InscriptionConnexion
c'est encore pire
:onche-shills:

tu fait ton talc > tu rage > ben puisque c'est comme ça JE PARS
:quoicoubeh:

c'est ce qu'on appel un CAPRICE d'AW

tu fait ton petit blues a la con pour te sentir boomer

:Tison:
:onche-shill:
C'est pas pire. C'est logique.

Je comptais profiter encore un peu malgré les dégradations. Mais vous me poussez à la réalisation que ces dégradations en sont arrivés à un point trop critique.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
tu es d'accord avec moi tu es un bon khey

tu me contredis tu est une merde

Je l'avais prédis ce post là, sans vouloir me faire passer pour Mme Irma machin chouette.

Sauf que non, si il m'avait répondu qu'il était pas d'accord, avec une réponse intéressante, une contradiction avec de la substance en somme, j'aurais dit la même chose.

Je vais pas m'amuser à chercher si je peux trouver des preuves sur JVArchive, mais je me suis jamais privé de donner tort à quelqu'un qui allait dans mon sens, quand je sentais que c'qu'il disait malgré qu'il soit de mon côté de la barrière, relevait du non sens.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est pas pire. C'est logique.

Je comptais profiter encore un peu malgré les dégradations. Mais vous me poussez à la réalisation que ces dégradations en sont arrivés à un point trop critique.

tu fait un topic de merde d'une boucle qui date de plus de 12 ans puis tu vient pleurer quand on se fout de ton talc et de tes predictions de nostradaboucle

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
tu fait un topic de merde d'une boucle qui date de plus de 12 ans puis tu vient pleurer quand on se fout de ton talc et de tes predictions de nostradaboucle

Écoute je peux rien faire d'autre que de me répéter. On verra à qui le temps donnera raison.

il y a 2 ans
Je l'avais prédis ce post là, sans vouloir me faire passer pour Mme Irma machin chouette.

Sauf que non, si il m'avait répondu qu'il était pas d'accord, avec une réponse intéressante, une contradiction avec de la substance en somme, j'aurais dit la même chose.

Je vais pas m'amuser à chercher si je peux trouver des preuves sur JVArchive, mais je me suis jamais privé de donner tort à quelqu'un qui allait dans mon sens, quand je sentais que c'qu'il disait malgré qu'il soit de mon côté de la barrière, relevait du non sens.

il aurait été dis l'inverse tu ne lui aurait pas répondu ou dis un "mec crois moi" comme tu a dis a tout le monde ici

il y a 2 ans
On stagne a 750 depuis quelques jours c'est dommage
:(
il y a 2 ans
il aurait été dis l'inverse tu ne lui aurait pas répondu ou dis un "mec crois moi" comme tu a dis a tout le monde ici

Non c'est faux. Mais je vois que tu me connais mieux que moi-même alors qu'ajouter de plus ?

il y a 2 ans
Écoute je peux rien faire d'autre que de me répéter. On verra à qui le temps donnera raison.

le temps a donné tord aux 2000 gogol qui ont fait le même topic ses 12 dernières année, en quoi c'est différent ici ?

il y a 2 ans
le temps a donné tord aux 2000 gogol qui ont fait le même topic ses 12 dernières année, en quoi c'est différent ici ?

Tout à fait d'accord Tison n'est pas mort non plus
il y a 2 ans

C'est différent parce que le plus gros forum francophone meurt. Putain pourquoi tu persistes à répondre à ma "boucle de merde" ?

il y a 2 ans
Nous mourrons
:ent:
il y a 2 ans
Non c'est faux. Mais je vois que tu me connais mieux que moi-même alors qu'ajouter de plus ?

ah non c'est vrais

sur ce topic tu n'a dis que des équivalent a "mec crois moi'

il y a 2 ans
C'est différent parce que le plus gros forum francophone meurt. Putain pourquoi tu persistes à répondre à ma "boucle de merde" ?

il meurt depuis 2014 tu raconte quoi
:ratus7:

ça a commencé avec respawn, puis il y a eu le 410 et mtn ça

puis il s'est juste scindé en deux, il y a toujours les kheys, juste qu'ils sont sur deux forums mtn

il y a 2 ans
il meurt depuis 2014 tu raconte quoi
:ratus7:

ça a commencé avec respawn, puis il y a eu le 410 et mtn ça

puis il s'est juste scindé en deux, il y a toujours les kheys, juste qu'ils sont sur deux forums mtn

Sur 2sucres et Onche
il y a 2 ans
C'est les kheys comme toi qui me manqueront, ceux qui fréquentent le forum sans être matrixés par celui-ci.
C'est dingue quand même de voir instantanément dans mon topax une attaque JVCienne sur Onche. Ou un topic d'AW qui cherche à c'qu'on le retienne.
Puis si le doute était permis je pense avoir fais de mon mieux pour le dissiper mais bon...

Après qualité > quantité
je trouve au contraire qu'il y a trop de monde sur onche, un petit écrémage pour ne garder que les plus déters et se débarassait des moutons qui avaient juste suivi la masse au moment de la migration ça serait pas mal
le problème c'est que sur jvc ou sur 2s/avn la qualité a baissé encore plus vite que la quantité
c'est des forums qui sont surtout en train de mourir en terme de contenu...
il y a 2 ans
ah non c'est vrais

sur ce topic tu n'a dis que des équivalent a "mec crois moi'

Déjà c'est faux. J'ai dit un peu plus.

Et ensuite je vois pas où est la preuve que je qualifie de bons kheys ceux qui vont dans mon sens et de merdes ceux qui me contredisent ?

il y a 2 ans
Après qualité > quantité
je trouve au contraire qu'il y a trop de monde sur onche, un petit écrémage pour ne garder que les plus déters et se débarassait des moutons qui avaient juste suivi la masse au moment de la migration ça serait pas mal
le problème c'est que sur jvc ou sur 2s/avn la qualité a baissé encore plus vite que la quantité
this pour avn et 2S,

le 18-25 a toujours eu des moment ou il etait bon puis d'autre ou c'etait de la merde

il y a 2 ans
Après qualité > quantité
Ouais, question d'équilibre comme toujours.

Des centaines ou milliers de kheys pour dire de la merde c'est naze, et 5 pequenauds intéressants qui postent 2x par jour des trucs pas mal c'est naze aussi.

Dans le cas de Onche/JVC, je trouve qu'on perd en quantité comme en qualité.

il y a 2 ans
Déjà c'est faux. J'ai dit un peu plus.

Et ensuite je vois pas où est la preuve que je qualifie de bons kheys ceux qui vont dans mon sens et de merdes ceux qui me contredisent ?

tu m'a couvert d'insulte

car je te contredit et que je force donc tu rage

puis il y a un mec qui est d'accord et c'est "C'est les kheys comme toi qui me manqueront"

il y a 2 ans
Ouais, question d'équilibre comme toujours.

Des centaines ou milliers de kheys pour dire de la merde c'est naze, et 5 pequenauds intéressants qui postent 2x par jour des trucs pas mal c'est naze aussi.

Dans le cas de Onche/JVC, je trouve qu'on perd en quantité comme en qualité.

tu juge onche alors que c'est encore la migration, attend au moins 1 ou 2 mois pour voir

mais bon