Ce sujet a été résolu
Tout dépend : tu associes un pull rouge avec quelle autre couleur ? Tu peux me parler brièvement de Plotin ?
Un pull rouge ? Une écharpe verte je dirais
Plotin ? Tu veux dire Poutine ?
il y a un an
Le problème c’est que si tu viens à notre IRL dans les Alpes c’est no fake ce qui est demandé hein
Heureusement. C'est le strict minimum
il y a un an
Bordel le salaire est à combien ?
On aura des tickets restaurants et les avantages de la convention collective haute montagne ?
On aura des tickets restaurants et les avantages de la convention collective haute montagne ?
il y a un an
Heureusement. C'est le strict minimum
Après est ce que tu as une paire de Rayban et des Carmina au pied sinon on ne t’invites pas hein
il y a un an
Un pull rouge ? Une écharpe verte je dirais
Malheureusement, khey, nous sommes complets. Mais il paraît qu'ils cherchent des figurants pour faire le lutin à 50 euros la journée au marché de Noël de Montbéliard si ça te botte
il y a un an
Alors la, c'est sûr, t'aura pas ton émission de " faites entrer l'accusé" comme le KJ et son histoire de chalet du viol
Ça a l'air d'un chiant
Ça a l'air d'un chiant
il y a un an
sharonstone
1 an
J'ai vu Kaizen je peux venir?
Bien sûr. Mais il faudra faire chambre à part et éviter de nous aborder, khey
il y a un an
En MP, n'oublie pas le questionnaire et la caution, c'est un gage qui m'assure de votre venue
Y a pas de soucis, quand est ce qu'on a la réponse ?
il y a un an
Y a pas de soucis, quand est ce qu'on a la réponse ?
Dans quelques semaines, le temps de traiter la pile des candidatures. Si tu n'as pas reçu de réponse avant le 14 décembre considère que c'est un refus de notre part
il y a un an
Malheureusement, khey, nous sommes complets. Mais il paraît qu'ils cherchent des figurants pour faire le lutin à 50 euros la journée au marché de Noël de Montbéliard si ça te botte
T'as pas l'air si complet que ça... j'envisage de porter plainte pour discrimination
il y a un an
Dans quelques semaines, le temps de traiter la pile des candidatures. Si tu n'as pas reçu de réponse avant le 14 décembre considère que c'est un refus de notre part
Je croise les doigts
il y a un an
Bien sûr. Mais il faudra faire chambre à part et éviter de nous aborder, khey
Poulet mon reuf
il y a un an
Aghar
1 an
Faut signer une décharge quelques chose?
Un caution de 50 euros qui sera immédiatement remise sur place
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Bac + 5 minimum, une thèse en cours est un petit plus
Parmi ces auteurs, en connaître au moins 5 :
- Bukowski
- Huysmans
- Gide
- Bloy
- Drieu la Rochelle
- Malraux
- Lautréamont
Langues à maîtriser : Français, anglais, l'italien serait un plus.
Matériel à maîtriser : skis, crampons, piolet
Être au moins 7/10 pour ne pas entacher l'image du groupe. Être un séducteur est un plus.
Une tenue correcte est exigée pour les soirées : chemise, pantalon en lin, col de haute couture.
Ayez un langage soutenu et naturel.
Trouvez l'intru : Bach, Haendel, Schubert, Rameau, Vivaldi,
Pas de drogues, pas de rap, pas de fumeur de roulés. Aucun tatouage ni piercing. Cheveux longs attachés.
Désolé d'être sélectif mais j'ai déjà eu des problèmes par le passé alors je préfère être sûr de qui je rencontre
Parmi ces auteurs, en connaître au moins 5 :
- Bukowski
- Huysmans
- Gide
- Bloy
- Drieu la Rochelle
- Malraux
- Lautréamont
Langues à maîtriser : Français, anglais, l'italien serait un plus.
Matériel à maîtriser : skis, crampons, piolet
Être au moins 7/10 pour ne pas entacher l'image du groupe. Être un séducteur est un plus.
Une tenue correcte est exigée pour les soirées : chemise, pantalon en lin, col de haute couture.
Ayez un langage soutenu et naturel.
Trouvez l'intru : Bach, Haendel, Schubert, Rameau, Vivaldi,
Pas de drogues, pas de rap, pas de fumeur de roulés. Aucun tatouage ni piercing. Cheveux longs attachés.
Désolé d'être sélectif mais j'ai déjà eu des problèmes par le passé alors je préfère être sûr de qui je rencontre
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
J'ai des chaussures italiennes en écailles de crocodile, ça passe ?
Chaussures en peau d'aigle ou rien ici les gueux
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un an
Je passe Noël avec @DarylDixon donc pas possible pour moi l’op
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
221
Sur ce sujet0