Ce sujet a été résolu
QulbutoKhey
1 an
@SalePetiteP
Tu comprend pas le jeu prend les données de la map directement en stream des données satellites.
Le moteur du jeu et les textures des avions tournent sur ton pc en local, mais les textures de la map sont chargés directement depuis un serveur sinon il te faudrait plusieurs PB (
) d'espace disque pour tout stocker.
Ce jeu ne peut pas être 100% offline hormis en téléchargeant une quantité énorme de données.
Après encore une fois ça n'excuse pas leur serveurs éclatés
Tu comprend pas le jeu prend les données de la map directement en stream des données satellites.
Le moteur du jeu et les textures des avions tournent sur ton pc en local, mais les textures de la map sont chargés directement depuis un serveur sinon il te faudrait plusieurs PB (

Ce jeu ne peut pas être 100% offline hormis en téléchargeant une quantité énorme de données.
Après encore une fois ça n'excuse pas leur serveurs éclatés
Excuse moi je me suis emporté, comme d'habitude, et j'ai été un peu trop vite en besogne.
Le MFS de 2020 peut monter jusqu'à 750go de données, avec tout les dlc, en comptant le cache qui ne se vide pas automatiquement, donc sans véritable optimisation à ce niveau. C'est sur c'est énorme, mais c'est pas des peta octets non plus n'exagère pas..
Le MFS de 2020 peut monter jusqu'à 750go de données, avec tout les dlc, en comptant le cache qui ne se vide pas automatiquement, donc sans véritable optimisation à ce niveau. C'est sur c'est énorme, mais c'est pas des peta octets non plus n'exagère pas..
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Excuse moi je me suis emporté, comme d'habitude, et j'ai été un peu trop vite en besogne.
Le MFS de 2020 peut monter jusqu'à 750go de données, avec tout les dlc, en comptant le cache qui ne se vide pas automatiquement, donc sans véritable optimisation à ce niveau. C'est sur c'est énorme, mais c'est pas des peta octets non plus n'exagère pas..
Le MFS de 2020 peut monter jusqu'à 750go de données, avec tout les dlc, en comptant le cache qui ne se vide pas automatiquement, donc sans véritable optimisation à ce niveau. C'est sur c'est énorme, mais c'est pas des peta octets non plus n'exagère pas..
Chat GPT
Flight Simulator utilise 2 pétaoctets (2 Po) de données cartographiques et photogrammétriques hébergées sur les serveurs Azure.
3. Estimation pour un stockage complet en local :
Si tout devait être téléchargé localement, y compris :
Photogrammétrie haute résolution
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
La taille totale avoisinerait plusieurs Po :
Entre 2 et 3 Po selon la précision des données utilisées.
Pour comparaison, 1 Po = 1 024 To, donc il faudrait une infrastructure de stockage massive.
-----------------------------------------
Ce serait surement possible d'avoir une map ultra simplifié comme dans les anciens Flight Simlator par contre mais ça passe un peu à coté de l’intérêt du jeu
Flight Simulator utilise 2 pétaoctets (2 Po) de données cartographiques et photogrammétriques hébergées sur les serveurs Azure.
3. Estimation pour un stockage complet en local :
Si tout devait être téléchargé localement, y compris :
Photogrammétrie haute résolution
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
La taille totale avoisinerait plusieurs Po :
Entre 2 et 3 Po selon la précision des données utilisées.
Pour comparaison, 1 Po = 1 024 To, donc il faudrait une infrastructure de stockage massive.
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Ce serait surement possible d'avoir une map ultra simplifié comme dans les anciens Flight Simlator par contre mais ça passe un peu à coté de l’intérêt du jeu
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Chat GPT
Flight Simulator utilise 2 pétaoctets (2 Po) de données cartographiques et photogrammétriques hébergées sur les serveurs Azure.
3. Estimation pour un stockage complet en local :
Si tout devait être téléchargé localement, y compris :
Photogrammétrie haute résolution
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
La taille totale avoisinerait plusieurs Po :
Entre 2 et 3 Po selon la précision des données utilisées.
Pour comparaison, 1 Po = 1 024 To, donc il faudrait une infrastructure de stockage massive.
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Ce serait surement possible d'avoir une map ultra simplifié comme dans les anciens Flight Simlator par contre mais ça passe un peu à coté de l’intérêt du jeu
Flight Simulator utilise 2 pétaoctets (2 Po) de données cartographiques et photogrammétriques hébergées sur les serveurs Azure.
3. Estimation pour un stockage complet en local :
Si tout devait être téléchargé localement, y compris :
Photogrammétrie haute résolution
Modèles 3D
Textures mondiales
Données de relief (DEM)
La taille totale avoisinerait plusieurs Po :
Entre 2 et 3 Po selon la précision des données utilisées.
Pour comparaison, 1 Po = 1 024 To, donc il faudrait une infrastructure de stockage massive.
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Ce serait surement possible d'avoir une map ultra simplifié comme dans les anciens Flight Simlator par contre mais ça passe un peu à coté de l’intérêt du jeu
Crève
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Non
À quoi te sert ce joystick du coup ?
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
À quoi te sert ce joystick du coup ?
Il m'a bien servi pour Starlancer, Rogue Squadron, F22 Lighting 3, et un peu Aerofly FS 1
il y a un an
Il m'a bien servi pour Starlancer, Rogue Squadron, F22 Lighting 3, et un peu Aerofly FS 1
Alors tu ne joues pas qu'à MadMax...
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Alors tu ne joues pas qu'à MadMax...
C'était avant qu'il existe
il y a un an
C'était avant qu'il existe
Taré
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
C'était avant qu'il existe
D'ailleurs je l'ai recommencé.
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Il n'y auras JAMAIS de mode offline sur le jeu, c'est une première, et grâce à ces fils de putes dans quelques années ça va devenir la norme si ça continue.
Sale coup du NOM.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Sale coup du NOM.
Plaît-il ?
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Taré
C'était une autre époque, avec des vrais jeux de bonhommes. T'aurais surement apprécié. Les lancements des gros jeux n'étaient pas ratés.
il y a un an
Plaît-il ?
Énième coup du nouvel ordre mondial :
Plus de propriété, hyper-identification, traçage généralisé, transaction électronique...
Plus de propriété, hyper-identification, traçage généralisé, transaction électronique...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
C'était une autre époque, avec des vrais jeux de bonhommes. T'aurais surement apprécié. Les lancements des gros jeux n'étaient pas ratés.
J'ai connu les unreal seulement à partir du 2003, j'avais que la démo multi que je poncais en boucle sur deux Maps en mode instagib sur le vieux pc de bureau de la famille, un pentium 3 je crois avec 512 lo de ram et le bon écran de merde qui va avec
Je vis dans le passé de toute façon, de plus en plus, sache le
Bref je me remet dans mon film
Je vis dans le passé de toute façon, de plus en plus, sache le
Bref je me remet dans mon film
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Énième coup du nouvel ordre mondial :
Plus de propriété, hyper-identification, traçage généralisé, transaction électronique...
Plus de propriété, hyper-identification, traçage généralisé, transaction électronique...
Putain !
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
J'ai connu les unreal seulement à partir du 2003, j'avais que la démo multi que je poncais en boucle sur deux Maps en mode instagib sur le vieux pc de bureau de la famille, un pentium 3 je crois avec 512 lo de ram et le bon écran de merde qui va avec
Je vis dans le passé de toute façon, de plus en plus, sache le
Bref je me remet dans mon film
Je vis dans le passé de toute façon, de plus en plus, sache le
Bref je me remet dans mon film
C'était le prolongement de la même époque, les 2003 et 2004 étaient parfaits aussi.
Et la voix de l'annonceur qui cite les noms des persos à la sélection. T'avais pas encore commencé à jouer, ça puait déjà la testo dans toute la pièce.
Et la voix de l'annonceur qui cite les noms des persos à la sélection. T'avais pas encore commencé à jouer, ça puait déjà la testo dans toute la pièce.
il y a un an
Et elle est belle ta fibre de merde, mais au moindre petit soucis de serveur le jeu ce coupe hein, tu ne peux pas jouer HORS LIGNE À UN JEU TOTALEMENT SOLO
c'est pour éviter que tu triches sur ta partie en solo
le genre d'arguments que les suce boule de Microsoft vont te sortir
il y a un an
J'ai connu les unreal seulement à partir du 2003, j'avais que la démo multi que je poncais en boucle sur deux Maps en mode instagib sur le vieux pc de bureau de la famille, un pentium 3 je crois avec 512 lo de ram et le bon écran de merde qui va avec
Je vis dans le passé de toute façon, de plus en plus, sache le
Bref je me remet dans mon film
Je vis dans le passé de toute façon, de plus en plus, sache le
Bref je me remet dans mon film
L'instagib c'était vraiment le meilleur truc pour s'entrainer à viser. Même le concept de tir global one shot n'existe plus dans le jv moderne.
il y a un an
c'est pour éviter que tu triches sur ta partie en solo
le genre d'arguments que les suce boule de Microsoft vont te sortir
Imagine, tu triches dans un jeu solo pour faire croire à tes contacts qui vont lire ta fiche que t'as réussi à débloquer un succès, alors que non. Quelle horreur
il y a un an