J’ai du tenir 1 heure grand max sur AVN, tous les cancers BAV d’ici sont là-bas et l’ambiance est pire que sur jvc.
Rien à voir avec ici, c’est le jour et la nuit
Nonobstant bienvenue au transfuges
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThork
2 ans
L'admin est devenu muslim intégriste ptdrr
Bienvenue à toi clé
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
on parle duquel admin?
l'autre fils de pute de métisse là?
l'autre fils de pute de métisse là?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans-PEMT
En vrai les plus cancers sont les plus marrants. Le problème c'est la modération et le copinage homosexuel
il y a 2 ans-PEMT
oui mais les hadditts ca vaut rien
genre j ecris un livre, je meurs, et on dit que c est moi qui a dit
genre j ecris un livre, je meurs, et on dit que c est moi qui a dit
hein ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
2 ans
J’ai du tenir 1 heure grand max sur AVN, tous les cancers BAV d’ici sont là-bas et l’ambiance est pire que sur jvc.
meme les khey hyper agressif , ultra politisé qui sont incapable de s'exprimer sans insulter tout le monde a tout bout de champs viennent de la bas. Il doit rendre aigris ce forum
il y a 2 ans
meme les khey hyper agressif , ultra politisé qui sont incapable de s'exprimer sans insulter tout le monde a tout bout de champs viennent de la bas. Il doit rendre aigris ce forum
C’est exactement ce ressenti que j’ai eu, que des haineux et ça bouclait méchamment sur Onche.
il y a 2 ans
Alors qu'ici, on peut chier dans la bouche d'allah et dire des faits tel que : mahomet est un pédophile s'étant marié avec Aïsha quand elle avait 6 ans et l'a niqué quand elle en avait 9.
Perso Allah n’est pas le problème, mais Mahomet qui a blasphémé la parole de Dieu en disant qu’il pouvait faire les pires atrocités.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Perso Allah n’est pas le problème, mais Mahomet qui a blasphémé la parole de Dieu en disant qu’il pouvait faire les pires atrocités.
J'emmerde lez 2.
il y a 2 ans
Euh je viens d'avn moi, calmez- vous un peu quand même
il y a 2 ans
Thork
2 ans
L'admin est devenu muslim intégriste ptdrr
il y a 2 ans
Pas vraiment ça a empiré
Il a fait son Jihad de poche ?
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0