InscriptionConnexion
AYAAAA le vieux zinzin qui passe sont temps à parler, horrible quand t'as besoin de repos
:brise2:

Je constate que mon pari s'est avéré juste, tu as choisi de repasser sur le billard
:hype:
il y a 8 mois
Tout lu.

Félicitations pour le mariage. 👍
il y a 8 mois
La chimio était un pur scam en gros.
:Vieux_Debris:

T'es passé de grade II à grade III, d'une croissance de 2cm³ par an à 12 cm² en 4 mois, de "tu peux plus refaire de chimio pendant 2 ans" à "faut absolument se faire opérer sous 1 mois"
:sueur:

Sinon question un peu difficile mais... T'as demandé ta copine en mariage et essayer de faire des enfants, sans être réellement sûr d'être un mari qui sera toujours là. Ta femme voit comment la potentialité de ta mort ?
il y a 8 mois
Panda_Air
Panda_Air
8 mois
Bonjour chères Onchoises, bonjour chers Onchois, vous êtes sur la partie 18 de cette histoire !
Vous pouvez consulter les parties précédentes ici :
onche.org https://onche.org/topic/6[...]die-de-panda-air-partie-1
...
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-17

N'hésitez pas à les lire avant celle-ci, c'est plus logique
:eeeeee:

PARTIE 18 : Le choix
C'est PARTI !
:hypegif:

A. Grande réflexion
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

B. Petites News

C. Avril 2024

D. C'est parti

Et voilà c'est déjà la fin de cette partie 18 !
:risibo:

Je suis dispo pour répondre aux questions concernant la PARTIE 18, n'hésitez pas à me @
:jesus_perplexe:

La suite est là :
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-19
Gg pour la demande en mariage
:hype:

Pour le vieux, sans vouloir forcément lui trouver des excuses, mais il a très bien pu être opéré du lobe frontal, ce qui expliquerait son manque de retenue
:hap:
dans le cas des opérations du cerveaux faut éviter de juger le comportement des gens, on ne sait pas ce qui a été atteint
:hap:

Hâte de voir la suite
:oui:
il y a 8 mois
Je viens de rattraper les 4 parties que j'avais en retard mon bon khey. Je me doutais bien que ça allait pas te laisser tranquille cette merde. Et effectivement vu comment tu les présentes, DUFFAU semble être la voie de la raison
:audiba_lunettes:

En tout cas, t'as des couilles en acier, une chérie, et un entourage en général, en or
:audiba_lunettes:

J'attends la suite avec impatience, en espérant des jours meilleurs
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
Plot twist : l'op est mort et nous écrit depuis l'au delà
:risitas_choc_zoom:

Sinon t'es en mode comme ça quand t'es opéré , le crâne ouvert ?

GIF
Vu les cicatrices que j'ai au crane, c'est plutôt ouvert comme ceci :
1) Incisions :
Image

2) Tourne et retourne :
Image

Et voilà le résultat :
Image

Vous apprecierez au passage mes qualités artistiques
:Peintre:

il y a 8 mois

T'es passé de grade II à grade III, d'une croissance de 2cm³ par an à 12 cm² en 4 mois, de "tu peux plus refaire de chimio pendant 2 ans" à "faut absolument se faire opérer sous 1 mois"

Sinon question un peu difficile mais... T'as demandé ta copine en mariage et essayer de faire des enfants, sans être réellement sûr d'être un mari qui sera toujours là. Ta femme voit comment la potentialité de ta mort ?
C'est un peu complexe à analyser les comptes rendus à cause de ça, d'habitude c'est mesuré en cm³, mais parfois ils parlent de croissance en mm par an
:maths:

Je suis en train de faire un tableau pour regarder ce que ça donne, avec plusieurs hypothèses bien sûr

Pour l'instant j'en conclue que ça valait quand même largement le coup de faire la chimio TEMODAL
:risibo:

Et pour ma chérie oui, c'est un coup à jouer
GIF

Mais bon, si on tente rien dans la vie, on perd notre temps !
:cube_temporel:
il y a 8 mois
:ups:

La suite arrivera peut-être cette aprem
:matou_petard:
il y a 8 mois

J'ai fait mes petits calculs avec l'hypothèse croissance en forme de boule
:zoulman_ki:

Et aussi avec croissance en forme de cube, donc encore + volumineuse
:mqube:

Modèle n°1 : Vitesse de croissance constante
Si on prends l'hypothèse qu'on a un cube parfait ou une boule parfaite, et que la vitesse de croissance est de 2mm/an, constamment

On obtient un volume théorique mars 2024 :
- 20 cm³ pour la boule
- 24 cm³ pour le cube

Donc équivalent à ce qui est mesuré en avril 2024, après 2 ans de TEMODAL + 6 mois de pause.

Modèle n°2 : Vitesse de croissance non constante
Maintenant, si on prend une vitesse de croissance non constante : (en partant de mars 2020 : 2 mm/an ; puis 4 mm/an ; puis 5 mm/an ; puis 6 mm/an)

On obtient un volume théorique mars 2024 de :
- 41 cm³ pour la boule
- 55 cm³ pour le cube

La c'est plus le même délire, c'est + du double !
:jesus_agite:

Moi avant l'opération n°1, j'avais une forme de boule, mais forcément, après la chirurgie de 2020 et ce que DUFFAU a enlevé, ça ressemblait à aucune forme géométrique usuelle.
:Mouais_Jesus:

Et DUFFAU, de son expérience, il dit que c'est des croissance non constante, qui accélèrent de + en +
:effroi:
il y a 8 mois
Félicitations pour la demande khey
:love:
il y a 8 mois
Panda_Air
Panda_Air
8 mois
J'ai fait mes petits calculs avec l'hypothèse croissance en forme de boule
:zoulman_ki:

Et aussi avec croissance en forme de cube, donc encore + volumineuse
:mqube:

Modèle n°1 : Vitesse de croissance constante
Si on prends l'hypothèse qu'on a un cube parfait ou une boule parfaite, et que la vitesse de croissance est de 2mm/an, constamment

On obtient un volume théorique mars 2024 :
- 20 cm³ pour la boule
- 24 cm³ pour le cube

Donc équivalent à ce qui est mesuré en avril 2024, après 2 ans de TEMODAL + 6 mois de pause.

Modèle n°2 : Vitesse de croissance non constante
Maintenant, si on prend une vitesse de croissance non constante : (en partant de mars 2020 : 2 mm/an ; puis 4 mm/an ; puis 5 mm/an ; puis 6 mm/an)

On obtient un volume théorique mars 2024 de :
- 41 cm³ pour la boule
- 55 cm³ pour le cube

La c'est plus le même délire, c'est + du double !
:jesus_agite:

Moi avant l'opération n°1, j'avais une forme de boule, mais forcément, après la chirurgie de 2020 et ce que DUFFAU a enlevé, ça ressemblait à aucune forme géométrique usuelle.
:Mouais_Jesus:

Et DUFFAU, de son expérience, il dit que c'est des croissance non constante, qui accélèrent de + en +
:effroi:
Biensûr, je me doutais bien que la croissance ne serait pas de 2cm³ par an, pour la bonne et simple raison qu'avec la surface qui augmente, le volume augmente quadratiquement.
:celestin_tournesol:

Ce qui m'interpelle, c'est qu'en fait l'accélération de la croissance n'a pas l'air liée au volume, et qu'arrêter complètement la croissance pendant 2 an ne l'a pas empêché de complètement changer de nature. Incroyable les cellules...
il y a 8 mois