Y’a pas moins de 15 minutes j’étais au tel avec ma copine, pour déconner je lui raccroche au nez et comme un bon canard je la rappelle mais quand je la rappelle j’entends pas sa voix, juste une sorte de respiration féminine chelou, comme si elle avait mis son tel dans sa bouche le plus bizarre c'était que c'était limite une respiration "aggresive"? et respirait la bouche ouverte avec j'ai ensuite entendu une sortes de voix... Démoniaque... pendant une seconde... Et un petit rire... Pas de blague sur le fait que ce soit ma petite amie puisqu’elle à raccroché. Maintenant j’essaie juste de comprendre d’où ça peut venir parce que ça m’intrigue beaucoup et c’était limite flippant. Des idées les kheys ? ( no fake, vraiment je sais que j’peux passer pour un mytho ( et c’est en général ce que les mythos disent ) mais j’veux vraiment comprendre. J’ai déjà cherché sur le net, ils parlent de « robots noyés » mais cnest pas ce que j’ai entendu, mon truc a moi avait plus l’air organique ) J’suis chez free j’ai un iphone 6 Elle a un Xiaomi je sais plus quoi 13t je crois ou un délire du genre
J'ai déjà eu ca avec le numéro de ma mère et aussi le numéro 0 qui m'appelait.
Les téléphones au départ sont créé pour parler avec les entités.