Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après c'est bizarre le fait que ça ait des goûts différent selon le contenant ,le coca dans des bouteilles en verre est meilleur que le coca des canettes ,lui même meilleurs que celui des bouteille en plastique (Celui des bouteilles en plastique est un peu meilleur si tu le met dans un verre avant de le boire) ,y'a aussi le coca des fast-food (Je pense à Macdo surtout) qui est différent ,le contenant est genre ... je sais pas mais c'est pas exactement du carton ,et je le mettrait à peu près au niveau du coca en canette .
Le pepsi du KFC est incroyable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pepsi du KFC est incroyable
J'aime pas le Pepsi perso ,ça à exactement le même gout du Coca éco+ (Il y a 3 type de coca ,l'original qui coute cher mais a la meilleur qualité ,ceux de marque Français qui ont une qualité à peine inférieure à l'original ,tout en ne coutant beaucoup moins cher ,a peine 15% plus cher que l'éco+ ,et le coca éco+ qui est le moins cher ,genre 5 fois moins que le coca original pour la même quantité ,
avec la pire qualité et qui a un gout ignoble même si c'est quand même buvable ,dans le Carrefour de ma ville d'original ,dès que tu entre dedans ,tu a un étale avec les boisson ,la canette de 33cL de Coca ,à 1€ et l'étale tout au fond du magasin avec les bouteille ,le coca éco+ était à 0,56€ les 1,5L)
avec la pire qualité et qui a un gout ignoble même si c'est quand même buvable ,dans le Carrefour de ma ville d'original ,dès que tu entre dedans ,tu a un étale avec les boisson ,la canette de 33cL de Coca ,à 1€ et l'étale tout au fond du magasin avec les bouteille ,le coca éco+ était à 0,56€ les 1,5L)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
ok brian
C’est nofake hein.
Y’avait même des articles qui parlait du double cheese que Trump était fan
Y’avait même des articles qui parlait du double cheese que Trump était fan
il y a 2 ans
autant c'est connu que trump et musk rafollent de fast food, autant la tronche de rfk jr en mode "putain mais sortez moi de la" elle montre qu'il est la que pour la photo et qu'il a sans doute une julienne de légumes bio dans un tupperware quelque part
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0