InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
8 mois
Bah non ça revient exactement à la même chose, après je dis pas que t'es à l'abri avec une femme qui n'est pas sur les réseaux, mais t'es moins exposé aux coups de pute
:ding:

Une femme qui aime s'amuser, fricoter avec des hommes et aller en boite, tu le remarques quand même et tu te mets pas avec, ça me paraît logique
Bah écoute ma nana a toujours eu son compte privé, j'ai full accès à son portable (j'ai son code) et surtout je sais repérer les signes avant coureurs donc t'en fais pas igo
:Cependant:

+ Elle poste que full habillée et pas souvent et c'était déjà le cas avant de me connaître
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Oui, si elles postent pas leur boule sur Insta je vois pas le souci
:(
Exa exa
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Il y a plein de meufs qui ont des Instagram privés ou avec peu d'abonnés pour garder contact (je sais ce que tu vas me dire : "Ils peuvent s'envoyer des textos", mais bon c'est histoire de "vivre avec son temps" si elles ont Insta) avec leurs proches
Oui mais le problème c'est qu'il y'a toujours la tentation d'aller voir des trucs

Je parle pas nécessairement de Chads, mais elle peut tomber sur du contenu féministe par exemple, avoir ça en boucle et ça peut niquer le couple

Les individus, et plus particulierement les femmes qui sont très influençables, doivent faire attention sur les réseaux
il y a 8 mois
Oui, si elles postent pas leur boule sur Insta je vois pas le souci
Je connais des filles qui ne postent jamais leur cul mais elles se filment en permanence à la moindre sortie, elles font des montages " résumé janvier, résumé février etc. " parfois elles filment toute une partie de la soirée pendant une heure pour faire un accéléré x100 à la moindre photo c'est 5 ou 6 essais c'est horrible tu peux rien faire avec elles sans qu'elles se mettent en scène et toi avec. Alors tu dis non, tu passes pour un relou, et tu dois toute les heures attendre 10 minutes qu'elle fasse son contenu à côté de toi qui attend c'est horrible, horrible
il y a 8 mois
Si c'est pas un AW au point de ne pas avoir insta ou bien un insta vide c'est nickel
Insta privé ça fonctionne aussi
il y a 8 mois
Je connais des filles qui ne postent jamais leur cul mais elles se filment en permanence à la moindre sortie, elles font des montages " résumé janvier, résumé février etc. " parfois elles filment toute une partie de la soirée pendant une heure pour faire un accéléré x100 à la moindre photo c'est 5 ou 6 essais c'est horrible tu peux rien faire avec elles sans qu'elles se mettent en scène et toi avec. Alors tu dis non, tu passes pour un relou, et tu dois toute les heures attendre 10 minutes qu'elle fasse son contenu à côté de toi qui attend c'est horrible, horrible
Ah oui non mais ça c'est des timbrés, moi quand je disais "tant qu'elles postent pas leur boule ça passe" je prenais comme référence des potes à moi qui font 1 story par semaine et qui postent 1 photo/mois ayaaa
il y a 8 mois
Même Chad ça suffit pas, j'en connais IRL qui sont cucks, en fait plus ta meuf est belle plus t'as de chance d'être cuck car elle discute avec des tonnes de mecs grâces aux réseaux sociaux
:salam2:
Si t'es au courant pourquoi tu leur dis pas?
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Si t'es au courant pourquoi tu leur dis pas?
:risitaeheh:
Parfois il vaut mieux pas s'en mêler
il y a 8 mois
Insta privé ça fonctionne aussi
Ca change rien au fait qu'elle se mette en scène au quotidien et que toi tu dois attendre qu'elle fasse ses petites story, ses petites photos, ses petits story tellings vraiment ça gâche un moment
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Bah ça change qu'il y'a un minimum de retenu parce que tu peux vite finir dans la merde tandis que sur Insta, on est dans un cadre plus privé

Et les collègues du taff, ça n'a rien à voir avec les Chads des réseaux sociaux, donc non on est pas sur le même délire
Bof, c'est plus facile d'établir une connexion avec quelqu'un que tu vois 8h par jour 5 jours par semaine que qqn avec qui tu parles dans tes dm sur ton temps libre
+ Hormis si ta meuf est mannequin jamais elle aura des dm de BG ultimes
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Oui mais le problème c'est qu'il y'a toujours la tentation d'aller voir des trucs

Je parle pas nécessairement de Chads, mais elle peut tomber sur du contenu féministe par exemple, avoir ça en boucle et ça peut niquer le couple

Les individus, et plus particulierement les femmes qui sont très influençables, doivent faire attention sur les réseaux
Les seules que je connais qui tombaient dans des trucs hyper féministes, genre les comptes Insta de merde comme "T'as joui ?", c'était des vieilles lycéennes complètement perdues (quand je dis "lycéennes" je vous rassure, à cette époque-là j'avais le même âge qu'elles hein, et on sortait pas ensemble
)
il y a 8 mois
Je me suis toujours demandé ce qui se passait dans la tête des cucks quand leurs meufs leur demande un truc pour leur contenu, style de les filmer ou de s'afficher entrain de faire une danse à la con puis les embrouilles qu'il doit y avoir parce que le mec veut pas le faire ou alors prendre plein de photos/videos jusqu'a ce qu'elles soient bien

Le mec sort avec une teubé qui lui casse les couilles mais elles finissent vide à la fin de la journée, donc il accepte tout, c'est comme un contrat en soi, mais il se rend pas compte que c'est un gros cuck
il y a 8 mois
Trop relou même si ça m'est jamais arrivé
il y a 8 mois
Parfois il vaut mieux pas s'en mêler
Mais d'où tu sais ça alors?
:Cependant:

Tu préférerais qu'on ne te dise rien si c'était toi?
:Danyrire:
il y a 8 mois
Ca change rien au fait qu'elle se mette en scène au quotidien et que toi tu dois attendre qu'elle fasse ses petites story, ses petites photos, ses petits story tellings vraiment ça gâche un moment
Ah ça oui je parlais des photos de cul
il y a 8 mois
Trop relou même si ça m'est jamais arrivé
Ça se voit que c'est d'expérience personnelle qu'il raconte ça ahi, pauvre khey il a l'air d'être à bout
il y a 8 mois
Ah oui non mais ça c'est des timbrés, moi quand je disais "tant qu'elles postent pas leur boule ça passe" je prenais comme référence des potes à moi qui font 1 story par semaine et qui postent 1 photo/mois ayaaa
Même ce rythme, il est pas pathologique ok mais ça reste énorme on se rend plus compte. Si chaque semaine t'as besoin de raconter ta vie et chaque mois de renouveler ta photo, c'est que t'es un AW de fou. Si le but c'est de donner des nouvelles à ton cercle de connaissance en vrai 4 ou 5 posts à l'année ça suffit il se passe pas des trucs de zinzin chaque semaine. A part si la meuf a un projet artistique, commercial, militant, là c'est différent. Mais du contenu random sur sa vie personnelle même une fois par semaine il y a quelque chose qui cloche
il y a 8 mois
Ça se voit que c'est d'expérience personnelle qu'il raconte ça ahi, pauvre khey il a l'air d'être à bout
Ayaa j'avoue c'est très précis comme description
:Danyrire:
il y a 8 mois
Même ce rythme, il est pas pathologique ok mais ça reste énorme on se rend plus compte. Si chaque semaine t'as besoin de raconter ta vie et chaque mois de renouveler ta photo, c'est que t'es un AW de fou. Si le but c'est de donner des nouvelles à ton cercle de connaissance en vrai 4 ou 5 posts à l'année ça suffit il se passe pas des trucs de zinzin chaque semaine. A part si la meuf a un projet artistique, commercial, militant, là c'est différent. Mais du contenu random sur sa vie personnelle même une fois par semaine il y a quelque chose qui cloche
Elles racontaient pas leur vie en story, en fait le 1 story/semaine c'était une photo la story, pas une vidéo (même si normalement c'est le but d'une story), et c'était pas un truc centré sur elles, genre une de mes potes la semaine dernière sa story c'était une photo d'un rat qu'elle venait d'adopter
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Je me suis toujours demandé ce qui se passait dans la tête des cucks quand leurs meufs leur demande un truc pour leur contenu, style de les filmer ou de s'afficher entrain de faire une danse à la con puis les embrouilles qu'il doit y avoir parce que le mec veut pas le faire ou alors prendre plein de photos/videos jusqu'a ce qu'elles soient bien

Le mec sort avec une teubé qui lui casse les couilles mais elles finissent vide à la fin de la journée, donc il accepte tout, c'est comme un contrat en soi, mais il se rend pas compte que c'est un gros cuck
Ils sont comme elles, khey. Et ils postent tout autant qu'elles. D'ailleurs, les meufs vont les aider à prendre des photos, des story et du coup ça prend deux fois plus de temps. Ce sont des gens très superficiels, tout simplement
il y a 8 mois