InscriptionConnexion
Mao
Mao
8 mois
Les généralistes sont ce qu'ils sont : des généralistes, ils connaissent la maladie de loin mais les détails leurs sont flous, c'est comme quand un patient m'annonce qu'il a tel maladie rare, je la connais pas, mais moi j'assume ne pas pouvoir tout savoir + je demande au praient de m'explisuer pendant sue je faid une breve recheeche, je fais pas genre "ah oui je vois, il vous faudra du doliorane avec votre renouvellement ?
:hap:
"
Oui je me doute que ça doit être très particulier pour eux d'avoir un patient un peu atypique
:Mouais_Jesus:

Mais je les respecte énormément, ils aident tous le monde et c'est loin d'être un travail facile je pense
:RageMfffdoigt:

Je respecte énormément les médecins généralistes, sauf les charlatans qui te prescrivent de l'homéopathie miraculeuse, on encore de la réflexologie plantaire...
:Magicien:
il y a 8 mois
Malin malin, c'est aussi pour ça que je trafique légèrement l'histoire, je veux pas qu'on me reconnaisse
:sodium_espion:

Et c'est aussi pour ça qu'il y a des niveau, l'OSINT est un outil incroyablement puissant
:parano:
il y a 8 mois
Panda_Air
Panda_Air
8 mois
Oui je me doute que ça doit être très particulier pour eux d'avoir un patient un peu atypique
:Mouais_Jesus:

Mais je les respecte énormément, ils aident tous le monde et c'est loin d'être un travail facile je pense
:RageMfffdoigt:

Je respecte énormément les médecins généralistes, sauf les charlatans qui te prescrivent de l'homéopathie miraculeuse, on encore de la réflexologie plantaire...
:Magicien:
J'ai enfin tout lu
:Celestin_cesar:

C'était bien émouvant tout ça, j'espère que l'histoire se finira bien
:love:

Du coup je comprends que c'est compliqué de vouloir se faire opérer en pleine aire de Broca
:sueur:
j'ai hâte de voir ce que tu as choisi (mon côté curiosité médicale
:risidoc:
j'aurais pas aimé choisir)

Tu ne ping pas ceux qui suivent ?
:Jean_Heineken:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
J'ai enfin tout lu
:Celestin_cesar:

C'était bien émouvant tout ça, j'espère que l'histoire se finira bien

Du coup je comprends que c'est compliqué de vouloir se faire opérer en pleine aire de Broca
:sueur:
j'ai hâte de voir ce que tu as choisi (mon côté curiosité médicale
:risidoc:
j'aurais pas aimé choisir)

Tu ne ping pas ceux qui suivent ?
Je t'ai oublié mon khey désolé, je recopie tout le temps les @ du topoc précédent, donc j'oublie souvent les nouveaux
:zahi:

@Mao

La suite est disponible :
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-18
il y a 8 mois
Panda_Air
Panda_Air
8 mois
Je t'ai oublié mon khey désolé, je recopie tout le temps les @ du topoc précédent, donc j'oublie souvent les nouveaux

@Mao

La suite est disponible :
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-18
J'avais vu aucun de tes messages annonçant la suite
je pense que j'ai mis trop longtemps à écrire le message, merci les gosses

Je vais lire ça
il y a 8 mois
De retour après quelques jours !