Ce sujet a été résolu
Merlin
1 an
Je serais le dandy qui fait des tractions sur le télésiège
Ataoy
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ammortel
1 an
Badge homologay c'est non
Tu pourras fêter ton nouvel tout seul et puis quoi encore
Tu pourras fêter ton nouvel tout seul et puis quoi encore
Pas tout seul. Sur ONCHE.
il y a un an
Merci pour l’invitation mais c’est un peu trop haut budget pour moi et trop d’un coup plusieurs jours dans un chalet avec des inconnus
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Bac + 5 minimum, une thèse en cours est un petit plus
Parmi ces auteurs, en connaître au moins 5 :
- Bukowski
- Huysmans
- Gide
- Bloy
- Drieu la Rochelle
- Malraux
- Lautréamont
Langues à maîtriser : Français, anglais, l'italien serait un plus.
Matériel à maîtriser : skis, crampons, piolet
Être au moins 7/10 pour ne pas entacher l'image du groupe. Être un séducteur est un plus.
Une tenue correcte est exigée pour les soirées : chemise, pantalon en lin, col de haute couture.
Ayez un langage soutenu et naturel.
Trouvez l'intru : Bach, Haendel, Schubert, Rameau, Vivaldi,
Pas de drogues, pas de rap, pas de fumeur de roulés. Aucun tatouage ni piercing. Cheveux longs attachés.
Désolé d'être sélectif mais j'ai déjà eu des problèmes par le passé alors je préfère être sûr de qui je rencontre
Parmi ces auteurs, en connaître au moins 5 :
- Bukowski
- Huysmans
- Gide
- Bloy
- Drieu la Rochelle
- Malraux
- Lautréamont
Langues à maîtriser : Français, anglais, l'italien serait un plus.
Matériel à maîtriser : skis, crampons, piolet
Être au moins 7/10 pour ne pas entacher l'image du groupe. Être un séducteur est un plus.
Une tenue correcte est exigée pour les soirées : chemise, pantalon en lin, col de haute couture.
Ayez un langage soutenu et naturel.
Trouvez l'intru : Bach, Haendel, Schubert, Rameau, Vivaldi,
Pas de drogues, pas de rap, pas de fumeur de roulés. Aucun tatouage ni piercing. Cheveux longs attachés.
Désolé d'être sélectif mais j'ai déjà eu des problèmes par le passé alors je préfère être sûr de qui je rencontre
il y a un an
L’ OP a oublié de mentionner une caution de 8500€ pour se couvrir d’ éventuels parasites RSA/AAH et garder cette IRL entre gens de bonne condition sociale
il y a un an
moi j'pense que ya un gros juif qui a pris le contrôle du compte de l'op et qu'il essaye de recruter des kheyz en guise de sacrifice pour invoquer yavhé
j'suis fatigué frère
il y a un an
218
Sur ce sujet0