Je fais littéralement que trainer ici et travailler.
J'ai plein de désirs mais je n'arrive à rien.
Je commence une série de ne serait-ce que 6 épisodes et ne la fini JAMAIS. Je fini jamais ce que je commence.
Je vois aucune issue...
Je commence une série de ne serait-ce que 6 épisodes et ne la fini JAMAIS. Je fini jamais ce que je commence.
Je vois aucune issue...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle doux appel de l'alcool
Chaque jour je suis plus bas que la veille.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Chaque jour je suis plus bas que la veille.
au bout d'un moment tu pourras que remonter
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
au bout d'un moment tu pourras que remonter
Ça fait 10 ans que je continue de creuser j'en ai marre je veux profiter de la vie.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans que je continue de creuser j'en ai marre je veux profiter de la vie.
bah sors
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
J'y arrives pas. J'ai pas la foi, ni la motivation, ni la discipline.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cyberpunk que j'adore => 20h et j'y ai plus touché
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je vois aucune issue...
Je vois aucune issue...
Ton recepteur a dopamine est flingue
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon recepteur a dopamine est flingue
À d'autres. C'est pas la dopamine le soucis. C'est l'anxiété et les tocs
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le plus gros BOUCLEUR du forum et il n'a même pas le badge, les modos sont des sacrés trolls
il y a 2 ans
À d'autres. C'est pas la dopamine le soucis. C'est l'anxiété et les tocs
Ok mais la cause ?
Au pire tu fais comme tt le monde si ta la flemme de cherchez le pk tu fais tcc ou emdr emavec sport et cardio plus magnesium ca devrai suffir jusqua tes vieux jours
Au pire tu fais comme tt le monde si ta la flemme de cherchez le pk tu fais tcc ou emdr emavec sport et cardio plus magnesium ca devrai suffir jusqua tes vieux jours
After me the deluge
il y a 2 ans
Je vois aucune issue...
Je vois aucune issue...
tu travailles dans quoi khey
il y a 2 ans
Ok mais la cause ?
Tcc ? Emdr ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tcc ? Emdr ?
Tcc : therapie cognitive et comportemental ca reprogramme ton cerveau avec des processus mentaux pour couper net l'anxieté et la montée de tocs nerveux.
Emdr : therapie par la desensibilisation des yeux. Jai pas tt le détails mais ca influe sur le stress aussi.
Emdr : therapie par la desensibilisation des yeux. Jai pas tt le détails mais ca influe sur le stress aussi.
After me the deluge
il y a 2 ans
Que j'arrête de réinitialiser mes consoles à la première angoisse sur le futur
Sympa le toc
Sympa le toc
Nous sommes un.
il y a 2 ans