InscriptionConnexion
C'est daté mais tant que t'aura des 0 tout, t'aura des gens pour fréquenter les forums
:Bender5:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
je te laisse jusque 21 h pour donner une source/preuve recevable de ce que tu avance
:ratus7:


si non tu ira faire tes prédictions de Nostradamus au GOULAG
:fff:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
JVC se meurt depuis des années, surtout ces derniers mois. Avec la scission, le forum est encore plus affaibli, mais c'était qu'une question de temps.
Sur Onche y'a une moyenne de 600 connectés je dirais, ça baisse chaque jour, et ça continuera jusqu'à l'atteinte d'un plateau qu'on peut estimer à la hache vers les 300.
La baisse de fréquentation à partir de là va continuer mais lentement, beaucoup plus lentement. Même le noyau dur est atteint. 1andenewfag et Uena sont partis. Moi qui me considérais du noyau dur, je pars bientôt.

La scission du plus grand forum de France a achevé de les tuer. Mais les forums étaient déjà dans un état critiques, c'était inévitable, on allait pas vivre sous respirateur éternellement.

Khey, je troll pas, je suis vraiment amoureux des forums, mais là ils sont juste dans un si sale état...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
J'aimerais être aussi optimiste clé
:deg:
ptn mais au lieu de chialer, soyez contant que onche a autant d'activité
:fdc:


ça doit faire 5-10 ans qu'on parle de la fameuse fin

d'abord c'est tweeter qui va nous tuer, puis webedia, puis la division des forums et mtn c'est tiktok
:fdc:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
mais arrête ton cinéma d'AW je vais pleurer


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
J'arrêterai pas, je peux pas, j'suis détruit putain... Je sais pas c'que je vais faire, je perds mes repères là. J'suis un 0 tout moi. Ça me brise vraiment j'me sens super mal... super super mal...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Oui oui


A demain, pour un autre topic dans le style

:risi8:
Vous continuez toujours de dire ça hein... Et ce sera vrai, ce sera vrai, et encore vrai, puis toujours vrai... sauf un jour, où vous me verrez plus les clés. Ce jour là je serai en train de chialer dans un coin, je chialerai peut-être pendant des jours.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
nous sommes les derniers représentants de ce que furent les blogs et des derniers forums. des fossiles vivants... des antiquités poussiéreuse.

ont est des boomers c'est un fait faut l'assumer on est plus dans le coup (et quand je vois la gueule du coup je me dit que c'est pas plus mal de prendre la poussière)
GIF
il y a un an
JVC se meurt depuis des années, surtout ces derniers mois. Avec la scission, le forum est encore plus affaibli, mais c'était qu'une question de temps.
Sur Onche y'a une moyenne de 600 connectés je dirais, ça baisse chaque jour, et ça continuera jusqu'à l'atteinte d'un plateau qu'on peut estimer à la hache vers les 300.
La baisse de fréquentation à partir de là va continuer mais lentement, beaucoup plus lentement. Même le noyau dur est atteint. 1andenewfag et Uena sont partis. Moi qui me considérais du noyau dur, je pars bientôt.

La scission du plus grand forum de France a achevé de les tuer. Mais les forums étaient déjà dans un état critiques, c'était inévitable, on allait pas vivre sous respirateur éternellement.

Khey, je troll pas, je suis vraiment amoureux des forums, mais là ils sont juste dans un si sale état...

ça baisse car la hype du début se tasse, c'est normal l'ahuri
ta cru qu'on allais taper les 10h de forum +500 post par jour a l'infini ?

même moi je suis moins actif aujourd'hui que dimanche passé
:ratus7:


1andenewfag est zinzin, il a tapé en 1 semaine les 10 000 post (ce qui Divin le taré sur avenoel à faisait en 1 mois (et moi en 3-4) )
il a même passé une 24h dessus non stop (il m'a montré un screen en MP)

la migration est trop jeune pour avoir un noyau dur, le seul noyeau dur qu'il y a c'est les anciens pour le moment


onche est une chance de faire renaitre le 18-25, bat toi au lieu de te lamenter comme un looser

puis c'est pas avec ce genre de topic que tu vas améliorer les choses





:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
bon l'op mtn stop de casser les couilles
:fdc:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
puis dois-je rappeler la migration d'avenoel en 2017

un pic a 50 000 messages pour retombé a 20 000 en 2 jours et 15 000 en 1 semaine

ici on a taper les 94 000 et on est encore a du 45-50 0000 apres une semaine (apres le pic)
:och:


c'est normal que ça retombe, ya tjr des golems qui retourne sur jvc + le forum se calme
:fdc:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
on étudie pas des stats sur 1 semaine le low
:fdc:


faut voir si ça se stabilise et ne continue pas de chuter (avn etait rester a environ 15-18 K durant 1 mois, puis 12-15 k le mois suivent pour finir a 10 k de moyenne de 2018 à 2021 )

et sa chute est due a une qualité mediocre du forum (ce qui n'est pas le cas ici)


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
ça baisse car la hype du début se tasse, c'est normal l'ahuri
ta cru qu'on allais taper les 10h de forum +500 post par jour a l'infini ?

même moi je suis moins actif aujourd'hui que dimanche passé
:ratus7:


1andenewfag est zinzin, il a tapé en 1 semaine les 10 000 post (ce qui Divin le taré sur avenoel à faisait en 1 mois (et moi en 3-4) )
il a même passé une 24h dessus non stop (il m'a montré un screen en MP)

la migration est trop jeune pour avoir un noyau dur, le seul noyeau dur qu'il y a c'est les anciens pour le moment


onche est une chance de faire renaitre le 18-25, bat toi au lieu de te lamenter comme un looser

puis c'est pas avec ce genre de topic que tu vas améliorer les choses





:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
Bordel mais évidemment que ça allait baisser, sauf que c'est pas pareil de passer de 3000 à 2500 en une semaine puis de rester à ce chiffre, et de passer à 900 à 300 et de rester sur 300 avec une baisse de 3 ou 4 par semaine. T'es bête à c'point ?

C'est une fatalité bordel, les forums c'est mort.

Pendant quelques mois j'étais dans la phase du déni, tu sens la fin approcher mais tu refoules et te forces à l'espoir. J'ai atteint le point de rupture. L'instant précis où tu réalises que ça pourra pas continuer. Comme en rupture amoureuse encore une fois.

J'ai la gorge nouée et la poitrine qui se sert nofake, et mes yeux se gorgent d'eau.

J'ai vraiment adoré les forums putain. De mes 12 ans jusqu'à maintenant, leur mort. Et je les aimerai toujours.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
et non le shill
il y a un an
@maitretison Désolé de te confronter à ça khey. C'est juste impossible un forum de nos jours.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Bordel mais évidemment que ça allait baisser, sauf que c'est pas pareil de passer de 3000 à 2500 en une semaine puis de rester à ce chiffre, et de passer à 900 à 300 et de rester sur 300 avec une baisse de 3 ou 4 par semaine. T'es bête à c'point ?

C'est une fatalité bordel, les forums c'est mort.

Pendant quelques mois j'étais dans la phase du déni, tu sens la fin approcher mais tu refoules et te forces à l'espoir. J'ai atteint le point de rupture. L'instant précis où tu réalises que ça pourra pas continuer. Comme en rupture amoureuse encore une fois.

J'ai la gorge nouée et la poitrine qui se sert nofake, et mes yeux se gorgent d'eau.

J'ai vraiment adoré les forums putain. De mes 12 ans jusqu'à maintenant, leur mort. Et je les aimerai toujours.

au cas ou tu n'a pas été en CP
Image

8 c'est pas la même chose que 3
:)





:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
@maitretison Désolé de te confronter à ça khey. C'est juste impossible un forum de nos jours.

ton confirme rien, tes juste casse couille et ton topic ne fait que nuire


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
au cas ou tu n'a pas été en CP
Image

8 c'est pas la même chose que 3
:)





:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
Mais la moyenne sur un jour est pas à 800, et j'ai dit que 300 c'était dans quelques mois.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
ton confirme rien, tes juste casse couille et ton topic ne fait que nuire


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
Tu verras.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Mais la moyenne sur un jour est pas à 800, et j'ai dit que 300 c'était dans quelques mois.

a je vois monsieur voit l'avenir,

dis tu sait quand GTA 6 va sortir ?

qui va gagner l'euro 2024 ?

et tant qu'on y est, le BTC va remonté ou non ?


ptn vous-vous rendez compte, on a un medium sur le forum
:fdc:


ONCHE MASTER RACE, le premier forum avec 799 kheys et une madame irma
:Fished:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Ouais c'est triste, migration, niveaux et tout le tralala ou pas de toute façon les forums sont simplement un moyen de communication dépassé et délaissé, leur fin était inéluctable
:AAH:
il y a un an
Tu verras.

moi je dis que le forum restera au tour de 5-600 le soir pour finalement recevoir une seconde migration (totale) car webedia fermera le 18-25 et les forums jvc comme ils l'ont fait pour leurs autres sites
:fdc:

et onche aura 1200 à 1500 co et 100 000 posts par jours en tant qu'unique forum
:fdc:


mtn dis moi pk ma prédiction a moins de chance d'arrivé que la tienne mon cher nostra
:ratus7:




:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an