Ce sujet a été résolu
laPAZ
8 mois
C’est bon j’ai eu une pensée
Il faut faire quoi après ?
Te branler pour valider ta pensée en tant que serment et que ton foutre en soit l'encre de ta signature
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
PetitChaton
8 mois
Ok, et du coup une fille va me sucer pour la peine ?
Si tu as 50€ oui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
laPAZ
8 mois
C’est bon j’ai eu une pensée
J'sais pas
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Te branler pour valider ta pensée en tant que serment et que ton foutre en soit l'encre de ta signature
Ok je m’y met tout de suite alors
il y a 8 mois
Un par minute n'empêche
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
c'est bizarre google n'en parle pas
Oui bizarre n'est ce pas ? Sûrement un curieux hasard ça arrive d'oublier

il y a 8 mois
J'ai pas...
Alors non
Essaie les traps ou les pd, ils te paieront pour te sucer
Essaie les traps ou les pd, ils te paieront pour te sucer
il y a 8 mois
Oui bizarre n'est ce pas ? Sûrement un curieux hasard ça arrive d'oublier

dans ma barre de recherche windows je tombe sur un lamantin alors que la journée de la femme c'était bien là
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."
Grrrr
Grrrr
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."
Grrrr
Grrrr
Dommage
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 8 mois
Dommage
On vit dans un monde fait pour les hommes à part ça

il y a 8 mois
Oh Mademoizelle en avait fait un article en 2021 en s'inquiètant de la surmortalité masculine merci à elles pour le coup d'en avoir parlé
il y a 8 mois