Ce sujet a été résolu
HitlerPetanque
8 mois
Tu a quel âge ? Et en taff tu fais quoi ?
je suis étudiant, mais je peux sacrifier un peu de forum pour faire un peu de sport
il y a 8 mois
Mange pousse dort et reviens dans 3 ans
Pose tes questions sinon je t'écoute
Pose tes questions sinon je t'écoute
non tu es CACADETRUIRE
il y a 8 mois
Je suis degen tu penses
Nnnnon du tout
Mais pourquoi un homme déguisé en femme, pourquoi pas dominer une femme tout simplement
Mais pourquoi un homme déguisé en femme, pourquoi pas dominer une femme tout simplement
il y a 8 mois
hmmm donc il faut que je mange plus de protéines que ce que je dépense en gros
et j'arrête dès que ça me convient c'est bien ça ?
et j'arrête dès que ça me convient c'est bien ça ?
Il faut un programme aussi, assez équilibré. Qui dure une petite heure, à base des exos que j'ai cité déjà. Si il y a un street park à côté de chez toi c'est encore mieux, tu pourra faire des dips comme ça
Mais vraiment manger en surplus c'est la clé
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 8 mois
Nnnnon du tout
Déjà fait, et un homme tu l'encules, tu lui imposes ta virilité alors que c'est lui même un homme
il y a 8 mois
je suis étudiant, mais je peux sacrifier un peu de forum pour faire un peu de sport
Fine idée
il y a 8 mois
Tu me rends fou
il y a 8 mois
Coucou Brock Lesnar
Aya irl des gens m'appellent comme ça aussi
il y a 8 mois
Il faut un programme aussi, assez équilibré. Qui dure une petite heure, à base des exos que j'ai cité déjà. Si il y a un street park à côté de chez toi c'est encore mieux, tu pourra faire des dips comme ça
1 heures à faire des pompes, tractions et abdos ,ça doit être long, je fais plus au alentour de 10min maintenant
parce que je n'ai pas de street park pas loin
il y a 8 mois
1 heures à faire des pompes, tractions et abdos ,ça doit être long, je fais plus au alentour de 10min maintenant
J'ai jamais dit que c'était pas long
il y a 8 mois
Trop mimi ça sent le roussi