Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès que je vois de l'écriture "inclusive", j'ai l'envie soudaine de briser des genoux de fragiles
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire pétée, quel mec qui gagne bien sa vie sinfflige une coloc de fils de pute
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@leclem0z sur X
Ayaaa mais on a vraiment la même time line Twitter en fin de compte
il y a 2 ans
Oh ben tient comme c est bizarre
Je ne fait pas autant d effort que toi mais tu pourais payer plus pour moi stp ?
Je ne fait pas autant d effort que toi mais tu pourais payer plus pour moi stp ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Pauvre Nicolas, exploité par ses patrons, racketté par ses collocs
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Il y a marqué blanc alors c'est forcément un cuck qui va dire oui pour toi, ca se voit t'es noir.
Même un gaucho woke ferait pas ça, c'est des rats
Même un gaucho woke ferait pas ça, c'est des rats
il y a 2 ans
Je suis né à paris et je suis blanc et je te retourne comme je retourne n'importe qui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
2 ans
@leclem0z sur X
je crois que nicolas savait dans quoi il s'embarquait quand même au depart, ça doit surement etre un gauchiste qui finit par regretter les conséquence de ses idées
il y a 2 ans
En attendant c'est toi qui parle ma langue et qui fait tout pour pas faire de bruit parce que t'es dans mon pays bamboula
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@leclem0z sur X
Et au pro-rata des mètres carrés du logement + division à part égale des parties communes, ça donne quoi ?
+ Gauchiste de base de merde ultra raciste qui ne fais que de parler de races.
+ Gauchiste de base de merde ultra raciste qui ne fais que de parler de races.
il y a 2 ans
je crois que nicolas savait dans quoi il s'embarquait quand même au depart, ça doit surement etre un gauchiste qui finit par regretter les conséquence de ses idées
Il s'est dit qu'il pourrait les exploiter comme ses politiciens de LFI
Manque de bol, les non blancs commencent à ouvrir les yeux
Manque de bol, les non blancs commencent à ouvrir les yeux
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Dès que je vois de l'écriture "inclusive", j'ai l'envie soudaine de briser des genoux de fragiles
Du coup je vais pas lire, merci
il y a 2 ans
Ton père a atomisé son histoire et ce qu'il représentait pour ta mère, c'est elle qui porte la culotte.
il y a 2 ans
Oui absolument tous, j'ai même vu un vieux marocain il y a 3 jours me dire que les noirs réussissent avec les femmes, car c'est d'énorme soumis et je l'ai vue plusieurs fois, jusqu'au noir qui débarque de nulle part pour me dire comme il révérait d'être à ma place car une femme me frappait !
Toute l'histoire prouve que le noir est un immense cuck
Et c'est donc à cause des hommes noirs que les femmes détruisent toutes les sociétés, car elles veulent un maximum de cuck qui abandonnent leurs enfants !
Toute l'histoire prouve que le noir est un immense cuck
Et c'est donc à cause des hommes noirs que les femmes détruisent toutes les sociétés, car elles veulent un maximum de cuck qui abandonnent leurs enfants !
il y a 2 ans
J'ai rencontré des noirs honnêtes me dire combien c'était un problème que les femmes gèrent la société et qu'eux ne puissent pas ce défendre.
il y a 2 ans
Evidemment, ça part en insultes contre "le sale blanc" quand celui-ci refuse de subventionner les marrons.
C'est vraiment curieux qu'il refuse de payer, on se demande pourquoi, l'ambiance à l'air si chaleureuse.
C'est vraiment curieux qu'il refuse de payer, on se demande pourquoi, l'ambiance à l'air si chaleureuse.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0