Ce sujet a été résolu
Coucou Brock Lesnar
Aya irl des gens m'appellent comme ça aussi
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a un an
J'ai jamais dit que c'était pas long
il y a un an
Aya irl des gens m'appellent comme ça aussi
Je sais, Kévin. C'est moi.
il y a un an
Il faut un programme aussi, assez équilibré. Qui dure une petite heure, à base des exos que j'ai cité déjà. Si il y a un street park à côté de chez toi c'est encore mieux, tu pourra faire des dips comme ça
Mais vraiment manger en surplus c'est la clé
Mais vraiment manger en surplus c'est la clé
Ça marche vraiment ça d'aller faire des tractions à l'aire de street workoute ?
Y'en a une dans les environs mais pas vraiment à côté de chez moi
C'est sur une plage, les types sont tous torse nu et ultra baraqués, la dernière fois il y avait un type qui faisait des pompes en équilibre sur les mains nofake
C'est sur une plage, les types sont tous torse nu et ultra baraqués, la dernière fois il y avait un type qui faisait des pompes en équilibre sur les mains nofake
il y a un an
J'en pense que tu dois pas te prendre la tête, juste fais des exos tu verra pour le reste après aha
il y a un an
Ça marche vraiment ça d'aller faire des tractions à l'aire de street workoute ?
Ça marche de fou je valide
il y a un an
Superset
Tu enchaînes du curl barre EZ ou curl marteaux si tu a pas de barres, en lourd, puis tu enchaînes sur les triceps, genre un bon tirage verticale à la poulie
Gros bras assure
Tu enchaînes du curl barre EZ ou curl marteaux si tu a pas de barres, en lourd, puis tu enchaînes sur les triceps, genre un bon tirage verticale à la poulie
Gros bras assure
il y a un an