InscriptionConnexion
ok l'homme c''est quoi ? c'est pas un animal peut être le gros bouffon? Tu crois pas faire partie du cycle de la vie ?
T'as pas remarqué que l'Homme MODERNE ne vit plus au gré du vent de la Nature et qu'on est complètement à l'opposé de ce qui se fait dans laa Nature justement l'ahuri ?
:brise2:

T'as pas l'impression que t'es plus similaire à une vache qui a grandi dans un entrepôt à se faire traire tous les jours qu'à la vache qui va en pâture dans les montagnes Suisses ?

Faut vraiment que t'explique à quel point on est plus au stade d'Humain qui participe à mettre de l'Harmonie dans sa Terre ou c'est comment ? Encore une débilité de ce style et je te feed plus.
:Cloclo8:
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il est entrain de vivre la même tragédie que les indiens d'Amérique quand ils ont vu les rosbeef débarquer en éclatant les bisons et en pliant des hectares entier de forêts pour couler des parkings par dessus
:Vache_rire:
Les compagnies pétrolières qui envoyaient les soldats les faire dégager par le meurtre et le viol. Chaud.
il y a 2 ans
T'as pas remarqué que l'Homme MODERNE ne vit plus au gré du vent de la Nature et qu'on est complètement à l'opposé de ce qui se fait dans laa Nature justement l'ahuri ?
:brise2:

T'as pas l'impression que t'es plus similaire à une vache qui a grandi dans un entrepôt à se faire traire tous les jours qu'à la vache qui va en pâture dans les montagnes Suisses ?

Faut vraiment que t'explique à quel point on est plus au stade d'Humain qui participe à mettre de l'Harmonie dans sa Terre ou c'est comment ? Encore une débilité de ce style et je te feed plus.
ton harmonie elle a jamais existé c'est ça que tu comprends pas , la vie ça va ça vient il y a aucune valeur morale la dedans On est aussi différent que le mode de vie d'un baboin qu'entre ce même babouin et une baleine
il y a 2 ans
ton harmonie elle a jamais existé c'est ça que tu comprends pas , la vie ça va ça vient il y a aucune valeur morale la dedans On est aussi différent que le mode de vie d'un baboin qu'entre ce même babouin et une baleine
Oui oui, il n'y a aucune harmonie dans la Nature.

Le babouin ne vit pas avec son instinct et la baleine non plus c'est ça ? Qu'est-ce que t'y connais bordel ?
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
L'industrialisation pill est trop violente pour les 100% humain
:zizou:
il y a 2 ans
Dans une vingtaine d'année, ça sera la fin de toute une civilisation mondiale, donc, bon, on ne va pas pleurer, c'est ainsi
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
Dans une vingtaine d'année, ça sera la fin de toute une civilisation mondiale, donc, bon, on ne va pas pleurer, c'est ainsi
On a creuser notre propre tombe, la sélection de fait artificiellement.

Vivement la Fin et le Renouveau
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
En lisant le titre je m'attendais pas à ce topic
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
On a creuser notre propre tombe, la sélection de fait artificiellement.

Vivement la Fin et le Renouveau
Bezos a dit qu'une entreprise comme Amazon dure en moyenne 30 ans après c'est la faillite
Il reste 10 ans pour Amazon
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
Bezos a dit qu'une entreprise comme Amazon dure en moyenne 30 ans après c'est la faillite
Il reste 10 ans pour Amazon
La chronologie de notre Civilisation basée sur la multinationale Amazon.

Choent
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
La chronologie de notre Civilisation basée sur la multinationale Amazon.

Choent
Pareil pour l'essence, un jour il y en aura plus, les golems devront marcher, mais comme ils aiment pas marcher, ils vont se laisser mourir par paresse
il y a 2 ans
Un vrai mongol
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
Pareil pour l'essence, un jour il y en aura plus, les golems devront marcher, mais comme ils aiment pas marcher, ils vont se laisser mourir par paresse
J'ai une autre info tiens :

Attali a dit que le monde va de diviser en 3 catégorie de gens : Les nomades de luxe, les nomades lambda et les nomades de misère.

Les deux premières catégories sont des gens qui vont vivre sous surveillance globale, crédit social, monnaie numérique, CBDC, IA, Transhumanisme et euthanasie. Le meilleur des mondes d'Huxley

Les nomades de misère sont ceux qui auront le cran de sortir de la Caverne de Platon et retrouver leur dignité Humaine en fuyant la société de l'Antéchrist.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Osef l'équilibre de la nature est en perpétuel rééquilibrage depuis le début de la Terre, il y a régulièrement des extinctios de masse, sélection naturelle.
:Reflechit:
il y a 2 ans
Et nous qui pleurons car notre batterie est à plat
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Et nous qui pleurons car notre batterie est à plat
Si tu pleures pour ton tel qui s'éteint c'est que t'as un sérieux problème mental mon kho
il y a 2 ans
Si tu pleures pour ton tel qui s'éteint c'est que t'as un sérieux problème mental mon kho
C’est une métaphore
:nez:
il y a 2 ans