Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
8 mois
Malinois
8,5/10, très bonne race de chien, chien militaire par excellence, très bon chien de défense, mais malheureusement pas adapté et ses qualités pas entièrement exploités par le golem de base
il y a 8 mois
Mastiff ou bouvier suisse
J aime pas les chiens de tapette tout petit la ça m enerve
J aime pas les chiens de tapette tout petit la ça m enerve
/ban gladosai
il y a 8 mois
Golden Retriever, mais j'ai peur des chiens en général parce que je me suis fait attaqué (et mordre) par un clebs quand j'étais gosse

il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Pitt
5/10
En vrai le pitbull est un très bon chien, mais il a beaucoup trop tendance à être imprévisible, voir dangereux si la lignée génétique n'est pas excellente
En vrai le pitbull est un très bon chien, mais il a beaucoup trop tendance à être imprévisible, voir dangereux si la lignée génétique n'est pas excellente
il y a 8 mois
Berger Hollandais à poil dur
https://image.noelshack.c[...]-860-dsc03025-resized.jpg
Ces créatures démoniaques qui sortent directement de l'univers de Berserk et de Dark Souls, c'est autre chose que vos races consanguines de golem aseptisé !

Ces créatures démoniaques qui sortent directement de l'univers de Berserk et de Dark Souls, c'est autre chose que vos races consanguines de golem aseptisé !
il y a 8 mois
Shinkansen
8 mois
beagle
5/10
Petit chien gentil mais globalement pas très intéressant, les oreilles ont tendance à être trop longue aussi donc c'est pas très beau
Petit chien gentil mais globalement pas très intéressant, les oreilles ont tendance à être trop longue aussi donc c'est pas très beau
il y a 8 mois
Le_Scatomancien
8 mois
Berger Hollandais à poil dur
https://image.noelshack.c[...]-860-dsc03025-resized.jpg

il y a 8 mois