Ce sujet a été résolu
Mais d'où tu sais ça alors?
Tu préférerais qu'on ne te dise rien si c'était toi?
Tu préférerais qu'on ne te dise rien si c'était toi?
Ben quoi ça t'es jamais arrivé ? Perso au taf plusieurs fois j'ai été témoins d'infidélité faut pas s'en mêler sinon tu peux te retrouver dans la merde
il y a 8 mois
Ils sont comme elles, khey. Et ils postent tout autant qu'elles. D'ailleurs, les meufs vont les aider à prendre des photos, des story et du coup ça prend deux fois plus de temps. Ce sont des gens très superficiels, tout simplement
Les meufs sont pires, souvent dans les couples Instagram c'est la meuf qui a force le mec a s'afficher
il y a 8 mois
Trop relou même si ça m'est jamais arrivé
J'avais une pote comme ça l'année dernière en saison. Au début je tolérais car elle était sympa mais au bout de plusieurs mois seulement je ne la supportais plus c'est vraiment pas possible
il y a 8 mois
Ben quoi ça t'es jamais arrivé ? Perso au taf plusieurs fois j'ai été témoins d'infidélité faut pas s'en mêler sinon tu peux te retrouver dans la merde
Ah ouais je pensais que tu parlais de tes potes
Ouais nan les collègues osef
Ouais nan les collègues osef
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Elles racontaient pas leur vie en story, en fait le 1 story/semaine c'était une photo la story, pas une vidéo (même si normalement c'est le but d'une story), et c'était pas un truc centré sur elles, genre une de mes potes la semaine dernière sa story c'était une photo d'un rat qu'elle venait d'adopter 

Oui après ça dépend de la story comme je disais bien sûr. T'en as aussi qui postent de la musique, des tableaux, des extraits de romans
il y a 8 mois
J'avais une pote comme ça l'année dernière en saison. Au début je tolérais car elle était sympa mais au bout de plusieurs mois seulement je ne la supportais plus c'est vraiment pas possible
T'es courageux moi ma nana prend sa bouffe en photo admettons si c'est pour montrer à ses potes ou famille
Mais en fait une photo/vidéo pour insta je prend son portable et le pose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Les meufs sont pires, souvent dans les couples Instagram c'est la meuf qui a force le mec a s'afficher
Ouais si la meuf est plus connue. Mais khey j'ai déjà rencontré des couples d'influenceurs et c'est vraiment un monde à part. Soit les deux étaient déjà connus et ils se sont rencontrés comme ça, soit ils se sont lancé en couple avec un insta commun, et là les deux sont impliqués 8 à 10 heures par jour dessus
il y a 8 mois
Ouais si la meuf est plus connue. Mais khey j'ai déjà rencontré des couples d'influenceurs et c'est vraiment un monde à part. Soit les deux étaient déjà connus et ils se sont rencontrés comme ça, soit ils se sont lancé en couple avec un insta commun, et là les deux sont impliqués 8 à 10 heures par jour dessus
Ils me dégoûtent, cette société de l'image putain je rêve que ça soit interdit façon Corée du nord
il y a 8 mois
T'es courageux moi ma nana prend sa bouffe en photo admettons si c'est pour montrer à ses potes ou famille
Le pire c'est quand elle commence à te filmer et que t'es supposé faire un truc
Ou qu'elle te dit " oh j'ai vu un story sur insta viens on fait pareil "
Genre se mettre en fil et danser à tour de rôle en direction de son choix à un dilemme
Genre se mettre en fil et danser à tour de rôle en direction de son choix à un dilemme
il y a 8 mois
Le pire c'est quand elle commence à te filmer et que t'es supposé faire un truc
Ahi j'ai définitivement pas ce problème
Même ma meuf je ferais pas ça pour elle igo
Pourquoi tu l'as fait pour une meuf que tu baisais même pas?
il y a 8 mois
Ils me dégoûtent, cette société de l'image putain je rêve que ça soit interdit façon Corée du nord
Non c'est parfait, ça me permet de faire un tri assez rapidement
Un tiers des meufs ne poste pas compulsivement et ça se voit elles font contraste elles ont l'oeil vif
Un tiers des meufs ne poste pas compulsivement et ça se voit elles font contraste elles ont l'oeil vif
il y a 8 mois
Non c'est parfait, ça me permet de faire un tri assez rapidement
Oui mais ces cassos sont quand même H24 sur leur tel c rend fou, ces putes passent 10h par jour sur tiktok
il y a 8 mois
Ahi j'ai définitivement pas ce problème
Je l'ai pas fait khey je disais non à chaque fois. Parfois elle mettait la caméra dans un angle pendant une heure, d'autre fois elle commençait à filmer spontanément une action en cours, bon là tu peux rien faire et c'est déjà chiant. Mais dès qu'elle me demandait de faire des trucs à la caméra ou de faire des story mises en scène comme la danse en file, là je disais toujours non
il y a 8 mois
Je l'ai pas fait khey je disais non à chaque fois. Parfois elle mettait la caméra dans un angle pendant une heure, d'autre fois elle commençait à filmer spontanément une action en cours, bon là tu peux rien faire et c'est déjà chiant. Mais dès qu'elle me demandait de faire des trucs à la caméra ou de faire des story mises en scène comme la danse en file, là je disais toujours non
Tu fais bien, même pour ta nana
C'est des shit test je pense pour tester ta soumission
C'est des shit test je pense pour tester ta soumission
il y a 8 mois
Oui mais ces cassos sont quand même H24 sur leur tel c rend fou, ces putes passent 10h par jour sur tiktok
Ma nana a peu de temps d'écran et elle le réduit de + en + et elle a pas tiktok
il y a 8 mois
Ma nana a peu de temps d'écran et elle le réduit de + en + et elle a pas tiktok
Ça reste une sale pute
il y a 8 mois
Putain le nombre de fois où elle posait son tel sur le rebord de la fenêtre et où elle commençait à partir avant de revenir, et ceci devant les clients du restaurant vraiment pour montrer honnêtement son quotidien il faudrait qu'un tiers la film durant tout le processus tout en zoomant sur les petits regards jetés par les skieurs
il y a 8 mois
Les hommes qui sortent avec des femmes qui ont insta = cuck
Les hommes qui sortent avec des femmesqui ont insta =cuck
Les hommes qui sortent avec des femmes qui ont insta =cuck
Les hommes qui sortent avec des femmes
Les hommes qui sortent
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois