Ce sujet a été résolu
C'était un jeu de Futuremark, Ceux qui faisaient le benchmark célèbre de l'époque pour mesurer la force de nos pc
Ouais j'ai vu ça sur gogole
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
J'arrive pas à comprendre, les compagnies SAVENT que les joueurs détestent ça, que les DRM sautent de toute façon en moins d'une semaine, que ça crée des versions pirates en tous points supérieures aux versions légitimes... Mais ils continuent.
Ils préfèrent payer des millions en frais de servers et en image négative que de ne pas avoir de DRM...
Ils préfèrent payer des millions en frais de servers et en image négative que de ne pas avoir de DRM...
il y a 8 mois
Bordel les dev de jeu font de mieux en mieux
J'attends de voir se que vas faire ubigay
J'attends de voir se que vas faire ubigay
Ubigay ayaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Chat GPT
Flight Simulator utilise 2 pétaoctets (2 Po) de données cartographiques et photogrammétriques hébergées sur les serveurs Azure.
3. Estimation pour un stockage complet en local :
Si tout devait être téléchargé localement, y compris :
Photogrammétrie haute résolution
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
La taille totale avoisinerait plusieurs Po :
Entre 2 et 3 Po selon la précision des données utilisées.
Pour comparaison, 1 Po = 1 024 To, donc il faudrait une infrastructure de stockage massive.
-----------------------------------------
Ce serait surement possible d'avoir une map ultra simplifié comme dans les anciens Flight Simlator par contre mais ça passe un peu à coté de l’intérêt du jeu
Flight Simulator utilise 2 pétaoctets (2 Po) de données cartographiques et photogrammétriques hébergées sur les serveurs Azure.
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
Pour comparaison, 1 Po = 1 024 To, donc il faudrait une infrastructure de stockage massive.
Ce serait surement possible d'avoir une map ultra simplifié comme dans les anciens Flight Simlator par contre mais ça passe un peu à coté de l’intérêt du jeu
Putain de merde
2 Po de données à stream sur des milliers de PC en simultanés, à ce stade je crois que ça devient plus rentable de juste sponsoriser les licences de pilotes des joueurs histoire qu'ils aillent avoir leur images 4K avec leurs yeux directement depuis un vrai avion
2 Po de données à stream sur des milliers de PC en simultanés, à ce stade je crois que ça devient plus rentable de juste sponsoriser les licences de pilotes des joueurs histoire qu'ils aillent avoir leur images 4K avec leurs yeux directement depuis un vrai avion
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
C'est bien beau de proposer d'arroser les champs et d'autres features mais j'aurai préféré plus de travail sur la gestion des serveurs et un mode offline
il y a 8 mois
Chat GPT
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
house music
il y a 8 mois
QulbutoKhey
8 mois
@SalePetiteP
Tu comprend pas le jeu prend les données de la map directement en stream des données satellites.
Le moteur du jeu et les textures des avions tournent sur ton pc en local, mais les textures de la map sont chargés directement depuis un serveur sinon il te faudrait plusieurs PB (
) d'espace disque pour tout stocker.
Ce jeu ne peut pas être 100% offline hormis en téléchargeant une quantité énorme de données.
Après encore une fois ça n'excuse pas leur serveurs éclatés
Tu comprend pas le jeu prend les données de la map directement en stream des données satellites.
Le moteur du jeu et les textures des avions tournent sur ton pc en local, mais les textures de la map sont chargés directement depuis un serveur sinon il te faudrait plusieurs PB (

Ce jeu ne peut pas être 100% offline hormis en téléchargeant une quantité énorme de données.
Après encore une fois ça n'excuse pas leur serveurs éclatés
Ceci, l'auteur est une sale merde, ne perd pas ton temps avec lui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Tu n'a pas compris
C'est du jamais vu la, c'est un jeu solo FULL ONLINE avec téléchargement in game obligatoires, il n'y auras JAMAIS de crack, pas cette fois-ci.
C'est du jamais vu la, c'est un jeu solo FULL ONLINE avec téléchargement in game obligatoires, il n'y auras JAMAIS de crack, pas cette fois-ci.
Cest pire que le cryptage Denuvo ce truc jai limpressiion : si les données sont envoyees en temps réel , ya aucun moyen de "pirater" le jeu . Si tu payes pas(et que tes pas connecté) = tu reçois pas les données du jeu et hop ça sarrete .
Cest imparable
Cest imparable
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
Curco_Supporter
8 mois
Issou mais cest une version d'essai ou quoi ?
Atoy ceux qui on payé pour ca
Atoy ceux qui on payé pour ca
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
Je me rappelle des boites de jeu Flight Simulator qui pesaient 10kg. C'était le manuel pour démarrer l'avion ?
il y a 8 mois
Merde t'as un badge boomer ?
T'es un vieux ?
T'es un vieux ?
Ahi
Toi aussi, à ce que je vois. Tu es dans ta trentaine ?
il y a 8 mois
Ahi
il y a 8 mois
Milieu mon brave Pardal
Après t'es un turbo chad donc plus tu avances plus tu es BG
il y a 8 mois