Ce sujet a été résolu
Chti-0tout
8 mois
Moi on ne me prend pas pour un facho , on SAIT que je le suit
Moi aussi vu ma degaine et mon air, mais j'ai jamais abordé ou participé à un sujet politique ou polémique
Même attablé avec notre VP qui a eu l'outrecuidance de critiquer les 50 pronoms utilisable
Comme ca si on me traite frontalement de facho/raciste etc... Je peux go très facilement plainte pour diffamation en faisant du cinéma et toucher un petit pactole ez
Même attablé avec notre VP qui a eu l'outrecuidance de critiquer les 50 pronoms utilisable
Comme ca si on me traite frontalement de facho/raciste etc... Je peux go très facilement plainte pour diffamation en faisant du cinéma et toucher un petit pactole ez
🇮🇪
il y a 8 mois
Jamais ouvrir sa gueule au boulot, surtout si c'est un job de sous homme du tertiaire
Les forces en présences ne peuvent être battues
Prend l'oseille et tire toi ! Voilà tout
Les forces en présences ne peuvent être battues
Prend l'oseille et tire toi ! Voilà tout
Je suis pas dans le tertiaire

il y a 8 mois
J'ai dit à un africain qu'il était là parce que le patronat avait besoin de salaire bas
C’est juste un constat 

il y a 8 mois
Moi aussi vu ma degaine et mon air, mais j'ai jamais abordé ou participé à un sujet politique ou polémique
Cette technique ultime de
Bien joué clé
Moi je balance des petits trucs bidons quotidiennement , exemple je rentre dans une salle avec pas mal d'africanoîdes : "oula c'est noir de monde ici"
Rien de vraiment concret , mais me connaissant ils savent très bien que je ne parle pas de la foule
Louis auguste je t'ai à l'œil
Bien joué clé
Moi je balance des petits trucs bidons quotidiennement , exemple je rentre dans une salle avec pas mal d'africanoîdes : "oula c'est noir de monde ici"
Rien de vraiment concret , mais me connaissant ils savent très bien que je ne parle pas de la foule
il y a 8 mois
C’est juste un constat 

Le mieux, c'est la semaine dernière avec un chef, il constatais que les afghans sont des mauvais travailleurs et je lui ai répondu :
"Tu comprends pourquoi certains pays n'auront jamais d'industrie. "

il y a 8 mois
Cette technique ultime de
Bien joué clé
Bien joué clé
Je déteste ca mais je connais parfaitement mon ennemi
Même quand la magalax de mon ancien job avait tenté de me faire viré, je savais que la moindre "confrontation" directe, j'étais foutu avec possibilité de plainte pour harcèlement (inversion des rôles etc tmtc)
Donc, sachant que osef j'avais déjà signé là où je bosse actuellement, je me suis contenté de la titiller, tout en restant absolument dans les clous, jusqu'à ce que ca soit elle qui ait d'un coup crisé, et moi ensuite qui disait "tu es sure que tout va bien, si ca ne va pas je peux t'aider"
C'est elle qui est passée pour la colérique et moi pour le gars sympa cool
Mais je déteste avoir recours à ca, je suis trop franc hors travail
Même quand la magalax de mon ancien job avait tenté de me faire viré, je savais que la moindre "confrontation" directe, j'étais foutu avec possibilité de plainte pour harcèlement (inversion des rôles etc tmtc)
Donc, sachant que osef j'avais déjà signé là où je bosse actuellement, je me suis contenté de la titiller, tout en restant absolument dans les clous, jusqu'à ce que ca soit elle qui ait d'un coup crisé, et moi ensuite qui disait "tu es sure que tout va bien, si ca ne va pas je peux t'aider"
🇮🇪
il y a 8 mois
Le mieux, c'est la semaine dernière avec un chef, il constatais que les afghans sont des mauvais travailleurs et je lui ai répondu :
Pour bosser je préfère prendre des portos ou des chinois
il y a 8 mois
Je déteste ca mais je connais parfaitement mon ennemi
Putain les femmes au boulot ...
Et en avoir une pour chef je sais pas comment t'as fait clé
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 8 mois
Moi on a tenté de me faire chier sur les législatives françaises à l'époque (alors que je suis expat pourtant, c'est pas leur affaires !)
J'ai juste dit calmement " ca ne me dérange pas d'écouter ton avis, mais moi je ne parle pas de politique au travail"
Même si c'était ultra tentant de pazifier en règle ce genre de gaucho privilégié qui n'a jamais côtoyé la merde
J'ai juste dit calmement " ca ne me dérange pas d'écouter ton avis, mais moi je ne parle pas de politique au travail"
Même si c'était ultra tentant de pazifier en règle ce genre de gaucho privilégié qui n'a jamais côtoyé la merde
🇮🇪
il y a 8 mois
Qu'il fallait penser à renvoyer tout ce beau monde chez eux ect avec un tas d'autres trucs
bah t’as bien raison khey
ces petites salopes de lorrains sont de gauche
ces petites salopes de lorrains sont de gauche
il y a 8 mois
Putain les femmes au boulot ...
Elle était pas chef du tout c'est ca le pire !
Mais elle croyait qu'etre l'agent de la Stasi du boss avec un faux titre pompeux (sans changement de grade) lui octroyait un semblant de droit de me donner des consignes
Elle elle a lické les feet du patron pour 3% d'augmentation, moi j'ai switch de job pour 40% super nets d'augmentation + avantages en natures
Mais elle croyait qu'etre l'agent de la Stasi du boss avec un faux titre pompeux (sans changement de grade) lui octroyait un semblant de droit de me donner des consignes
Elle elle a lické les feet du patron pour 3% d'augmentation, moi j'ai switch de job pour 40% super nets d'augmentation + avantages en natures
🇮🇪
il y a 8 mois
Leoben
8 mois
Ayaa
C'est tellement différent d'ici
C'est tellement différent d'ici
C'est quand tu es entre les 2 tu es "tout" de nos jours les gens se font des opinions pour rien
le mieux c'est de ne pas parler en dépit que bourré j'ai déjà parler sérieusement avec un ami noir
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois
J'ai dit à un africain qu'il était là parce que le patronat avait besoin de salaire bas
Ça fait plaisir de voir que tu es petit à petit sur la voie de la guérison et ce coming out est un bon début
il y a 8 mois
Ça fait plaisir de voir que tu es petit à petit sur la voie de la guérison et ce coming out est un bon début
J'ai toujours pensé ça

il y a 8 mois
Paradoxalement c'est quand je travail avec des allogènes que je peux me lâcher. Ils n'ont aucun tabou raciste contrairement aux fds qui ont intégré le catéchisme anti raciste.
il y a 8 mois
À la prochaine pause café, essaye un p'tit, "en tant que féministe radical, je suis pour la déportation massive des violeurs étrangers"
il y a 8 mois
Franchement, je "tiens" car c'est une planque hyper valorisable sur mon CV, salaire 40% supérieur à ma valeur sur le marché etc...
Je pense juste au confort de vie que m'apporte tout ca
Je préfère ca à être payé 2 fois moins pour 40h semaine à travailler dans un entrepôt poussiéreux à soulever régulièrement des charges de plus de 30kg, mais où on peut critiquer les pd et les bouegres
Je pense juste au confort de vie que m'apporte tout ca
Je préfère ca à être payé 2 fois moins pour 40h semaine à travailler dans un entrepôt poussiéreux à soulever régulièrement des charges de plus de 30kg, mais où on peut critiquer les pd et les bouegres
🇮🇪
il y a 8 mois
Et je raconte pas les fois ou j'ai discuté avec un cadre de la LO
Il m'a demandé si j'étais un raciste

Il m'a demandé si j'étais un raciste

il y a 8 mois