InscriptionConnexion
Degeulin
Degeulin
8 mois
Allez y, je suis un expert
:chatcostard:
Le Montagne des Pyrénées
:Doged:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
dalmatien
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
1/10

Tête de consanguin, santé de merde, moche, pas fonctionnel
C'est absolument pas moche comme chien, bordel et après ça donne des 5/10 à des pitbulls en sortant que ce n'est dangereux que "si la lignée génétique n'est pas excellente", alors que c'est un chien de merde dangereux peu importe leur lignée génétique ayaaa
il y a 8 mois
Diamant
Diamant
8 mois
Mastiff ou bouvier suisse

J aime pas les chiens de tapette tout petit la ça m enerve
5/10 mastiff 7/10 Grand bouvier suisse ( fallait préciser j'ai choisi le grand bouvier cu que t'as dis mastiff avec )

Je suis d'accord sur les petites chien, mais le problème avec ces deux races c'est que ça bave beaucoup ( surtout le mastiff), ce qui est assez casse couilles

Sinon beaucoup de problèmes de santé et une faible espérance de vie. Le grand bouvier suisse est plus sain
il y a 8 mois
Husky, mes parents en ont trois
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
Golden Retriever, mais j'ai peur des chiens en général parce que je me suis fait attaqué (et mordre) par un clebs quand j'étais gosse
:hap:
5/10

Très bon chien de base, mais la race a été détruite par l'homme, c'est devenu moche et avec beaucoup de problèmes de santé et de comportement
il y a 8 mois
Lehaddock
Lehaddock
8 mois
Pug
GIF
0,5/10

Chien horrible en tout points
il y a 8 mois
Berger Hollandais à poil dur
:PoupetoD:

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]-860-dsc03025-resized.jpg

Ces créatures démoniaques qui sortent directement de l'univers de Berserk et de Dark Souls, c'est autre chose que vos races consanguines de golem aseptisé !
:PoupetoD:
7/10

Beaucoup moins beau que les berger a poils court, mais ça reste un bon chien en tout points

C'est vrai qu'ils ont une aura stylé ceci dit

Mais dans le même style d'aura, le levrier irlandais est incroyable
il y a 8 mois
Cairn terrier

Ça n'a rien d'objectif mais rien à foutre
:risitas_ahi:
3/10

Chien a mémé sans intérêt, plutôt laid, mais y'a pire
il y a 8 mois
beauceron
:jesus_moquer:
8/10 chien très stylé, spécialité française en plus, bon dans énormément d'activités. Chien rustique et solide, rien a redire :bhatcostard:
il y a 8 mois
Le Montagne des Pyrénées
:Doged:
6/10

Très bon chien, mais j'aime pas spécialement, tout en blanc c'est aussi chiant vu que le chien devient facilement dégueulasse en dépit de ressembler a un mouton pour garder le troupeau
il y a 8 mois
dalmatien
6,5/10

Super chien mais malheureusement beaucoup de problèmes de santé, surtout la surdité, et un temparement parfois difficile
il y a 8 mois
Bull Terrier
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 8 mois
Je sais pas…

Pointer,
Beauceron,
Ou bleu de gasconne
:Risitas_Calcul:

Avant qu’on me demande oui j’habite dans le sud ouest
:risitas_ahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
7/10

Beaucoup moins beau que les berger a poils court, mais ça reste un bon chien en tout points

C'est vrai qu'ils ont une aura stylé ceci dit

Mais dans le même style d'aura, le levrier irlandais est incroyable
Le malinois est une aberration génétique qui a été façonné entièrement par l'homme moderne
:Chatlimite:

A l'état sauvage cette espèce ainsi que tous les chiens à poil court meurent comme des merdes si ils ont le malheur d'évoluer dans un environnement Forestier qui est endémique à l'Europe
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Aucun je suis un chat
:chat_hap:
il y a 8 mois
C'est absolument pas moche comme chien, bordel et après ça donne des 5/10 à des pitbulls en sortant que ce n'est dangereux que "si la lignée génétique n'est pas excellente", alors que c'est un chien de merde dangereux peu importe leur lignée génétique ayaaa
C'est totalement faux pour les pitbulls

Et ton chien est dégueulasse, faut vraiment avoir aucun sens de l'esthétisme pour trouver ça beau, le pire c'est que c'est le seul truc que ce chien inutile a a offrir
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
8/10 chien très stylé, spécialité française en plus, bon dans énormément d'activités. Chien rustique et solide, rien a redire :bhatcostard:
Un chien à poil courts et tous sauf rustique
:Potato_cat:

Il suffit que ce dernier évolue dans un environnement humide ou avec une végétation dense quelque semaines et il mourra d'une infection du aux blessures causé par son pelage de chien domestique ou d'une pneumonie
:Potato_cat:
il y a 8 mois
Melliflu
Melliflu
8 mois
Husky, mes parents en ont trois
:Mouais_Jesus:
4/10

Personnellement j'aime pas ce chien, ça ressemble plus a un chat qu'à un chien dans le comportement, c'est pas facile à dresser

Et surtout c'est que le chien n'a rien à faire dans un pays avec un climat pas adapté, le husky doit rester dans les pays nordiques. Et c'est un chien qui est né pour courir et tirer, c'est pas un chien très adapté a la compagnie ni au travail hors pays nordiques
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
0,5/10

Chien horrible en tout points
On croirait entendre ma femme.

GIF
il y a 8 mois