège. Je te garantit pas que ça sera ta révélation filmographique de l'année mais dans mes souvenir il était pas mal
il y a 2 ans
l'original évidement
Compliqué
il y a 2 ans
Halloween Rob Zombie
Midsommar
Scream
En gros
Midsommar
Scream
En gros
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Compliqué
justement je le trouve pas et ça m'énerve
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
La série des Terrifier
Damien la malédiction (1978)
Hereditary
Puppet Master 2 (mais c'est rigolo)
From Beyond
Brain Damage / Elmer le remue-méninges
Re-Animator 1 & 2
House of 1000 Corpses
The Devil's Rejects
A Dark Song : pas connu, excellent
J'ai l'impression qu'il existe beaucoup de films d'horreur anglais et irlandais passant sous le radar
Damien la malédiction (1978)
Hereditary
Puppet Master 2 (mais c'est rigolo)
From Beyond
Brain Damage / Elmer le remue-méninges
Re-Animator 1 & 2
House of 1000 Corpses
The Devil's Rejects
A Dark Song : pas connu, excellent
J'ai l'impression qu'il existe beaucoup de films d'horreur anglais et irlandais passant sous le radar
il y a 2 ans
Les films français, particulièrement ceux avec Kad Merad, et Dany boon....
Breuhhhhh, flippant comme c'est mal joué
Breuhhhhh, flippant comme c'est mal joué
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlack metal veins
J'étais pas bien surtout que le film est 100% réel
J'étais pas bien surtout que le film est 100% réel
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
@SalePetiteP son film d'horreur de référence c'est celui là
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Water_(film,_2002)
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Cinéman de Yann Moix
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
ayaaaa
des zinzins fruités
il y a 2 ans
The Thing
Ça (L'original, pas le remake)
Candyman (Le premier)
Zombie/Dawn of the Dead
Le jour des morts-vivants (Certaines morts m'ont marquée l'esprit quand j'étais gamine)
Massacre à la tronçonneuse 1 (Pour l'ambiance) et 2 (Pour le personnage de Chop Top dont j'aurai aimer que le film autour de lui ne soit pas annulé)
Evil Dead 1 et 2 (Le 3 étant moins horrifique même s'il est excellent tout comme la série)
Ju-On
Ringu
Dark Water (Version japonaise)
Into The Mirror (Film coréen dont Mirrors est son Remake d'ailleurs et Mirrors 2 reprend des bouts de scénario n'ayant pas été repris pour le premier Mirrors)
Mirrors (Ayant la phobie des miroirs si j'en fixe un trop longtemps, de même pour les surfaces qui reflètent, ça m'a effrayée)
Creepshow (Le putain de monstre dans la caisse de la quatrième histoire fut une de mes sources de cauchemars durant mon enfance)
Simetierre (Gage, sale petit enfoiré...)
Freddy sort de la nuit (Lui aussi, il m'a causé des cauchemars au point que je voyais sa silhouette près de ma chambre, me narguant avec ses griffes tellement j'étais effrayée)
Y en a d'autres que j'ai oubliée dû à ma mémoire qui flanche et si ça me revient, j'éditerai mon message.
Ça (L'original, pas le remake)
Candyman (Le premier)
Zombie/Dawn of the Dead
Le jour des morts-vivants (Certaines morts m'ont marquée l'esprit quand j'étais gamine)
Massacre à la tronçonneuse 1 (Pour l'ambiance) et 2 (Pour le personnage de Chop Top dont j'aurai aimer que le film autour de lui ne soit pas annulé)
Evil Dead 1 et 2 (Le 3 étant moins horrifique même s'il est excellent tout comme la série)
Ju-On
Ringu
Dark Water (Version japonaise)
Into The Mirror (Film coréen dont Mirrors est son Remake d'ailleurs et Mirrors 2 reprend des bouts de scénario n'ayant pas été repris pour le premier Mirrors)
Mirrors (Ayant la phobie des miroirs si j'en fixe un trop longtemps, de même pour les surfaces qui reflètent, ça m'a effrayée)
Creepshow (Le putain de monstre dans la caisse de la quatrième histoire fut une de mes sources de cauchemars durant mon enfance)
Simetierre (Gage, sale petit enfoiré...)
Freddy sort de la nuit (Lui aussi, il m'a causé des cauchemars au point que je voyais sa silhouette près de ma chambre, me narguant avec ses griffes tellement j'étais effrayée)
Y en a d'autres que j'ai oubliée dû à ma mémoire qui flanche et si ça me revient, j'éditerai mon message.
il y a 2 ans
Ça fait un peu boomer, mais j'avoue être un fan absolu de la saga des "Amityville", surtout les trois premiers opus. Sinon, j'ai également adoré la saga des "Insidious" avec Patrick Wilson et Rose Byrne (je la recommande à tous).
il y a 2 ans