Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ajtourville sur X
Ça c'est des hommes putain pas de veganisme chez les alphas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusk commence à choper la meme expression d'ame et les memes traits que Bill Gates...sinon les burger c'est juste pour la photo hein, apres ça degage par le hublot et des meufs à poil viennent servir le banquet
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
Musk commence à choper la meme expression d'ame et les memes traits que Bill Gates...sinon les burger c'est juste pour la photo hein, apres ça degage par le hublot et des meufs à poil viennent servir le banquet
Heu non renseigne toi Trump est un grand fan de MAGDO il organise souvent des repas full MAGDO, la bas c'est une entreprise très respectée car ils ont conquis le monde
il y a 2 ans
Heu non renseigne toi Trump est un grand fan de MAGDO il organise souvent des repas full MAGDO, la bas c'est une entreprise très respectée car ils ont conquis le monde
ok brian
il y a 2 ans
ok brian
il y a 2 ans
La table la plus puissante du monde et ils bouffent Mc Do
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
La table la plus puissante du monde et ils bouffent Mc Do
Pk ça te dérange?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk ça te dérange?
Oui, je vais voir ce que je dispose comme recours contre eux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ça reste des gros cons malgré tout en vérité ils ont une faiblesse il faudrait savoir laquel c'est pour des bouffeurs de sucre gras
il y a 2 ans
Vous êtes débiles si vous pensez que les milliardaire bouffent pas de la merde
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
Musk commence à choper la meme expression d'ame et les memes traits que Bill Gates...sinon les burger c'est juste pour la photo hein, apres ça degage par le hublot et des meufs à poil viennent servir le banquet
ahi tu connais pas trump, regarde la tete de rfk , il est dégouté parce qu'il doit en avoir marre de manger du macdo a cause de trump 

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Donald Trump prend des médicaments
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Make America Fat Again
il y a 2 ans
Bordel Elon qui a jamais vu le soleil de sa vie
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0