Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon ?!
Une journée viendrait faire de l'ombre au devoir de mémoire de la shoah ?!
Vous n'avaez pas honte ? Cette journée ne doit pas vous empêcher de pleurer pour la shoah !
Une journée viendrait faire de l'ombre au devoir de mémoire de la shoah ?!
Vous n'avaez pas honte ? Cette journée ne doit pas vous empêcher de pleurer pour la shoah !
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On a pas besoin d'une journée de l'homme, nous n'avons pas un égo fragile de femme qui a besoin d'attention constamment
il y a 2 ans
OPduBLABLAx0x0
2 ans
Parfait je vais exiger une fellation ce soir pour la peine
Seul soucis je suis seul avec ma maman
il y a 2 ans
123456789
2 ans
On a pas besoin d'une journée de l'homme, nous n'avons pas un égo fragile de femme qui a besoin d'attention constamment
Et qui se fait niquer au final parce qu'il n'ouvre jamais sa gueule ?
C'est de la faiblesse de ne jamais se plaindre pas une force
C'est de la faiblesse de ne jamais se plaindre pas une force
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et qui se fait niquer au final parce qu'il n'ouvre jamais sa gueule ?
C'est de la faiblesse de ne jamais se plaindre pas une force
C'est de la faiblesse de ne jamais se plaindre pas une force
Non par contre non
Un homme ça subi
Un homme ça subi
il y a 2 ans
ayyyaa j'avais pas vu qu'un topic avait été fait ! Je viens d'en faire un aussi avec un pavé sur le sujet
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
ayyyaa j'avais pas vu qu'un topic avait été fait ! Je viens d'en faire un aussi avec un pavé sur le sujet
Cool j'ai up
Plus on en parle mieux c'est
Plus on en parle mieux c'est
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qui se fait niquer au final parce qu'il n'ouvre jamais sa gueule ?
C'est de la faiblesse de ne jamais se plaindre pas une force
C'est de la faiblesse de ne jamais se plaindre pas une force
On a un beau cocktail de fin de civilisation
D'un côté les femmes n'ont d'empathie que pour elles-mêmes, se foutent éperdument des hommes, sont vues comme des enfants irresponsables par la société. De l'autre les hommes qui par égo et incapacité de passer outre leur attirance incroyable envers la femme se laissent marcher dessus comme des malpropres
D'un côté les femmes n'ont d'empathie que pour elles-mêmes, se foutent éperdument des hommes, sont vues comme des enfants irresponsables par la société. De l'autre les hommes qui par égo et incapacité de passer outre leur attirance incroyable envers la femme se laissent marcher dessus comme des malpropres
il y a 2 ans
Cool j'ai up
Plus on en parle mieux c'est
Plus on en parle mieux c'est
Tout à fait ! Merci chef
il y a 2 ans
Bonne journée mes kheys
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Bonne journée mes kheys
Merci bonne journée à toi aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
250
Sur ce sujet0





















