InscriptionConnexion
tu m'a couvert d'insulte
:onche-shills:

car je te contredit et que je force donc tu rage

puis il y a un mec qui est d'accord et c'est "C'est les kheys comme toi qui me manqueront"

:Tison:
:onche-shill:
Khey, fais pas l'idiot. Je t'ai insulté, et je te l'ai déjà expliqué, parce que tu m'as insulté.

Et lui, en n'allant à contre courant du mouvement général des forumeurs matrixés a fait preuve d'un minimum de jugeote, et c'est ce trait que j'apprécie plutôt que son alignement sur mes propos.

Le khey que j'ai préféré sur le 18-25, c'est un khey qui m'a malmené sur un de mes topax, comme ça que je l'ai découvert, sauf qu'à côté de ça c'était pas un Aliénin dans ton genre.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
tu juge onche alors que c'est encore la migration, attend au moins 1 ou 2 mois pour voir

mais bon

Ah oui, faut juste atteindre pour voir émerger les topax intéressants. J'vois.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
this pour avn et 2S,

le 18-25 a toujours eu des moment ou il etait bon puis d'autre ou c'etait de la merde

JVC est rempli de golems, de shills et de mec "redpill" mais complétement toxique, sans parler de la censure c'est démoralisant de trainer là bas je trouve
et je soupçonne les bots d'avoir colonisé le 18-25 je serais même pas étonné qu'une fois sur deux on discute avec une IA là bas
bref pour moi c'est devenu intégralement de la merde ce forum...
il y a 2 ans
Ouais, question d'équilibre comme toujours.

Des centaines ou milliers de kheys pour dire de la merde c'est naze, et 5 pequenauds intéressants qui postent 2x par jour des trucs pas mal c'est naze aussi.

Dans le cas de Onche/JVC, je trouve qu'on perd en quantité comme en qualité.

Onche c'est que le début d'une nouvelle ère, dans quelques semaines la moitié des migrants seront partis et on y verra plus clair
il y a 2 ans
Après bon voila, si Onche devient bien en ayant 200 connectés ça restera une régression par rapport à l'époque où JVC était bien en ayant 2000 connectés
globalement la tendance globale c'est une régression
pour espérer avoir un forum convenable faut viser un noyau dur de 200-300 personnes alors qu'il y a 10 ans on aurait était 50 000 en même temps sur le 18-25 que le forum aurait quand même était bien...
il y a 2 ans
JVC est rempli de golems, de shills et de mec "redpill" mais complétement toxique, sans parler de la censure c'est démoralisant de trainer là bas je trouve
et je soupçonne les bots d'avoir colonisé le 18-25 je serais même pas étonné qu'une fois sur deux on discute avec une IA là bas
bref pour moi c'est devenu intégralement de la merde ce forum...
ça a tjr été le cas, juste qu'on se rend compte mtn

par exemple en 2016 c'etait rempli de jean-FN (les petits bras du FN) et ils etait pas mieux que les jean-redpill actuel
puis il y avais les golems de l'époque (les PNJ) et autres bots a la con

sans parler des mec issu des forum jeux video de JVC qui squattais le 18-25 et qui etait de véritable BOT eux aussi

le PIRE c'est les forums jeux video (pas forcément jvc) vers 2000-2008, c'etait pire que mtn, genre j'etait tombé sur un topic d'un mec qui demande de l'aide pour Oblivion et il se fait insulté de directement
:rire:

bref rien ne bien nouveau

les forums c'est et ça a tjr été 80% de cons

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ah oui, faut juste atteindre pour voir émerger les topax intéressants. J'vois.

ben oui la c'est encore le délire
:och:

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11: