InscriptionConnexion
Degeulin
Degeulin
8 mois
Allez y, je suis un expert
:chatcostard:
Le Montagne des Pyrénées
:Doged:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
dalmatien
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
1/10

Tête de consanguin, santé de merde, moche, pas fonctionnel
C'est absolument pas moche comme chien, bordel et après ça donne des 5/10 à des pitbulls en sortant que ce n'est dangereux que "si la lignée génétique n'est pas excellente", alors que c'est un chien de merde dangereux peu importe leur lignée génétique ayaaa
il y a 8 mois
Diamant
Diamant
8 mois
Mastiff ou bouvier suisse

J aime pas les chiens de tapette tout petit la ça m enerve
5/10 mastiff 7/10 Grand bouvier suisse ( fallait préciser j'ai choisi le grand bouvier cu que t'as dis mastiff avec )

Je suis d'accord sur les petites chien, mais le problème avec ces deux races c'est que ça bave beaucoup ( surtout le mastiff), ce qui est assez casse couilles

Sinon beaucoup de problèmes de santé et une faible espérance de vie. Le grand bouvier suisse est plus sain
il y a 8 mois
Husky, mes parents en ont trois
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
Golden Retriever, mais j'ai peur des chiens en général parce que je me suis fait attaqué (et mordre) par un clebs quand j'étais gosse
:hap:
5/10

Très bon chien de base, mais la race a été détruite par l'homme, c'est devenu moche et avec beaucoup de problèmes de santé et de comportement
il y a 8 mois
Lehaddock
Lehaddock
8 mois
Pug
GIF
0,5/10

Chien horrible en tout points
il y a 8 mois
Berger Hollandais à poil dur
:PoupetoD:

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]-860-dsc03025-resized.jpg

Ces créatures démoniaques qui sortent directement de l'univers de Berserk et de Dark Souls, c'est autre chose que vos races consanguines de golem aseptisé !
:PoupetoD:
7/10