Tcc : therapie cognitive et comportemental ca reprogramme ton cerveau avec des processus mentaux pour couper net l'anxieté et la montée de tocs nerveux.
Emdr : therapie par la desensibilisation des yeux. Jai pas tt le détails mais ca influe sur le stress aussi.
Emdr : therapie par la desensibilisation des yeux. Jai pas tt le détails mais ca influe sur le stress aussi.
Si on peut en faire solo ok mais pas de médecin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais littéralement que trainer ici et travailler.
J'ai plein de désirs mais je n'arrive à rien.
Je commence une série de ne serait-ce que 6 épisodes et ne la fini JAMAIS. Je fini jamais ce que je commence.
Je vois aucune issue...
J'ai plein de désirs mais je n'arrive à rien.
Je commence une série de ne serait-ce que 6 épisodes et ne la fini JAMAIS. Je fini jamais ce que je commence.
Je vois aucune issue...
Ca sent les traumas d'enfance - comme une grosse majorité de nous ici -
Sans passer par la case thérapie, avec des psychothérapeutes hors protocoles médicaux à base de médocs, difficile de s'en dépêtrer
Parfois la vie provoque des événements faisant bouger en profondeur la structure psychique mais ce n'est jamais agréable
Trouve un/e thérapeute qui pratique des choses comme emdr, hypnose, voire des approches plus métaphysiques comme le transgénérationnel.
On ne peut malheureusement pas cartographier soi-même son psychisme.
Sans passer par la case thérapie, avec des psychothérapeutes hors protocoles médicaux à base de médocs, difficile de s'en dépêtrer
Parfois la vie provoque des événements faisant bouger en profondeur la structure psychique mais ce n'est jamais agréable
Trouve un/e thérapeute qui pratique des choses comme emdr, hypnose, voire des approches plus métaphysiques comme le transgénérationnel.
On ne peut malheureusement pas cartographier soi-même son psychisme.
il y a 2 ans
Si on peut en faire solo ok mais pas de médecin
Cherche mais bon cest pas pareil
Taime pas les medecins ahi ?
Taime pas les medecins ahi ?
After me the deluge
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai toujours aimé, c'est ancré en moi, désolé de pas juste vouloir devenir riche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Admettons je décide de devenir super cultivé, ce que j'aimerais faire. Encore une fois je lis un chapitre et finito. On déplace le problème.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pour te montrer que j'arrive à rien
Même la voie du milieu
Même la voie du milieu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
il y a 2 ans