Ce sujet a été résolu
Jon
8 mois
T'inquiète ta meuf est juste satan ça arrive...
Mais c'est QUOI ce STICKER'ZENT

il y a 8 mois
T'as eu un écho venant des Baqueroumes
Ou alors elle se faisait enrichir par une BBC dans le dos de l'op d'où les petits rires et la respiration profonde
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
Ou alors elle se faisait enrichir par une BBC dans le dos de l'op d'où les petits rires et la respiration profonde
L'op recevrait donc le badge cuck avant même le bronze
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
Oui en effet ta compagne est une succube ou un démon, as tu invoquer une succube dans ta vie l'op? Ma copine est une succube ou une démone... Bonne chance car les succubes et demone sont possessive et yandere
Oui quand j'avais 16 ans j'ai invoquer une succube mais ça n'a pas marcher mais j'ai eu une paralysie du sommeil pendant la nuit et l nuit d'après.
il y a 8 mois
Je suis croyant et si c'est une succube ou un démon... Bordel... Je l'aime je dois faire quoi... Je vous assure je suis littéralement en pleure car putain ça fait 4 ans qu'on est ensemble...
Asperge la d’eau benite et observe sa réaction
il y a 8 mois
t'as fait une blague à ta copine en raccrochant, elle te fait une blague en retour, topique clos
Sauf que l'op a fait prout 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
L'OP, tu as émis l'hypothèse qu'un autre être humain que ta petite copine ait répondu à sa place, d'où la voix différente ?
il y a 8 mois
Lislamophobe
8 mois
L'OP, tu as émis l'hypothèse qu'un autre être humain que ta petite copine ait répondu à sa place, d'où la voix différente ?
Non c'est impossible elle était chez sa mère et sa mère a une maladie genre elle sors pas et a peur des gens (apart moi et sa gosse et proche) donc sa m'étonne que quelqu'un sois avec elle a part sa maman
il y a 8 mois
Tuberculose
8 mois
Y’a pas moins de 15 minutes j’étais au tel avec ma copine, pour déconner je lui raccroche au nez et comme un bon canard je la rappelle mais quand je la rappelle j’entends pas sa voix, juste une sorte de respiration féminine chelou, comme si elle avait mis son tel dans sa bouche le plus bizarre c'était que c'était limite une respiration "aggresive"? et respirait la bouche ouverte avec j'ai ensuite entendu une sortes de voix... Démoniaque... pendant une seconde... Et un petit rire... Pas de blague sur le fait que ce soit ma petite amie puisqu’elle à raccroché. Maintenant j’essaie juste de comprendre d’où ça peut venir parce que ça m’intrigue beaucoup et c’était limite flippant. Des idées les kheys ? ( no fake, vraiment je sais que j’peux passer pour un mytho ( et c’est en général ce que les mythos disent ) mais j’veux vraiment comprendre. J’ai déjà cherché sur le net, ils parlent de « robots noyés » mais cnest pas ce que j’ai entendu, mon truc a moi avait plus l’air organique )
J’suis chez free j’ai un iphone 6
Elle a un Xiaomi je sais plus quoi 13t je crois ou un délire du genre
J’suis chez free j’ai un iphone 6
Elle a un Xiaomi je sais plus quoi 13t je crois ou un délire du genre
Est ce que toi aussi la radio de ta voiture te dis des trucs spécifiquement à toi ? Comme si dieu voulait te parler ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 8 mois
Je suis croyant et si c'est une succube ou un démon... Bordel... Je l'aime je dois faire quoi... Je vous assure je suis littéralement en pleure car putain ça fait 4 ans qu'on est ensemble...
tu dois bannir le démon de son corps avant qu'il ne te possède a son tour
si tu fais rien elle va finir en hp dans un état catatonique bourrée de médocs pour eviter de declencher ses crises
si tu fais rien elle va finir en hp dans un état catatonique bourrée de médocs pour eviter de declencher ses crises
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Est ce que toi aussi la radio de ta voiture te dis des trucs spécifiquement à toi ? Comme si dieu voulait te parler ?
C'est déjà arriver une fois mais c'était une nuit et y avait une lumière bizarre dans le ciel nocturne
il y a 8 mois