Ce sujet a été résolu
GodFootball
8 mois
Ne pas avoir une réputation de facho raciste depuis toujours
Ne pas avoir été surnommé "le nazi" toute sa scolarité en France
Ne pas se taper des remarques désobligeantes des gauchistes du matin au soir
Ne pas avoir été surnommé "le nazi" toute sa scolarité en France
Ne pas se taper des remarques désobligeantes des gauchistes du matin au soir
Ma vie
il y a 8 mois
Aya FACHO
Perso je suis devenu facho auprès de mes collègues après avoir dit que les kebab près des boutiques de vêtement nuiaisais a la commercialité des cellules et activité des boutiques de vêtements. Ma collègue tunisienne a pété un plombs
J'ai rajouter que les kebab avait globalement une image assez négative auprès des usagers, c'était la goute de trop, elle m'as demandé si j'étais raciste
Perso je suis devenu facho auprès de mes collègues après avoir dit que les kebab près des boutiques de vêtement nuiaisais a la commercialité des cellules et activité des boutiques de vêtements. Ma collègue tunisienne a pété un plombs
J'ai rajouter que les kebab avait globalement une image assez négative auprès des usagers, c'était la goute de trop, elle m'as demandé si j'étais raciste
Et la reponse fut ?
Perso :
Perso :
cash
/ban gladosai
il y a 8 mois
Ma vie
Si on de qualifie pas de facho au moins une fois, tu as raté ta vie

il y a 8 mois
Ici c'est vrai et faux en même temps
Oui on peut te virer bien plus facilement, mais il faut pas le faire n'importe comment, sinon tu peux vite te retrouver aux prud'hommes locaux (discrimination etc)
Mais on peut sans souci te rendre ton taf invivable pour que tu partes de toi même
Oui on peut te virer bien plus facilement, mais il faut pas le faire n'importe comment, sinon tu peux vite te retrouver aux prud'hommes locaux (discrimination etc)
Mais on peut sans souci te rendre ton taf invivable pour que tu partes de toi même
Déjà entendu « en off » « quelqu’ un » sortir à propos de discussion hyper compliquée pour l’ obtention d’ une licence d’ export d’ armes fédérale un truc du genre:
« Ils commencent à nous casser les couilles là, c’ est pas des singes avec zéro de QI qui préfèrent se découper à la machette mais un pays civilisé et stable qui le QI pour faire fonctionner du matos occidental et puis même qu’ est ce qu’ on en a à foutre que le Mr le Président XYZ décide de purifier sa rébellion locale avec, c’ est toujours cela en moins qui viendra nous faire chier dans le turfu »
Même en off c’ est remonté « plus haut » (pour d’ autres glissades aussi).
Petite mise en congé maladie pour surmenage en premier avertissement
Petite mise à l’ écart professionnelle des gros dossiers en second avertissement
Petit mémo interne à tout le monde de garder son sang froid et neutralité de pensée en gardant pour soi ses opinions persos y compris autour de la machine à café
« Ils commencent à nous casser les couilles là, c’ est pas des singes avec zéro de QI qui préfèrent se découper à la machette mais un pays civilisé et stable qui le QI pour faire fonctionner du matos occidental et puis même qu’ est ce qu’ on en a à foutre que le Mr le Président XYZ décide de purifier sa rébellion locale avec, c’ est toujours cela en moins qui viendra nous faire chier dans le turfu »
Même en off c’ est remonté « plus haut » (pour d’ autres glissades aussi).
Petite mise en congé maladie pour surmenage en premier avertissement
Petite mise à l’ écart professionnelle des gros dossiers en second avertissement
Petit mémo interne à tout le monde de garder son sang froid et neutralité de pensée en gardant pour soi ses opinions persos y compris autour de la machine à café
il y a 8 mois
Demandes leur si ils ont bien accueilli minimum 3 familles de migrants chez eux, car sinon c'est des nazis
il y a 8 mois
Bah c'est normal en vrai, tous le monde est facho du point de vue d'un random gauchiste.
J'ai la meuf et le viet' du bureau l'autre jour qui limite chialaient des élections américaines, la meuf elle me dit "t'as vu les résultats des élections ? C'est Trump qui a gagné
", j'lui ai répondu "ah ouais ? Cool
". Elle m'a jeté un regard noir et la conversation a pas été plus loin.
J'ai la meuf et le viet' du bureau l'autre jour qui limite chialaient des élections américaines, la meuf elle me dit "t'as vu les résultats des élections ? C'est Trump qui a gagné

il y a 8 mois
C'est pareil ou je bosse
il y a 8 mois
Si on de qualifie pas de facho au moins une fois, tu as raté ta vie
Le pire c'est que c'est vrai !
Donc bravo pour ta réussite
il y a 8 mois
Et la reponse fut ?
Perso :
Perso :
cash
Je lui ai juste dit que sa question était ridicule et qu'il fallait regarder la réalité en face
Je peux pas etre trop cash, je travail avec des élus et je suis élus moi meme par chez moi donc faut juste etre pragmatique
Je peux pas etre trop cash, je travail avec des élus et je suis élus moi meme par chez moi donc faut juste etre pragmatique
il y a 8 mois
Perso en tant que Célestin je préfère fermer ma gueule quand ça parle de politique au boulot. Mais je pourrais faire un recueil de toutes les conneries que mes collègues turbo golems macronistes peuvent raconter
Quand je les écoute en silence, j'ai cette image dans ma tête
Quand je les écoute en silence, j'ai cette image dans ma tête

il y a 8 mois
Comme si le golem qui parle des dernières actualités à la machine à café avait quoique ce soit qui changeait à sa vie.
il y a 8 mois
Le pire c'est que c'est vrai !
C'était pas la première fois

il y a 8 mois
Putain faudrait que tes collègues nous rencontre
ça risquerai de swinger sans vergogne
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Limite
?
Je suis gauchiste pour les nazis et droitardés du forum pour une ou deux raisons sans plus
Le reste, vous n'y prêtez même pas attention

Le reste, vous n'y prêtez même pas attention

il y a 8 mois
Pas plus tard que ce matin j'ai entendu que ''la société est beaucoup moins violente que y'a 30 ans on est beaucoup plus en sécurité''
Je précise que le sujet d'avant c'etait la fusillade dans la boite de nuit a Valence
Une autre fois j'ai eu ''j'aimerais pas etre une femme vu comment elles se font emmerder dans la rue et tout'' j'ai repondu ''mais QUI emmerde les femmes dans la rue aussi ?" J'ai bien évidemment eu aucune reponse
Je précise que le sujet d'avant c'etait la fusillade dans la boite de nuit a Valence
Une autre fois j'ai eu ''j'aimerais pas etre une femme vu comment elles se font emmerder dans la rue et tout'' j'ai repondu ''mais QUI emmerde les femmes dans la rue aussi ?" J'ai bien évidemment eu aucune reponse
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
J'ai failli avoir des problèmes au boulot quand j'ai dit :
"Avec ce que nous font subir les algériens, il est légitime de faire aux algériens ce que les algériens ont fait aux français en 1962."
Mon ancien chef est venu me voir eu après pour me dire : "Tu as de la chance qu'ils sont tous nul en histoire. "

"Avec ce que nous font subir les algériens, il est légitime de faire aux algériens ce que les algériens ont fait aux français en 1962."
Mon ancien chef est venu me voir eu après pour me dire : "Tu as de la chance qu'ils sont tous nul en histoire. "

il y a 8 mois
La vie c'est pas le forum
Oui c'est vrais sinon on serrais tous en HP
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois